Aller au contenu
Gougoune

Avez-vous remarquer

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Kapouchet a dit :

Je ne comprend pas le point? Il dit que les gens du forum la niaisent sur son physique, mais si personne sauf lui ne sait de quoi elle a l'air, comment peut-elle se faire niaiser à ce sujet? L'âge certe, mais le physique?

Ouais, là t'as raison. Le clou sur lequel vous tapez, c'est son âge surtout. Le raccourci vieillesse d'une femme > perte de sa jeunesse > perte de sa beauté, c'est moi qui l'ai fait.

Je vais finir mon message tantôt après le fight Poirier-Gaethje.

C'est sure que c'est mieux pendant 10 ans d'essayer de convaincre tout le monde qu'une fille a sucée son frère. Ça c'est plaisant et très gentils...

Il y a 1 heure, Kapouchet a dit :

C'est sure que c'est mieux pendant 10 ans d'essayer de convaincre tout le monde qu'une fille a sucée son frère. Ça c'est plaisant et très gentils...

Justement, tu te fourres le doigt dans l’œil. En 10 ans et plus de participation sur ce forum, on ne peut trouver qu'une poignée de mes messages faisant référence à son expérience incestueuse (que je n'ai pas inventée, je le répète). Parce que, tu vois, j'ai décroché.

1984, en revanche, tape sur le même clou depuis plus de 10 ans. Trouvez-moi une seule attaque envers Sikaneba où elle ne mentionne pas son âge. Je ne déteste pas 1984, mais quand elle cherche à attaquer Sikaneba, elle semble cruellement à court d'idées. Je salue sa persistance, mais un moment donné, il faudrait peut-être juste en revenir, surtout que Sikaneba n'a que trois ans de plus que moi.

Ah... et je dis ça de même, mais je n'ai pas particulièrement envie de passer du temps à défendre une ex un samedi soir, alors ça se pourrait fort bien que je garde ça bref.

Elle pourrait se défendre elle-même, mais à son âge fait longtemps qu'elle est couchée passé 21h...

Des farces.

il y a 12 minutes, Kapouchet a dit :

Elle pourrait se défendre elle-même, mais à son âge fait longtemps qu'elle est couchée passé 21h...

Des farces.

Me défendre de quoi au juste? De ce qu'une bande d'inconnus peuvent bien penser de moi?

Je m'explique quand même mal ce que tu peux bien me vouloir, toi, précisément. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et pourtant tu me cherches continuellement. Pour ta gouverne, les attaques à '84 ce n'est pas moi qui les ai faites, je te signale. Et je ne les ai même pas encouragées.

Et ce soir j'ai la permission de me coucher plus tard, j'ai fêté mes 34 ans aujourd'hui même. Party!

Bye là.

Ça fait rire 1984 et c'est un peu la reine du forum alors je suppose que c'est une bonne raison.

Et me semble que t'es trop secrète pour dévoiler ta date de naissance bang de même.

il y a 5 minutes, Kapouchet a dit :

Ça fait rire 1984 et c'est un peu la reine du forum alors je suppose que c'est une bonne raison.

Et me semble que t'es trop secrète pour dévoiler ta date de naissance bang de même.

Oops! Eh bien fais comme si je ne l'avais pas dit.

On peut rajouter un bon 10 ans aux 34.

le seul trouble il vient d'Esch, qui a successivement dit avoir le même age que toi, puis deux ans de différence, puis trois. T'as qu'à pas avoir un ex mythomane, ca décrédibilise. 

(:

Précisons quand même que cette histoire d'âge avancé, c'est Sikaneba elle-même qui l'a inventée de toutes pièces. Tu le sais aussi bien que moi, Esch. Pendant plusieurs années, cette dernière a incarné un personnage virtuel en apparence beaucoup plus âgé dans le but de tromper certaines personnes, dont une avec qui elle entretenait une relation virtuelle.

Personnellement, c'est une histoire qui me fait grincer des dents. Sans nécessairement encourager les attaques à son endroit, disons qu'il est difficile pour moi de passer l'éponge. Dans sa tête, elle n'a absolument rien à se reprocher.

Je frappe plutôt dans le vide :

Il y a 8 heures, Sikaneba a dit :

Laisse-moi m'amuser encore un peu.

Fake on récolte ce que l'on sème, et cela vaut pour tous les deux. 

Il y a 4 heures, Catharsis a dit :

Précisons quand même que cette histoire d'âge avancé, c'est Sikaneba elle-même qui l'a inventée de toutes pièces. Tu le sais aussi bien que moi, Esch. Pendant plusieurs années, cette dernière a incarné un personnage virtuel en apparence beaucoup plus âgé dans le but de tromper certaines personnes, dont une avec qui elle entretenait une relation virtuelle.

Oui, effectivement. Je ne peux pas te contredire. Tout ce que tu as écrit là est juste.

Je ne comprends pas ce qu'elle en tirait de se donner dix ans de plus sur un forum de discussions, je n'ai d'ailleurs jamais pu éclaircir ce point dans le temps que j'étais avec. Et j'ai trouvé et trouve encore dégueulasse à ce jour les mensonges constants qu'elle a servis à l'autre dans leur relation virtuelle.

Sauf que la gimmick de la quadragénaire date de la version 2.0 du forum, et remonte peut-être à plus loin encore. Je me demande bien ce que tu veux que je te dise de plus. Les gens font des trucs regrettables dans la vie, non?

il y a 8 minutes, Esch a dit :

Oui, effectivement. Je ne peux pas le contredire. Tout ce que tu as écrit là est juste.

Je ne comprends pas ce qu'elle en tirait de se donner dix ans de plus sur un forum de discussions, je n'ai d'ailleurs jamais pu éclaircir ce point dans le temps que j'étais avec. Et j'ai trouvé et trouve encore dégueulasse à ce jour les mensonges constants qu'elle a servis à l'autre dans leur relation virtuelle.

Sauf que la gimmick de la quadragénaire date de la version 2.0 du forum, et remonte probablement à encore beaucoup plus loin dans le temps.

Je me demande bien ce que tu veux que je te dise de plus. Les gens font des trucs regrettables dans la vie, non?

Tu parles de l'avoir daté?

il y a 39 minutes, Kapouchet a dit :

Tu parles de l'avoir daté?

Non, d'avoir joué avec les sentiments de la personne avec qui elle entretenait une relation virtuelle, et de l'avoir menée en bateau dès le départ.

Je m'en fiche un peu qu'elle ait incarné une gimmick de quadragénaire ici par le passé, en fait.

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

En même temps le gars est tombé en amour sur internet. C'est un peu lame.

Ouais, aucun doute là-dessus. 

Il y a 5 heures, Catharsis a dit :

Personnellement, c'est une histoire qui me fait grincer des dents. Sans nécessairement encourager les attaques à son endroit, disons qu'il est difficile pour moi de passer l'éponge. Dans sa tête, elle n'a absolument rien à se reprocher.

Je frappe plutôt dans le vide :

Premièrement je n'ai jamais dit que je n'avais rien à me reprocher. Ensuite tu ne sais pas dans quel contexte je suis arrivée sur le Dépotoir fin version 1.0 alors que je campais le personnage OuateDePhoque qui est devenu par la suite Madame Bovary à la version 2.0. Une chose est claire tu ne connais pas toute l'histoire, au mieux tu en connais une petite version. Il n'en reste pas moins que je n'ai jamais eu comme but de faire du tort à quiconque même si c'est le contraire qui est arrivé. Je n'ai pas d'autres explications à donner puisque ça ne regarde personne.

Et mon "Laisse-moi jouer encore un peu" concernait Kapouchet qui joue le fouille-merde depuis son inscription ici. Dans presque tous ses sujets il parle de moi. Dans presque tous ses messages il mentionne mon nom. Je le vois aller quotidiennement à lire des vieux topics que j'ai créés à la recherche de je ne sais trop quoi. C'est lui qui alimente une histoire vieille de 5 ans dont je suis loin d'en faire ma fierté. Et c'est souvent lui aussi (et goune) qui me font m'exprimer comme un bûcheron parce qu'ils me tapent allègrement sur le chou. Mais bon, quand on m'attaque, je me défends. Et sur un forum, c'est pas mal juste avec des mots que c'est possible de le faire.

Tu dis être incapable de passer l'éponge. Encore là, je ne sais pas trop pourquoi tu aurais à passer une éponge puisque je ne t'ai rien fait à toi. Dis plutôt que tu m'en veux parce que j'ai refusé de faire l'espionne pour toi quand tu as été bannie du forum pour harcèlement alors que tu enquêtais sur Tova. Et pourtant j'ai écouté tes doléances, je t'ai encouragée et consolée jusqu'à ce que tu répètes à '84 que je t'avais mise en garde contre elle après qu'elle ait dévoilé publiquement un texte de Matt où il lui avait confié des trucs ultra personnels. Parce que vois-tu, la reine du forum se fait souvent un festin des histoires d'autrui. On a eu encore la preuve de ça tout récemment lorsque je suis revenue sur le Dep. Parce que j'ai eu des échanges privées avec Esch, forcément, selon elle, je revenais pour essayer de le reconquérir. Et elle, en bonne amie qu'elle est pour toi, elle a sans doute réussi à t'en convaincre. Suis-je donc la seule à ne pas être blanche comme neige? Eh bien questionnez-vous.

Y'en a qui prennent ça beaucoup plus au sérieux que d'autres :S Me semble que moi je vois ça comme des petites taquineries, un peu comme quand tu réveille ta dulcinée un dimanche matin avec des petits cockslaps dans le visage.

il y a une heure, Kapouchet a dit :

En même temps le gars est tombé en amour sur internet. C'est un peu lame.

Et toi, il serait grand temps que tu te mêles de tes affaires. Je te pose la question encore une fois: à part aimer foutre la merde depuis ton inscription ici, qu'est-ce que tu me veux au juste? Faire rigoler '84 en ramenant ad nauseam des liners sur des histoires du passé? T'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie? Et si tu commençais au moins par participer comme du monde, ça serait déjà un bon début. Je te le dis pour la dernière fois: lâche le morceau et occupe-toi de tes affaires.

il y a 6 minutes, Kapouchet a dit :

Y'en a qui prennent ça beaucoup plus au sérieux que d'autres :S Me semble que moi je vois ça comme des petites taquineries, un peu comme quand tu réveille ta dulcinée un dimanche matin avec des petits cockslaps dans le visage.

Fais accroire ça à d'autres que moi. Les taquineries durent l'espace d'un instant. Toi tu fais carrément dans l'acharnement. Ne me prends pas pour une idiote parce que tu vas trouver chaussure à ton pied.

à l’instant, Sikaneba a dit :

Et toi, il serait grand temps que tu te mêles de tes affaires. Je te pose la question encore une fois: à part aimer foutre la merde depuis ton inscription ici, qu'est-ce que tu me veux au juste? Faire rigoler '84 en ramenant ad nauseam des liners sur des histoires du passé? T'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie? Et si tu commençais au moins par participer comme du monde, ça serait déjà un bon début. Je te le dis pour la dernière fois: lâche le morceau et occupe-toi de tes affaires.

Je crée plein de sujets sérieux et les gens n'embarquent pas trop. Et oui j'ai regardé tes sujets crées et c'est fou combien t'en a fait justement pour insulter des gens et chercher la merde. A point ou s'en est ironique que tu me pointe du doigt. Peu importe l'époque et les membres, tu te pogne avec tout le monde, mais ce n'est jamais ta faute. Ramener des vieilles histoires vous faites juste ça sur le forum, faut surfer la vague. Toi c'est quand la dernière fois où t'a fait un post normal sans insulter ou te pogner avec quelqu'un? Et t'a une vision assez intense de ce qu'est la merde. Je crois que t'es juste rendu dépassée et que t'es mure pour la retraite. Pogne-toi un forum plus smooth comme Canal Vie ou Moi & Compagnie.

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Fais accroire ça à d'autres que moi. Les taquineries durent l'espace d'un instant. Toi tu fais carrément dans l'acharnement. Ne me prends pas pour une idiote parce que tu vas trouver chaussure à ton pied.

Tu vas créer un faux compte, me séduire et quand tu vas te faire prendre tu vas poster une photo du frigo que ta gimmick aurait oubliée chez toi?

il y a 11 minutes, Kapouchet a dit :

Je crée plein de sujets sérieux et les gens n'embarquent pas trop. Et oui j'ai regardé tes sujets crées et c'est fou combien t'en a fait justement pour insulter des gens et chercher la merde. A point ou s'en est ironique que tu me pointe du doigt. Peu importe l'époque et les membres, tu te pogne avec tout le monde, mais ce n'est jamais ta faute. Ramener des vieilles histoires vous faites juste ça sur le forum, faut surfer la vague. Toi c'est quand la dernière fois où t'a fait un post normal sans insulter ou te pogner avec quelqu'un? Et t'a une vision assez intense de ce qu'est la merde. Je crois que t'es juste rendu dépassée et que t'es mure pour la retraite. Pogne-toi un forum plus smooth comme Canal Vie ou Moi & Compagnie.

Ça paraît que tu n'as pas connu les belles années du Dépotoir. Aujourd'hui le forum est smooth si on compare. En effet, tes sujets ne pognent pas. Au lieu de créer n'importe quoi, as-tu songé à simplement poster tes "lumineuses réflexions" dans le sujet dont tout le monde se calisse? T'sais, quand on part un thread seulement pour dire que Calimero regarde son profil, et que Oh my God quand on passe notre souris sur un nick ça dit ce que le membre est en train de faire, est-ce qu'on s'entend que ça vole pas haut?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement