Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Je suis passée hier soir moi ? Il me semble pas, j'étais sur le dodo et avant sur 13 reasons why. 

En fait, c'est exactement pour ça que j'ai tenu a agresser tous les gens qui se plaignaient de la participation de Kapouchet. Parce que je savais que ça allait finir ainsi. Le membres pleurnichent que la participation leur convient pas pour au final regarder le forum mourir. Je pense que si on prends mes messages avant, c'est à dire avant que cette mortifère ambiance ne s'installe, il me semble que j'avais anticipé le coup.

Et le pire là c'est qu'on a un BMO qui poste a tout, comme avant que le forum crève.

Alors clairement, j'ai le complexe de Cassandre à force.

Très peu de gens l'ont vilipendé pour son énergie. Je crois que le plus gros de son problème réside dans ses inclinaisons pour les enfantillages et le gossage de membres où il s'animorphise en Yorkshire. Aussi, on s'entend que c'est facile de dynamiser un forum en créant des sujets autour d'un ou plusieurs membres de la communauté. 

Au printemps/été, y a toujours une diminution niveau participation et c'est temps mieux.

Rien à voir avec la participation d'un tel ou d'une telle.

C'est un cycle.

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

Je suis passée hier soir moi ? Il me semble pas, j'étais sur le dodo et avant sur 13 reasons why. 

J'ai écrit ça le 21, en prenant la liste des derniers usagé(e)s passé(e)s dans le dernier 24h, alors comme t'es en fin de file t'es passée le 20. 

Il y a 16 heures, Goéland a dit :

C'est contradictoire. D'un côté tu te plains de la participation de BMO, de l'autre tu encourages celle de Kapouchet.

Par ailleurs, je ne vois juste pas l'intérêt de forcer les choses.

T'es sur qu'on a été sur le même forum pendant ces dernières années ?

Parce que BMO quand le forum est vide, il est là. Pour flooder et parler de lui. A aucun moment c'est un membre fédérateur ni créateur de sujet, alors qu'au moins les sujets de Kapouchet levaient parce que cela nous faisait -effectivement Esch- parler de nous. C'est toujours mieux que de parler et feuder avec BMO all day long. 

Comment idolâtrer un produit de Do You Look Good et Badoo. Le jupon dépasse. On connaît ton agenda. 

BMO est fru parce qu'il aimerait dont être manipulé par une femme fatale comme 1984, mais une femme de sa trempe ne s'abaisserait même pas à ça avec un aussi grossier personnage. Quand t'a besoin de faire chier la serveuse du Subway avec du niaisage de carte cadeau et sous-marin gratuit pour avoir un peu d'attention féminine...décroche 1984 elle veut rien savoir de toi. Ni aucune autre fille du forum d'ailleurs. 

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

BMO est fru parce qu'il aimerait dont être manipulé par une femme fatale comme 1984, mais une femme de sa trempe ne s'abaisserait même pas à ça avec un aussi grossier personnage. Quand t'a besoin de faire chier la serveuse du Subway avec du niaisage de carte cadeau et sous-marin gratuit pour avoir un peu d'attention féminine...décroche 1984 elle veut rien savoir de toi. Ni aucune autre fille du forum d'ailleurs. 

Retour du smiley cringe, please.

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Retour du smiley cringe, please.

Non parce que tu n'aurais pas écrit sur le forum avoir eu le smiley et je ne t'aurais pas répondu. Ce deux messages bonus va p-e servir d'élan assez fort pour relancer le Depotoir.

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

T'es sur qu'on a été sur le même forum pendant ces dernières années ?

Parce que BMO quand le forum est vide, il est là. Pour flooder et parler de lui. A aucun moment c'est un membre fédérateur ni créateur de sujet, alors qu'au moins les sujets de Kapouchet levaient parce que cela nous faisait -effectivement Esch- parler de nous. C'est toujours mieux que de parler et feuder avec BMO all day long. 

Oui, et j'ai créé un sujet concernant la "guérison" de BMO, tellement je m'obstinais à le raisonner. Heureusement, les choses ont changé.

J'ai mal présenté mon point. En fait, je voulais souligner la contradiction entre tes babines et tes bottines : Tu te plains de notre manque d'ouverture et de tolérance à l'égard d'un membre comme Krapouchet, et quelques lignes plus bas, tu lances des propos fallacieux aux membres que tu n'aimes pas, prenant part au négativisme que tu réprimandes.

Ah, et là c'est moi qui devient contradictoire, pardonne-moi.

Sur une note plus positive, je souligne que BMO autant que Kapouchet apportent une contribution au forum, chacun à sa façon, le premier assumant avec merveille le rôle d'enculé de service tel un Dwight Schrute en pleine possession de ses moyens, et le dernier faisant preuve de volubilité et de curiosité, autant saine que malsaine. Et là on ne parle même pas des nouveaux membres comme Kalium.

il y a 41 minutes, Goéland a dit :

Oui, et j'ai créé un sujet concernant la "guérison" de BMO, tellement je m'obstinais à le raisonner. Heureusement, les choses ont changé.

J'ai mal présenté mon point. En fait, je voulais souligner la contradiction entre tes babines et tes bottines : Tu te plains de notre manque d'ouverture et de tolérance à l'égard d'un membre comme Krapouchet, et quelques lignes plus bas, tu lances des propos fallacieux aux membres que tu n'aimes pas, prenant part au négativisme que tu réprimandes.

Ah, et là c'est moi qui devient contradictoire, pardonne-moi.

Sur une note plus positive, je souligne que BMO autant que Kapouchet apportent une contribution au forum, chacun à sa façon, le premier assumant avec merveille le rôle d'enculé de service tel un Dwight Schrute en pleine possession de ses moyens, et le dernier faisant preuve de volubilité et de curiosité, autant saine que malsaine. Et là on ne parle même pas des nouveaux membres comme Kalium.

Ron Swanson serait plus juste et approprié.

@Goéland 

Y a aucune incohérence dans mes propos. Je feude même pas avec BMO, j'ai un minimum de dignité et si peu de patience. La vérité, c'est que j'ai plus de haine envers le reste du forum que ces deux morpions là. Mais bon, je suis Cassandre, j'ai l'habitude de prévenir les abrutis et qu'on ne m'écoute pas. 

Bande d'abrutis.

Elle se croit vraiment supérieure mais si vous me permettez l'analogie, 1984 c'est les biscuits Jazz par Nos Compliments qui tente d'émuler les biscuits Ritz. C'est-à-dire sans saveur, sans sel, sans personnalité ni branding et dont la dégustation laisse un arrière-goût désagréable. 

Exhibit A : 

0005574238066.jpg

Exhibit B : 

1359104.jpg

Dixit le seul membre du forum qui est abonné à moi. 

Essaye pas BMO, j'ai pitié de toi.

On garde ses amis près de soi, ses ennemis encore plus. 

- Sun Tzu dans l'Art de la guerre

il y a 26 minutes, 1984 a dit :

Dixit le seul membre du forum qui est abonné à moi. 

Ahah j'avais jamais réalisé qu'on avait cette option là, c'est drôle.

Je rêve du jours où on va recevoir notre chèque du Dépotoir, plate-forme d'exposition d'artistes, comme les YouTubers qui attendent leur chèque YouTube. 

En réalité, je suivrais pas mal plus de membres si le système de Notification était mieux fait: que les notifications personnels (message privé, citation, mentions, réactions) aient une section distincte au notifications générales (suivis de membres et suivis de sujets). J'ai pas envie de me connecter chaque jours et de voir 56 nouvelles notifications sans pouvoir les triers. 

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

@Goéland 

Y a aucune incohérence dans mes propos. Je feude même pas avec BMO, j'ai un minimum de dignité et si peu de patience. La vérité, c'est que j'ai plus de haine envers le reste du forum que ces deux morpions là. Mais bon, je suis Cassandre, j'ai l'habitude de prévenir les abrutis et qu'on ne m'écoute pas. 

Bande d'abrutis.

Dans la même phrase, tu te mets à dos tous les membres et ensuite tu leur reproches de ne pas t'écouter, belle contradiction ma chère Cassandre.

Et puis je ne pense pas que tu sois la seule à avoir deviné la suite des choses, seulement tu as été la seule à t'en affoler.

Ne le prend pas mal (Je vais aller créer un sujet pour me repentir).

@BMO Je ne pouvais pas faire la référence, je n'ai pas encore écouté Parks & Rec'. Si tu me promets de porter la moustache, je peux bien t'appeler Ron Swanson.

Ron Swanson est trop chaleureux, BMO l'est peut être dans la vrai vie mais sur le forum y'a l'air robotiquement autiste (sans l'effet Rainman), je pense que ton Dwight était un meilleur exemple. 

Il y a 20 heures, Goéland a dit :

Dans la même phrase, tu te mets à dos tous les membres et ensuite tu leur reproches de ne pas t'écouter, belle contradiction ma chère Cassandre.

Et puis je ne pense pas que tu sois la seule à avoir deviné la suite des choses, seulement tu as été la seule à t'en affoler.

Ne le prend pas mal (Je vais aller créer un sujet pour me repentir).

Je suis le genre de Cassandre à s'enarver après s'être répétée plus de 3 fois 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement