Aller au contenu
Kapouchet

Ça manque de sujets

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pour ça qu'on fini toujours tous par se pogner. Il y a 2-3 sujets actifs, tout le monde s'y retrouve, après 1-2 pages on a plus rien à dire alors ça dégénère. Tout le monde devrait faire un effort et poster un sujet par jour. Si 25 personnes participent on ne manquera jamais de divertissement et ce sera un peu moins le free for all. Ça ce sera le mien.

My fellow Depotoirians, ask not what your forum can do for you, ask what you can do for your forum.

J'ai longtemps essayé de pousser les membres à faire de même. Sauf qu'à l'époque, ça chialait EN PLUS que les sujets étaient pas assez bien. Y a tout de même une évolution. 

Je vais lancer le classements des membres par intelligence émotionnelle, et remonter quelques vieux topics qui marchaient très bien. 

il y a 18 minutes, Kapouchet a dit :

C'est pour ça qu'on fini toujours tous par se pogner. Il y a 2-3 sujets actifs, tout le monde s'y retrouve, après 1-2 pages on a plus rien à dire alors ça dégénère. Tout le monde devrait faire un effort et poster un sujet par jour. Si 25 personnes participent on ne manquera jamais de divertissement et ce sera un peu moins le free for all. Ça ce sera le mien.

My fellow Depotoirians, ask not what your forum can do for you, ask what you can do for your forum.

De rétorquer le gars qui se la ramène en essayant de me provoquer même dans des sujets auxquels je n'ai pas participés. C'est d'Onnnnnn cute.

Comme dirait l'autre:

L'enfer est pavé de bonnes intentions. 

Il remonte à quand ton dernier sujet Sikaneba ? A jamais ?

Au lieu de chialer, essaye donc de faire avancer le dépotoir. Je viens de checker et ton dernier thread date de 2014 et était déjà un thread de chialage. Ce serait bien d'évoluer, plutôt que de vieillir en restant la même.

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Il remonte à quand ton dernier sujet Sikaneba ? A jamais ?

Au lieu de chialer, essaye donc de faire avancer le dépotoir. Je viens de checker et ton dernier thread date de 2014 et était déjà un thread de chialage. Ce serait bien d'évoluer, plutôt que de vieillir en restant la même.

Il remonte à loin puisque j'ai été absente pendant plus de trois ans. Et je ne vois pas non plus de quel thread de chialage tu peux bien parler, parce que le tout dernier en était un où je demandais à une membre de rendre sa messagerie accessible. Bref.

Sinon, comme tout le monde, sans exception, j'en ai dit des bitcheries. Parfois c'était justifié, parfois non. Mais dis-moi, qui ici peut se targuer d'avoir toujours été blanc comme neige? Toi, le peux-tu? Ce qui est pathétique dans tout ça c'est que tu ne fais que pointer mes moves irrévérencieux alors que j'ai pondu des perles de sujets, qui à mon avis, devraient peser beaucoup plus lourd dans la balance que les vacheries que j'aie pu lancer. Mais tu es tellement occupée à me détester que tu ne vois que mon dark side.

Maintenant, fais preuve de bonne foi et va te rincer l'oeil.

- La schizophrénie infantile.

- Dentiste ou voleur.

-Victimisation et misérabilisme.

- Don d'organe.

- Les morphotypes.

- Une pilule pour oublier.

- Pensez-y comme il faut.

- L'amour fusionnel.

Tous ces sujets sont encore d'actualité et n'ont pas été exploités comme ils auraient pu l'être. Je te laisse le soin de les remettre à l'ordre du jour si tu en as envie. 

Tu vois, je suis capable de discuter calmement et intelligemment si on ne me ramène pas incessament des histoires du passé qui pour moi sont mortes et enterrées depuis longtemps. Sinon c'est clair que je vais me défendre bec et ongles, sans gêne ni pudeur. 

Pour le reste, si tu as des choses à régler avec moi, je t'invite à le faire en privé et ça me fera plaisir, ma porte est ouverte. Faque c'est ça. 

Too long too read. 

Crée des sujets ou ferme là, madame "j'eu créé des sujets qui sont des peurrrles". Non mais. Jamais vu autant d'égo en un être, excepté chez Esch. 

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Too long too read. 

Crée des sujets ou ferme là, madame "j'eu créé des sujets qui sont des peurrrles". Non mais. Jamais vu autant d'égo en un être, excepté chez Esch. 

C'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais. =)

Eh bien tant pis, pauvre toi.

T'as qu'à les remonter tes sujets, s'ils étaient pas assez mis en valeur. Non, tu veux que quelqu'un d'autre le fasse pour admirer ton talent et ta plume, c'est ça ? Sérieusement, c'est hyper prétentieux de dire ça. J'ai autant de sujets qualitatifs que toi, certainement plus. Pour le coup ça fait des années que tu ne sers a rien si ce n'est à servir la plèbe de tes ridicules histoires de coeur, alors c'est à toi de te sortir les doigts du cul si tu veux qu'on valorise ta participation, ma grande.

Et puis arrête donc cette gimmick aléatoire de la victime-bourreau, par pitié. T'en as juste marre parce qu'on est plusieurs sur ton dos. Et c'est pas parce que tu te fais fourrer et que ça te redonne le sourire que tes actes n'ont plus de répercussion, suffit de voir tes avalanches de points lorsque quelqu'un essaye de me bitcher. Encore une fois, c'est du mauvais acting. Alors à d'autres, ton cinéma de miskine.

https://fr.wiktionary.org/wiki/miskine

J'ai posté ça: 

Il y a 8 ans. C'était une des nombreuses tentatives de l'administration de créer du contenu qui sortait des feuds et des discussions méta-Dépotoir. Ça a aidé un temps... jusqu'à ce que j'arrête de créer des sujets.

Bref, le forum est ce qu'il est, faut vivre avec ou faire sa part au lieu de faire des appels à tous qui ne mèneront à rien.

TL;DR: Ferme ta gueule et fais-en des sujets.

Le forum est ce qu'il est mais ces membres évoluent, non ? 

Depuis quelques jours, je relis des vieux trucs. J'ai honte de plusieurs messages du passé mais en même temps, je suis impressionnée de constater à quel point j'ai su évoluer positivement. Je trouve ça plutôt rassurant.

Vous vous situez comment quand vous relisez vos vieux messages de y a 2-4-8-10 ans ? 

il y a 3 minutes, ''Z'' a dit :

Un exemple ?

De mes messages honteux ?

Si c'est le cas, j'ai confiance que tu es tout à fait en mesure d'en trouver plusieurs sans moi  :x

Il y a 3 heures, Sikaneba a dit :

De rétorquer le gars qui se la ramène en essayant de me provoquer même dans des sujets auxquels je n'ai pas participés. C'est d'Onnnnnn cute.

Comme dirait l'autre:

L'enfer est pavé de bonnes intentions. 

C'est probablement le plus d'attention d'un homme que t'a eu dans la dernière année. Être toi je le prendrais.

il y a 20 minutes, Pandore a dit :

Depuis quelques jours, je relis des vieux trucs. J'ai honte de plusieurs messages du passé mais en même temps, je suis impressionnée de constater à quel point j'ai su évoluer positivement. Je trouve ça plutôt rassurant.

Vous vous situez comment quand vous relisez vos vieux messages de y a 2-4-8-10 ans ? 

Ça, ce serait un maudit bon sujet. 

Mais oui, je suis d'accord avec toi, la dynamique est similaire, mais les gens évoluent. Ceci dit, ce n'est pas unique au Dépotoir. Toute communauté virtuelle parle beaucoup d'elle-même.

il y a 9 minutes, Kapouchet a dit :

C'est probablement le plus d'attention d'un homme que t'a eu dans la dernière année. Être toi je le prendrais.

Merci de confirmer ce que j'ai dit plus haut.

il y a 29 minutes, Pandore a dit :

Comme Matt le dit, ça pourrait être un bon sujet. Go Pandore.

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

De mes messages honteux ?

Si c'est le cas, j'ai confiance que tu es tout à fait en mesure d'en trouver plusieurs sans moi  :x

Nos échanges d'insultes. Ahahaha

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...