Aller au contenu
Gougoune

Avez-vous remarquer

Recommended Posts

Que quand Esch et Sika sont pas là les gens répondent aux threads de façon civilisée et discutent au lieu de juste s'insulter et chercher la marde.

Je pense qu'on a trouvés les maillons faibles qui entrainent le dep vers le fond.

C'est qui déjà Goune ? J'ai tendance à confondre les meufs du Depotoir entre elles des fois.
Dans ma tête, il y a deux jours, c'était Pandore.

On a surtout remarqué que t'avais rien d'intelligent à dire ici.

En même temps Ecce prend son trou parce que c'est une suiveuse qui fait juste sauter dans le tas pour mettre son grain de sel quand ça ne la concerne pas.

il y a une heure, Gougoune a dit :

Que quand Esch et Sika sont pas là les gens répondent aux threads de façon civilisée et discutent au lieu de juste s'insulter et chercher la marde.

Je pense qu'on a trouvés les maillons faibles qui entrainent le dep vers le fond.

Et toi, le syndrome de la vache folle c'est en vêlant que tu l'as attrapé? Quand je te lis, je ressens tout un malaise, et je suis sérieuse. 26 réponses où tu ne fais que chercher la merde en autant de messages postés. Aucune réponse intelligente à aucun thread. J'espère que tu ne crois pas que c'est toi qui remonte le niveau ici, right? Je ne te nourrirai pas davantage, ma grosse bovine. Va donc plutôt donner l'pis à ton bébé si tu ne veux pas lui servir du lait caillé.

And by the way, c'est: Avez-vous remarqué

P.S.: Pardon aux autres mamans du Dépotoir,  sachez que ma référence à la race bovine ne vise que Goune pour l'ensemble de son oeuvre.

T'es juste frue parce ce que toi ton âge ne te permet plus de mettre bas

au fait quelqu'un sait Goune serait la gimmick de qui ? à la lire, cette personne n'est clairement pas une femme et n'a jamais enfanté de sa sainte vie.

Il y a 5 heures, Sikaneba a dit :

Et toi, le syndrome de la vache folle c'est en vêlant que tu l'as attrapé? Quand je te lis, je ressens tout un malaise, et je suis sérieuse. 26 réponses où tu ne fais que chercher la merde en autant de messages postés. Aucune réponse intelligente à aucun thread. J'espère que tu ne crois pas que c'est toi qui remonte le niveau ici, right? Je ne te nourrirai pas davantage, ma grosse bovine. Va donc plutôt donner l'pis à ton bébé si tu ne veux pas lui servir du lait caillé.

And by the way, c'est: Avez-vous remarqué

P.S.: Pardon aux autres mamans du Dépotoir,  sachez que ma référence à la race bovine ne vise que Goune pour l'ensemble de son oeuvre.

Et ici fallait écrire :  « c'est toi qui remontes le niveau »

J'ai bien souvent l'impression que les gens qui se permettent de corriger les autres avec condescendance ne maîtrisent pas eux-mêmes toutes les subtilités de la langue.

il y a 14 minutes, Catharsis a dit :

J'ai bien souvent l'impression que les gens qui se permettent de corriger les autres avec condescendance ne maîtrisent pas eux-mêmes toutes les subtilités de la langue.

Je crois très bien maîtriser pas mal toutes les subtilités de la langue. Et je présume que je ne t'apprendrai rien en te disant qu'il y a une nette différence entre une erreur de performance versus une erreur de compétence, n'est-ce pas? =)

En fait, c'est du jargon de linguistes. La plupart des gens ne connaissent pas cette distinction. [sepʁɛsklekivalɑ̃dynpwaɲedəmɛ̃səkʁɛt]

Dans mon DEC en comm, on avait eu un cours de linguistique. J'en fais encore des cauchemars. C'était intéressant, mais ça demandait trop de minutie à mon cerveau de TDAH.

Ouais. J'ai toujours trouvé qu'il y avait des aspects de la linguistique qui faisaient plus sciences pures que sciences humaines. Les arbres syntagmatiques pis les fonctions lexicales... brrr. Tout ce formalisme et toute cette abstraction, ça ne marchait pas avec mon intelligence limitée. J'étais mauvais étudiant et je dois probablement mon diplôme grâce à Porthos, mais on ne le dira pas trop fort.

N'exagérons rien. C'est presqu l'équivalent d'une hyperbole. ;)

C'est qui Porthos.

Sinon Sikaneba, tu as honteusement maltraité le conditionnel dans un MP, mais genre c'était SCANDALEUX tu vois. 

Je te cite : "comme si Machin se serait intéressé à une..." 

Je suis obligée de te sortir le même qui va avec 

IMG_7294.PNG.e87235f5bb74a838131491277e1e7d9d.PNG

Donc la pro de français là, elle va aller nous réviser son emploi du conditionnel et elle va bien fermer sa gueule sur ses erreurs de perf de mon cul. 

IMG_7295.JPG.d2e62e30837de55a1ddc28eb26f219ea.JPG

IMG_7296.JPG

il y a 1 minute, 1984 a dit :

C'est qui Porthos. Arrêtez les insides, tous. 

Sinon Sikaneba, tu as honteusement maltraité le conditionnel dans un MP, mais genre c'était SCANDALEUX tu vois 

Je cite : "comme si Machin se serait intéressé à une..." 

Je suis même obligée de te sortir le même qui va avec 

IMG_7294.PNG.e87235f5bb74a838131491277e1e7d9d.PNG

Donc la pro de français là, elle va aller nous réviser son emploi des temps et elle va bien fermer sa gueule sur ses erreurs de perf de mon cul là. 

Cours cadeau

IMG_7295.JPG.a1c7f5d3c73f060e636a15d50a9d2831.JPGIMG_7296.thumb.JPG.0af06bb1999ec303e52352083b031ed6.JPG

Surement un ami proche d'Athos vu que leur pseudos sont tout deux basés sur le roman Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas. On va peut-être voir débarquer un Aramis.

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

IMG_7295.JPG.a1c7f5d3c73f060e636a15d50a9d2831.JPG

Et tu fais quoi de la phrase suivante ?

Je me demande si tu pourrais venir après ton travail.

il y a 3 minutes, Athos a dit :

Et tu fais quoi de la phrase suivante ?

Je me demande si tu pourrais venir après ton travail.

C'est une interrogation direct alors ça fonctionne.

"Je me demandais si tu pouvais venir " 

ou

"je me demande si tu pourras venir" 

ou

"Je me demande si tu peux venir"

Ces phrases sont correctes, la tienne ne l'est pas.

à l’instant, Kapouchet a dit :

C'est une interrogation direct alors ça fonctionne.

Non, sa phrase est pas correcte et du tout. En vrai, je tape sur Sikaneba, mais c'est surtout pour montrer qu'elle se trouve au même niveau zéro que la plupart sur ce temps que même les français ne savent généralement pas accorder. 

Enfin, j'ai beaucoup lu de rêveurs dans ma jeunesse, alors les "si" et "mettre Paris en bouteille", je connais.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/avec_des_si_on_mettrait_Paris_en_bouteille

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement