Aller au contenu

Vos messages / Votre évolution


Déchet(s) recommandé(s)

@Esch Je comprends qu'il n'y a plus Kapouchet pour mordre à ton appât, mais utilise plutôt son absence pour faire preuve d'évolution. Peut-être même que tu pourras revenir dans ce sujet pour nous dire que t'as changé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Verrat a dit :

Bon tu veux me troller mon ptit bonhomme... ? Je veux juste te dire que a mon âge je pogne pas beaucoup a ton genre de personnage en manque d'attention. tu t'ennui?

Une autre journée et une autre réplique qui ne vole pas haut pour Verrat et sa grosse tête de viande à saucisse.

Ne fais pas dévier le sujet, tu sais que j'ai tiqué parce que tu t'aimais un peu trop dans ton autre message. Ben alors, je veux que tu me montres où ils sont tes messages extraordinaires. Parce que, vite de même, de mémoire, tu n'as juste jamais réussi à me divertir.

Ouais, tantôt je trollais, mais maintenant je suis sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Goéland a dit :

@Esch Je comprends qu'il n'y a plus Kapouchet pour mordre à ton appât, mais utilise plutôt son absence pour faire preuve d'évolution. Peut-être même que tu pourras revenir dans ce sujet pour nous dire que t'as changé.

Je suis en constant changement. Je me baigne dans le même fleuve qu'Héraclite et j'ai vu ses fesses une couple de fois.

il y a 58 minutes, xdrox a dit :

Kapouchet lui manque, je crois.

Ouais, et à ce compte, à quelle date exactement sa suspension sera levée?

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas plaire a tout le monde, pour toi, je ne suis pas drôle et intéressant, c'est ben correct. Moi, je me trouve drôle alors je ne sais pas quoi te dire fiston.

 Ca ne me dit pas d'aller chercher ce que je pense que tu vas aimer de mes posts et de toute façon tu risques de ne pas aimer alors j'accepte que tu ne m'aimes pas et c'est vraiment pas la fin du monde. 

je suis vieux et ridé, j'en ai reçus des baffes alors tu peux bien t'esseyer, mais excuse moi, je suis indifférant a tes état d'esprit. Sur ce, bonne soirée fiston.

Révélation

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Esch a dit :

Ouais, et à ce compte, à quelle date exactement sa suspension sera levée?

Hum, il n'est pas suspendu. Il a simplement cessé de nous visiter (enfin, avec son compte) depuis cette annonce sans doute humiliante :

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xdrox a dit :

Hum, il n'est pas suspendu. Il a simplement cessé de nous visiter (enfin, avec son compte) depuis cette annonce sans doute humiliante :

 

 

INB4 un takeover de DoYouLookGood.com par le Dépotoir. Si ca existe encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le passé j'étais souvent plaignarde et misérable et je déballais beaucoup sur ma vie privée. Je me roulais souvent dans le pathétisme. Mais tsé, j'étais vraiment malheureuse et j'avais nul part ailleurs qu'ici pour m'exprimer. J'ai eu de très mauvaises années.

D'un autre côté, avec ma maladie, je sortais souvent de bonnes vannes très imaginatives et éclatées dont je suis fière.

Maintenant, je raconte encore des anecdotes, mais j'ai arrêté de brailler partout et de me plaindre et ma participation verse moins dans le personnel. J'ai pris une sale dose de maturité, j'ai beaucoup changé mes comportements.

That's it I guess.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Môman a dit :

J’ai tellement honte. J’en dévoilais beaucoup trop et j’étais abusivement baveuse. Ah, et je savais rien. Je voulais surtout provoquer je pense. J’aime pas trop les relire, ça me rapporte à la personne que j’essais de ne plus être (tsé là, le travail sur soi) . Je m’excuse gang.

Je l'avais prédit à l'époque. :lol:

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sikaneba a dit :

Je suis contente seulement si tu es contente.

Aimes-tu mon avatar?

J’aimais bien le modèle  “Etcetera” mais celui-ci est bien aussi, t’es rendue dark ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Môman a dit :

J’aimais bien le modèle  “Etcetera” mais celui-ci est bien aussi, t’es rendue dark ?? 

Eh boy! C'était quoi le modèle Et caetera? Je ne me souviens pas du tout de l'avatar que j'avais. Toi, tu t'en souviens?

Je ne suis pas dark du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu profité de l'existence de ce sujet pour faire un peu d'introspection sur ta propre participation, Sikaneba?

Parce qu'on se fiche pas mal de l'historique de tes avatars.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Catharsis a dit :

As-tu profité de l'existence de ce sujet pour faire un peu d'introspection sur ta propre participation, Sikaneba?

Parce qu'on se fiche un peu de l'historique de tes avatars.

Non, je devrais? Que je sache, je ne m'adressais pas à toi. Et tu sais quoi? Moi je me fiche pas mal de ton historique en général. En fait non, je me fiche pas mal de toi tout court. 

Passe une belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sikaneba a dit :

Non, je devrais? Que je sache, je ne m'adressais pas à toi. Et tu sais quoi? Moi je me fiche pas mal de ton historique en général. En fait non, je me fiche pas mal de toi tout court. 

Passe une belle soirée.

sinon pour raconter ta vie de marde en one to one y a encore les MP

parce que ton flood est meilleur quand on a pas à le subir 

ok ? Tchao, bonne soirée, et bonjour à la mif.

 

  • Malaise. 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

sinon pour raconter ta vie de marde en one to one y a encore les MP

parce que ton flood est meilleur quand on a pas à le subir 

ok ? Tchao, bonne soirée, et bonjour à la mif.

 

Je te sens fiévreuse, tu devrais penser à prendre un peu de repos.

Bisou.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...