Aller au contenu
kai

les bébés

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, AmBITCHious a dit :

La vie des autres, ca me regarde pas. 
Si la maman s'occupe bien de ses enfants, si elle se débrouille bien, et si elle n'est pas économiquement dépendante du gouvernement et des allocations familliale, j'ai fuck all rien a dire. Oui c'est beaucoup mais en même temps, ca ne me regarde absolument pas. Elle est p-e pro-life lol. 

This.

Tant que les kids sont pas maltraités, en quoi ça me regarde?

Sur, je ne suis pas à l'abris de mes propres préjugés/jugements de valeur, mais fondamentalement, si le bien-être de l'enfant est assuré, que grand bien leur fasse.

Ceci dit, je ne serais pas capable de faire un kid avec quelqu'un qui en a déjà (ni d'être en couple avec une mère). Question de valeurs et d'éducation. L'idéal du noyau familial pis toute. Chu traditionnel là-dessus. J'ai rien contre les autres types de famille... c'est juste pas pour moi*.

*: Si je me mets en couple un jour ceci dit. 2 semaines sur Tinder (j'ai installé cette merde sur la brosse avec mon boy l'Empailleur; je me rappelle meme pu pourquoi on en est venu à parler de ça). Soit je suis laid en tabarnak, soit j'comprends rien à cette game. Sans doute les deux.

Ah. T'as pas matché une seule fois ? 

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

Ah. T'as pas matché une seule fois ? 

0.

Mauvaises photos Matt. Et très certainement, un descriptif trop court pour qu'on apprécie ta vive intelligence. M'a te choisir les bonnes pics moé.

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Mauvaises photos Matt. Et très certainement, un descriptif trop court pour qu'on apprécie ta vive intelligence. M'a te choisir les bonnes pics moé.

Bah, je trouve ça plutôt marrant. J'ai installé ca pour rire au depart.

Ouais ben maintenant faut ken yo 

Ken

Ke-ni

Nike

Niquer.

La magie du verlan.

il y a une heure, 1984 a dit :

Ken

Ke-ni

Nike

Niquer.

La magie du verlan.

Maudits Français hahaha

Je nous trouve subtilement géniaux. 

Pour trouver son binôme sur tinder faut beaucoup swipper avec le dextre surtout quand on a un profil sans trop de paillettes. 

Exemple: moins d’un match pour 100 swipes aléatoires = profil moyen

CEA4D479-A0C8-4143-80E3-5B9CC67EF1D4.gif.a16f12a1e01acfe72ab92842f285cbb4.gif

@Foulard

Il y a 9 heures, MattIsGoD a dit :

This.

Tant que les kids sont pas maltraités, en quoi ça me regarde?

Sur, je ne suis pas à l'abris de mes propres préjugés/jugements de valeur, mais fondamentalement, si le bien-être de l'enfant est assuré, que grand bien leur fasse.

Ceci dit, je ne serais pas capable de faire un kid avec quelqu'un qui en a déjà (ni d'être en couple avec une mère). Question de valeurs et d'éducation. L'idéal du noyau familial pis toute. Chu traditionnel là-dessus. J'ai rien contre les autres types de famille... c'est juste pas pour moi*.

Le 09/04/2018 à 20:17, Ecce Homo a dit :

Fosse, peux-tu étayer ce "facteur éthique social" qui t'empêche de réaliser ton désir d'avoir plus de deux enfants ? J'ai du mal à saisir en quoi ce peut être à ce point non éthique d'avoir des enfants de deux pères différents. Surtout lorsqu'ils sont désirés et que les parents en prennent soin et les aiment de façon égale. 

Exactement comme @MattIsGoD, je suis incapable moralement ni éthiquement de le faire, beaucoup trop conservatrice sur ce point. Mais même mon entourage immédiat (et celui de mon chum) me questionne pour savoir quand j'en aurai d'autres, si mon chum et moi planifions ça pour bientôt, etc., sont bin décus de savoir que j'aurai pas d'autres flos juste parce que je suis incapable de concevoir le fait d'avoir des enfants avec plusieurs pères.

il y a 16 minutes, ''Z'' a dit :

Ton point est ?87A864BD-AC02-4318-A38F-897841002EE6.thumb.jpeg.f23900d0c24d48a0096dcfc55e8dabc3.jpeg

Y'a pas de point, c'était juste une blague sur les expressions de 1984 avec la machine Enigma et C-3PO qui connait 6 millions de dialectes.

Le 10/04/2018 à 13:08, Gougoune a dit :

C'est tu vous la famille de fuckés à Canal Vie?

lol, non pas du tout! La télé c'est pas pour moi!

Il y a 7 heures, FosseAsceptique a dit :

Exactement comme @MattIsGoD, je suis incapable moralement ni éthiquement de le faire, beaucoup trop conservatrice sur ce point. Mais même mon entourage immédiat (et celui de mon chum) me questionne pour savoir quand j'en aurai d'autres, si mon chum et moi planifions ça pour bientôt, etc., sont bin décus de savoir que j'aurai pas d'autres flos juste parce que je suis incapable de concevoir le fait d'avoir des enfants avec plusieurs pères.

il y a quelque chose de flou et de probablement irrationnel dans ta pensée (ou c'est juste quelque chose que tu ne veux pas nous dire), ce qui expliquerait que ton raisonnement me semble circulaire et ta réponse, insatisfaisante. mais bon, merci quand même pour la réponse I guess.

Matt, Tinder pour dater ça suck. essaie POF. :)

Comme cela a été dis plus haut, le nombre d'enfants/nombre de pères qu'une femme peut avoir ne me regarde en rien, je n'ai pas a juger. Tant que la job de parent est faite décemment, je ne vois pas ce que ça peut me crisser. 

Quand je porte un jugement de marde sur la vie d'autrui, mon chum me fredonne invariablement "Sous la pluie",  des Vilains Pingouins, ça me rappelle à l'ordre.

https://www.youtube.com/watch?v=EC_GQnjKyQo

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement