Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas ce qui me fait le plus honte, honnêtement ! 

J'ai jamais été très motivée pour les insultes  :x

Il faut les entretenir ses sujets, il ne s'agit pas juste de les créer. Si on ne les entretient pas, ils ne seront qu'éphémères.

Il faut susciter la conversation, poser des questions, ajouter des informations nouvelles de temps à autre, pour ne pas que le sujet tombe dans l'oubli.

Votre sujet, ce doit être comme votre blog, votre chaîne Youtube, ou whatever ce qui est à la mode. Vous devez vous en occuper de temps en temps, chercher des façons d'attirer l'attention sur lui. Marketing numérique 3.0, version single-thread-is-like-a-person.

Vous devriez essayer, c'est plus payant en terme de temps et surtout de qualité de contenu d'entretenir périodiquement un sujet que d'en créer mille nouveaux.

Ou prenez des cours de marketing, ou apprenez comment les trucs d'influenceurs du web fonctionnent. Exactement les mêmes choses à appliquer.

Ok. Et sinon, à quel moment on est payé pour tout ça ?

Haha les influenceurs comme Alicia Moffet et Elisabeth Rioux. Au fond toute les filles sur insta avec des milliers de followers ont un point commun, elles se montrent le cul. Pareil pour Noémie Dufresne et Jade Lavoie. Juste de se montrer tout le temps. Même la toutoune laide de OD qui se ventait d'avoir plein de follower se montre. Je me bidonais en regardant tlm en parle. 

Depuis 2 semaines je ne fais plus vraiment de sujets puisque mes sujets étaient considérés redondants, ennuyants et que je ne fit pas dans le moule élitiste du Depotoir, mais j'ai aussi posté très peu de messages parce que ça me semble mort un peu. Une poignée de messages par jour, pas vraiment de nouveaux sujets, la majorité des messages parlent de lutte ou de gens qui parlent d'eux-même n'apportant pas de discussion, bref je me demandais. Est-ce la vitesse de croisière habituelle à laquelle vous êtes habitués depuis toute ces années? Bien que ça ait dérapé un peu au début, ça semblait le fun, mais me semble que là c'est plus un après-midi à l'hospice à écouter les feux de l'amour avec grand-maman. Pensez-vous que ça va repartir ou c'est juste moi qui a trop d'attentes?

Tu refermeras la porte en sortant. 

Moi au moins les portes je peux passer dedans sans devoir passer de côté :S

Et beau sujet crée pour rien

C'est vrai que j'ai des épaules incroyablement développées. On dit de moi que je suis le Batista du web. 

Surement l'autocorrecteur. Ils voulaient dire le Jabba du web. 

Pis c'est qui ils? Sur Facebook 113 de tes 114 amis sont des stars de télé-réalité et de la télé qui ont accepté ta demande parce qu'ils ne savent pas qui tu es et que t'a pas mis de photo de ton horrible visage.

il y a 45 minutes, Kapouchet a dit :

Depuis 2 semaines je ne fais plus vraiment de sujets puisque mes sujets étaient considérés redondants, ennuyants et que je ne fit pas dans le moule élitiste du Depotoir, mais j'ai aussi posté très peu de messages parce que ça me semble mort un peu. Une poignée de messages par jour, pas vraiment de nouveaux sujets, la majorité des messages parlent de lutte ou de gens qui parlent d'eux-même n'apportant pas de discussion, bref je me demandais. Est-ce la vitesse de croisière habituelle à laquelle vous êtes habitués depuis toute ces années? Bien que ça ait dérapé un peu au début, ça semblait le fun, mais me semble que là c'est plus un après-midi à l'hospice à écouter les feux de l'amour avec grand-maman. Pensez-vous que ça va repartir ou c'est juste moi qui a trop d'attentes?

Ouais c'est comme ça depuis pas mal d'années. Chaque années y'a des périodes (semaines/mois) où y'a moyen/pas pire d'achalandages, ça retombe mort, ad vitam aeternam.

Ça va repartir, pis ça va aussi re-diminuer. 

Le problème sur le Dépotoir c'est que tout le monde est tellement négatif que pu personne crée rien, parce que c'est tout le temps redondants, ennuyants, pas drôle, cringy, qui essaye trop, malaisant, etc. 

Fa'que fuck off pis fuck yall. 

Les membres ont aussi pris l'habitude de laisser sécher les tas de marde dans l'indifférence.

Pis fait beau d'wor.

C'est quand même surprenant la quantité de gens qui lisent mais qui ne répondent pas, aussi. 

Faut souvent se rappeler que de poster sur le Dépotoir, c'est d'accepter être un animal de zoo.

Dîtes vous que toute ces personnes là sont passées ici depuis hier soir, mais n'ont pas posté:

Alors en tant que tel le forum est loin d'être mort, on est juste fucking vedge - symptome du "je navigue Internet avec mon cellulaire, ce qui est pas vraiment comfortable, alors j'ai pas vraiment envie de réellement participer à cet internet là" 

Qui sont ceux qui ont encore un ordinateur de bureau/portable, et qui se réservent des moments spécifique pour les réseaux sociaux (comme quand on avait 15 ans et qu'on passait la soirée sur MSN) ? Aujourd'hui, personne fait ça, alors utiliser les réseaux sociaux n'est plus une "activité". 

il y a 30 minutes, Kapouchet a dit :

Surement l'autocorrecteur. Ils voulaient dire le Jabba du web. 

Pis c'est qui ils? Sur Facebook 113 de tes 114 amis sont des stars de télé-réalité et de la télé qui ont accepté ta demande parce qu'ils ne savent pas qui tu es et que t'a pas mis de photo de ton horrible visage.

Je m'en vais faire caca. je te reviens là-dessus ! : )

(Edit)

Je vais jouer une game de Diablo 3 sur PS4 et après je te promet que je te réponds. 

Ah oui pis aussi le fait que pendant qu'on essaie d'avoir une discussion et de réfléchir un peu y'a tout le temps des osties de cabochons qui entre coupe les messages en se tirant des insultes. 

Gamin mon ptit Gamin. La différence réside dans l'aptitude à avoir de l'humour dans la moquerie ou non. Quand tu n'as pas de talent tes remarques sont simultanément et invariablement au premier degré. Quand t'es doué tes messages sont gorgés de cynisme et de nuances subtiles que seuls les vrais initiés verront apparaître. 

Je suis passée hier soir moi ? Il me semble pas, j'étais sur le dodo et avant sur 13 reasons why. 

En fait, c'est exactement pour ça que j'ai tenu a agresser tous les gens qui se plaignaient de la participation de Kapouchet. Parce que je savais que ça allait finir ainsi. Le membres pleurnichent que la participation leur convient pas pour au final regarder le forum mourir. Je pense que si on prends mes messages avant, c'est à dire avant que cette mortifère ambiance ne s'installe, il me semble que j'avais anticipé le coup.

Et le pire là c'est qu'on a un BMO qui poste a tout, comme avant que le forum crève.

Alors clairement, j'ai le complexe de Cassandre à force.

il y a 25 minutes, 1984 a dit :

Je suis passée hier soir moi ? Il me semble pas, j'étais sur le dodo et avant sur 13 reasons why. 

En fait, c'est exactement pour ça que j'ai tenu a agresser tous les gens qui se plaignaient de la participation de Kapouchet. Parce que je savais que ça allait finir ainsi. Le membres pleurnichent que la participation leur convient pas pour au final regarder le forum mourir. Je pense que si on prends mes messages avant, c'est à dire avant que cette mortifère ambiance ne s'installe, il me semble que j'avais anticipé le coup.

Et le pire là c'est qu'on a un BMO qui poste a tout, comme avant que le forum crève.

Alors clairement, j'ai le complexe de Cassandre à force.

Le forum va te survivre la française désagréable. Osti un euphémisme. 

il y a 49 minutes, 1984 a dit :

Le membres pleurnichent que la participation leur convient pas pour au final regarder le forum mourir.

C'est contradictoire. D'un côté tu te plains de la participation de BMO, de l'autre tu encourages celle de Kapouchet.

Par ailleurs, je ne vois juste pas l'intérêt de forcer les choses.

Elle est pro Kapouchet parce qu'elle le manipule et lui ne voit que du feu. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement