Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
Le 2018-04-12 à 23:00, Commissaire Laviolette a dit :

Mes listes sont beaucoup moins brainstormantes que les tiennes malheureusement. Il s'agit surtout de livres, de musiques, de films, de recettes, d'idées, d'inspirations.

Je trouve tes notes plus substantielles que mon cafouillage mental. D'ailleurs, je me demande qu'est-ce qui se cache en dessous des "Aisselles de Montaigne", et qu'est-ce que tu cuisines avec ton foin d'odeur.

.

Le smegma est un thème récurrent dans ma vie, donc je dois régulièrement récurer ce mot ingrat de ma tête. Mais d'où vient cette fixation? Eh bien, tout a commencé avec mes potes du secondaire dans un restaurant insalubre de Tracy au nom de Pizza Sema. C'était un point stratégique pour nos estomacs des nerds pubères de sous-banlieue de région accrocs à la casomorphine. Les pizzas du Sema étaient les moins chères en ville, mais suintantes de graisse, débordantes de fromage et inondées d'une sauce aux ingrédients mystérieux; on pouvait en dire la même chose des visages vérolés qui préparaient nos commandes. Tous les éléments nous ont ainsi obligés à rebaptiser le lieu Pizza Smegma.

Alors voilà, c'est encore plus cheesy que la glaire :

 

smeg.thumb.JPG.3dd0c96a8351fe150fffc9bd88734e36.JPG 

Smegg.JPG.0c09679ec8eb49ba2d9ce1fda74a3a38.JPG

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

M. Edelstein a vécu une adolescence aussi mémorable que la mienne

“A few of us were sitting in the library, before the days of the internet, and somebody happened upon the word in the giant Oxford English Dictionary,” he recalls. “And like typical goofy teens, we were all giggling and rolling around the floor. It became a word that just stuck with me. Sadly, I think that’s about the one thing I remember from high school.

Bill Brownstein: Montrealer sneaks gross vanity plate past SAAQ

0830-city-col-brownstein1.jpg.1029d18df18b37eae0793b8b6cf3d941.jpg

What a fungi.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai le goût de me partir un média de data journalism axé sur le debunking en Saskatchewan et de le baptiser SASKWATCH en référence à la légende du Sasquatch.

Et je partirais du même coup son jumeau parodique : THE SASS SQUASH Imaginez une courge avec de l'attitude, ça deviendrait viral.

:mrpeanut:

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a une heure, Carlos Crasseux a dit :

J'ai manqué un bout ! On attribue son départ à quelle cause ?

Bah si tu vas lire les messages de 84 dans le topic où Dasri chiait sur quasiment tout ce qui bouge, dont le titre avait à voir avec la restructuration ou je sais pu trop mais en lien avec le forum, tu pourras t’en faire une idée. J’espère que ce n’est pas définitif, mais ça r’gard mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ben du gold ce sujet.
Continuer de l'updater avec votre stock c'est trop bon. 

 

Le 2018-04-12 à 23:00, Commissaire Laviolette a dit :

5ad01d2779dc4_Screenshot-2018-4-12GoogleKeep4.png.3fc0a3eaa36c556c03cc87275828bb4a.png

!

Et l'eggzode rural c'est juste une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...