Aller au contenu

L'effet pipion


Déchet(s) recommandé(s)

Le 11/04/2018 à 20:39, xdrox a dit :

J'écris ceci le 11 avril 2018, vers 20h30.

Je reculerais au 11 avril 2018, vers 18h45.

J'avais rendez-vous chez la coiffeuse. Je la sentais un peu nerveuse -- ou bien c'est moi qui l'était. C'était notre première coupe ensemble. Elle ignorait avoir affaire à son pire client.

Pendant qu'elle s'exécutait, alors qu'elle coupait et recoupait les mêmes couettes, j'ai dit : « C'est trop court, rendu là, aussi bien tout raser ».

Non, elle n'a pas tout rasé.

Mais le reste de la session était juste awkward. Je lui en voulais, beaucoup, et ça paraissait, beaucoup. J'ai même dit : « Je ne me reconnais plus ».

Je ne lui ai remis aucun pourboire. J'ai conclut avec un « merci quand même ». J'avais plus l'air déçu que fâché.

Rendu chez moi, j'aimais la coupe (modérément).

 

T'es vraiment un maniaque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

''REVIENS BAE, M'A CHANGER !!!! ''

[...]

pis là, je me fais faire un tattoo avec une fleur de lys pis son nom en dessous...

Ça vaut rien ces tattoos là si t'as pas des bagues de têtes de mort, tu le sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kapouchet Je suis cette personne qui dit que je ne changerais rien! Suis-je fendante? Peut-être. Je me suis déjà sérieusement posé la question, et je suis venue à la conclusion que je ne changerais rien.

J'ai un moment en particulier qui serait sans aucun doute celui que je viendrais changer, mais ce moment horrible de ma vie a provoqué une chaîne d'événements qui m'ont menée à ma carrière de rêve et à rencontrer des gens fantastiques. Sans cet événement, je n'aurais jamais vécu tout ça, même si ça a quand même été infernal.

Est-ce que je voudrais effacer quelques années de souffrances suite à cet événement au prix de ma carrière et de mon bonheur à long terme? Absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Ça vaut rien ces tattoos là si t'as pas des bagues de têtes de mort, tu le sais. 

Une bague pour chaque membre de la famille. #triplemeurtreetsuicideraté

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎05‎-‎11 à 19:57, Chicken of the infinite a dit :

T'es vraiment un maniaque.

Tu parles à un type qui se zigouillait le frein lingual avec des ciseaux à ongles.

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...