Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le 25/04/2018 à 21:04, Athos a dit :

Mais tu t'enfonces le doigt dans l’œil si tu me penses malintentionné ; ça a souvent été un problème d'ailleurs. Ça m'amuse tout simplement d'aller là où on ne m'attend pas. Je continuerai de te poker de temps en temps.

@1984, ce que t'appelles taunter, j'appelle ça poker et je l'ai écrit noir sur blanc que je le faisais :this: – avec une malice bien inoffensive. Où est l'hypocrisie ?

Tu devrais lui laisser le soin de juger par elle-même ce qui relève vraiment de l'attaque ou pas. Elle est pleinement capable de me revirer de bord (de façon étonnamment agressive) ou d'être complètement indifférente à mes simagrées. Qui ne méritent pas grande attention pour être honnête, ça fait juste m'amuser et c'est sans conséquence. La vérité, c'est que le fond de mes interventions du genre, c'est de l'autodérision pure. Me moquer de ses mensonges, par exemple, c'est pointer du doigt mon affligeante naïveté. Mais là, je vous laisse entrer un peu trop dans ma tête. Je vous prierais de sortir s'il vous plaît.

La différence entre mes interventions à son égard et les tiennes ou celles de Kapouchet, elle est donc là : je le fais sans hargne ni rage et je le fais pas dans chaque fucking topic. Alors que vous êtes pénibles parce que votre feud débile est sans fin et invasif.

C'est tout pour moi, merci pour ce moment.

Et bien je te répéterai sur deux lignes que tant que tu n'auras pas fait fi de tes propres pokes, tu n'auras aucune leçon à me donner PARTICULIÈREMENT peut importe tes propres putains d'arguments fallacieux. 

C'est pas compliqué à comprendre, a la fin.

Hahaha, cessez de vous battre à mon sujet, je ne mérite clairement pas toute cette attention. J'ai même l'impression que vous prenez tous les deux ma défense et je trouve ça limite malaisant. Ça me ferait suer d'être obligée de recommencer à vous apprécier. =)

Beurre pas trop épais,

comme tu dis dans l'autre topic

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Beurre pas trop épais,

comme tu dis dans l'autre topic

Ok.

Il y a 3 heures, Sikaneba a dit :

Jusse de même là, on jase: qu'as-tu appris de ma vie sexuelle exactement? =)

Contente de constater que je suis encore au goût du jour, Haha.

Sinon j'arrive de passer presque deux jours en bateau. Dodo à bord, pitoute, pitoute.

Je me sens en vacances. Vous, ça vous tente pas d'aller jouer dehors pour rencontrer le soleil et prendre des couleurs?

Que pour toi ça se passe virtuellement. Tu dois avoir les doigts doublement ratatinés quand tu fini un chat :S

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Que pour toi ça se passe virtuellement. Tu dois avoir les doigts doublement ratatinés quand tu fini un chat :S

Nenon, tu as dit que je racontais TOUT de ma vie sexuelle. Alors dis-moi ce que j'ai raconté? Quoi? Quoi? De quessé? Allez, triple idiot, je t'écoute.

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Nenon, tu as dit que je racontais TOUT de ma vie sexuelle. Alors dis-moi ce que j'ai raconté? Quoi? Quoi? De quessé? Allez, triple idiot, je t'écoute.

Ben c'est ça. Que tu te roule la bille en ayant des conversations sexuelles avec des gars d'internet.

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Ben c'est ça. Que tu te roule la bille en ayant des conversations sexuelles avec des gars d'internet.

C'est tout? C'est bien ce que je croyais, tu ne sais rien du tout. Comme j'ai dit ailleurs : tu brodes autour du vide.

Merci de le confirmer. Bye, là.

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

C'est tout? C'est bien ce que je croyais, tu ne sais rien du tout. Comme j'ai dit ailleurs : tu brodes autour du vide.

Merci de le confirmer. Bye, là.

Le vide étant ta vie sexuelle?

il y a 13 minutes, Kapouchet a dit :

Le vide étant ta vie sexuelle?

Le vide étant la vie que tu tentes tant bien que mal de m'inventer alors que tu connais sweet fuck'all de mon existence. Le vide étant aussi ton acharnement malsain à mon endroit en espérant sans doute m'offusquer alors que tu ne fais que te tourner au ridicule. Une chance que je suis là pour te divertir, parce que ta vie de marde me semble bien fade. La mienne est toute en couleur contrairement à toi. Es-tu heureux, Krapouchet? Pour avoir autant de temps à perdre à essayer de t'immiscer dans la vie des autres, ça me porte à croire que la tienne, ta vie, n'a rien de très excitante, et que ça te rend triste comme les pierres. Au fond, tu me fais pitié.

Bisous.

Sikaneba pourquoi t'essaie pas l'indifférence ?

C'est la seule solution avec ce genre de personnalité narcissique déplaisante à faible QI. 

Si tu veux une référence dans le genre je te suggère comment Trudeau se fiche de Trump.

Il négocie avec le sénat américain et ne commente pas les tweets du président non-présidentiel.

On peut reprocher ce qu'on veut à Trump, mais il est miliardaire, se tappe une mannequin et a réussi à devenir l'homme le plus puissant du monde.

Il y a 5 heures, BMO a dit :

Désolé je ne fais pas dans la vulgarisation pour les masses.

Mais merci de ton commentaire constructif.

Nous évoluons dans un environnement de non jugement. 

Mais tu veux toujours démarrer des discussions ayant pour prémisse un dérapage de 5 pages. Tu devrais essayer, l'esprit de synthèse n'est pas un défaut ou un manque de substance.

En fait non. Il y a déjà une discussion sur le sujet qui date de 2008. Je ne chercher pas à installer la prémisse d'une discussion. Il s'agit d'un article qui expose mon compte rendu de la situation et mon interprétation des dommages après toutes ces années mais si tu prenais la peine de lire tu comprendrais déjà nul besoin d'explications par le fait même. 

Si tu n'as pas l'intention de prendre la peine de lire un texte il t'es impossible de le commenter effectivement. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement