Aller au contenu
Gougoune

Avez-vous remarquer

Recommended Posts

il y a une heure, Esch a dit :

Par curiosité, qui a le plus gros ego dans la Gang des Gros Ego?

Moi, Sikaneba ou Athos?

Toi, sans aucun doute.

Il y a 1 heure, Athos a dit :

Pardonne-moi, Seigneur, car j'ai péché.

Un vrai Aramis ;)

il y a 51 minutes, Sikaneba a dit :

Toi, sans aucun doute.

Officiel. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai demandé. Quelle grosse et égotique pute à attention je fais. Tout pour me détourner de mon étude en vue de mes examens la semaine prochaine.

il y a 16 minutes, Esch a dit :

Officiel. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai demandé. Quelle grosse et égotique pute à attention je fais. Tout pour me détourner de mon étude en vue de mes examens la semaine prochaine.

Ça ne te prend pas grand chose pour te détourner de tes études. Une bonne solution serait de fermer la page du Dépotoir pour te concentrer sur des trucs beaucoup plus importants. Just sayin'. =)

Voici mon résumé de la situation :

1984 croit - avec beaucoup moins de subtilité maintenant - que l'éducation française produit des humains beaucoup plus articulés que le reste de la francophonie. Elle voit un mépris chez son débatteur, tel la présence d'un S peu conditionnel à son futur, alors qu'elle en fait preuve elle même, son propre orgueil en danger bien en vu. Elle réussit tout de même à concéder, dans une attitude maladroite remplie de smiley passifs-agressifs.

Athos n'hésite pas à faire de la haute voltige avec les sujets qui le passionnent. À mon avis, il fait preuve d'une grande humilité et surtout d'une patience monastique pour essuyer l'agressivité de l'argumentation adverse (même lorsqu'il ressent le besoin d'assoir son expérience par manque de bonne volonté de l'opposition). Il m'a tout l'air d'un être humain à toute épreuve.

Sikaneba a incarné par le passé, je l'apprends ici sans m'en étonner, une personne "d'âge adulte bien mâture". Je dis sans m'étonner, parce que la lecture et la nature de ses coins de débâtteries qui dépassent dans l'espace public me laisse cette impression : celle d'une quadragénaire frustrée douce-acerbe qui sourit beaucoup trop souvent sans les yeux. Là où elle veut y voir de la bienveillance, j'y lis amertume et vanité.

-------------

Note : je trouve toujours étrange d'apprendre que les gens entretiennent des relations dans le réel entre dépotoiriens.

il y a 17 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Note : je trouve toujours étrange d'apprendre que les gens entretiennent des relations dans le réel entre dépotoiriens.

Pourquoi pas?

Les membres qui se découvrent des affinités peuvent très bien développer une véritable amitié. 

il y a 57 minutes, Catharsis a dit :

Pourquoi pas?

Les membres qui se découvrent des affinités peuvent très bien développer une véritable amitié. 

Tu as sûrement raison. J'imagine que le fracas que font les "relations qui n'ont pas marché" ici sur le forum cache un peu les amitiés véritables qui s'épanouissent sans bruit.

Probablement qu'en fait le réseau des relations d'amour-haine-amitité existantes et passées a une étendue que je ne soupçonnais pas :
Saviez-vous que la mère de Milie Vanilli et la mienne sont de grandes amies d'enfance?

Il y a 6 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Tu as sûrement raison. J'imagine que le fracas que font les "relations qui n'ont pas marché" ici sur le forum cache un peu les amitiés véritables qui s'épanouissent sans bruit.

Probablement qu'en fait le réseau des relations d'amour-haine-amitité existantes et passées a une étendue que je ne soupçonnais pas :
Saviez-vous que la mère de Milie Vanilli et la mienne sont de grandes amies d'enfance?

Le Dépotoir c'est comme n'importe quel cercle social élargi, mais à deux différences prêtes: QI moyen beaucoup élevé, concentration de cinglés pas mal plus grande.

Voici en exclusivité la lettre que j'ai écrit à Drox au cours des dernières semaines : 

Votre classement est toujours, au moment où j'écris ces lignes, basé sur des arguments fallacieux. 

À trois reprises, au cours de ma vie, j'ai passé des tests de Wechsler pour évaluer mon quotient intellectuel.  

Mes résultats sont unanimes. Je possède un quotient intellectuel évalué à 129. 

En terme de valeur neutre on fait ici référence à une intelligence bien supérieure à la moyenne. 

En terme de percentiles 94 % de la population obtient un résultat inférieur.

Par conséquent si on se rapporte à une échelle de 1 à 10 mon résultat devrait se traduire par 9.4.

Je n'ai pas sous la main de preuve tangible bien que j'ai par le passé démontré la véracité de ces affirmations par une capture d'écran. 

Aussi je ferai remarquer que personne d'autre n'est en mesure d'affirmer la légitimité de sa note.

Vous avez fait mention de mon identifiant à 36 reprises au cours des dernières semaines.

J'ai colligé ces statistiques à même votre base de données et vos outils de recherche. 

Le constat est accablant : Vous désirez d'avantage de BMO.

Or, comme je suis le maître de ma destinée et le grand architecte de mon persona je refuse de me donner en spectacle pour vous.

J'estime que vous ne méritez pas mon humble participation. 

Je suis au-dessus de vos élucubrations.

Vous noterez que j'ai failli à ma tâche.

J'ai accepté l'invitation malgré le fait que c'était en connaissance de cause.

Des gens voulaient se fendre la poire à mes dépends. 

Compter le nombre de fois qu'on nomme son pseudo et poster son résultat de test de QI en ligne sur un forum. Je me sent sincèrement triste pour toi. T'a jamais essayé de te valoriser dans des activitées plus le fun comme le sexe? Si t'a la chance d'essayer un jour tu vas voir que t'auras plus de temps pour te faire chier avec ce genre de niaiseries que tu viens de poster. La vie est trop courte et trop le fun pour perdre ton temps avec des platitudes comme celles-ci. Ce n'est pas une in sulte, je te lance une bouée de secours. Il n'est pas trop tard pour te prendre en main et profiter de la vie. J'en ai connu pas mal des gens qui se décrivaient comme étant au-dessus des autres, mais qui en réalité pleuraient dans leur chambre. Sors un peu, fais-toi des amis, accepte qui tu es vraiment et arrête de te mettre toi-même sur un piédestal pour sentir que t'existe.

Se valoriser dans le sexe ? Cela me semble un raisonnement étrange.

il y a 37 minutes, BMO a dit :

Le constat est accablant : Vous désirez d'avantage de BMO.

@Athos?

Il faudrait que tu expliques la différence entre davantage et d'avantage sur trois autres pages.

il y a 44 minutes, BMO a dit :

Se valoriser dans le sexe ? Cela me semble un raisonnement étrange.

Ce n'est pas un raisonnement, c'est son liner sauce redondance qu'il lance à tout vent en essayant sans doute de nous faire croire que, le sexe est pour lui son pain quotidien. T'sais l'histoire du cordonnier mal chaussé?

Moi quand mes chaussures sont usées j'en achète plein d'autres. Y'a ben juste Sikaneba pour aller chez le cordonnier.

il y a une heure, Catharsis a dit :

@Athos?

Il faudrait que tu expliques la différence entre davantage et d'avantage sur trois autres pages.

J'ai laissé passer une faute et ce n'est pas glorieux. 

il y a une heure, Catharsis a dit :

@Athos?

Teacher.thumb.gif.6c25142968dd0a43dce03c3fa46348a6.gif

Il y a 23 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Mon ex vient de me demander comment ça se fait qu'un certain [vrai nom de JPEG] l'ai ajouté comme ami sur Facebook. 

Fin de l'histoire: Rotten et mon ex sont ami-d'art-internet [sans que ça ai rapport à moi ou au Dépotoir], Rotten a invité mon ex à exposer à la Foire de l'Art Érotique de Montréal, et JPEG était avec Rotten. 

Le monde est weeeeiiirrrd. 

Le 17/04/2018 à 12:48, MattIsGoD a dit :

Le Dépotoir c'est comme n'importe quel cercle social élargi, mais à deux différences prêtes: QI moyen beaucoup élevé

Perper-moi d'en douter

il y a 15 minutes, ARGHHH!!! a dit :

Perper-moi d'en douter

C'est sûr que les dweebos ésotériques comme toi font descendre la moyenne, mais bon.

T'es du genre susceptible et orgueilleux, et t'as une répartie assez simplette.
Je penche pour le syndrome "j'ai un QI de 105 et je sais m'exprimer correctement sur internet du coup je suis persuadé qu'on fait partie d'une élite" qu'on trouve dans globalement tous les forums de discussion.

il y a 16 minutes, ARGHHH!!! a dit :

T'es du genre susceptible et orgueilleux, et t'as une répartie assez simplette.
Je penche pour le syndrome "j'ai un QI de 105 et je sais m'exprimer correctement sur internet du coup je suis persuadé qu'on fait partie d'une élite" qu'on trouve dans globalement tous les forums de discussion.

Cette description te colle mieux qu'à MattIsGoD. Projection des sentiments?

Il va falloir trouver un autre exutoire à ta colère. Quand c'est rendu que tu t'appelles ARGHHH!!! et que tu arbore une face verte en guise d'avatar, y'a quelque choee qui cloche selon moi.

il y a 3 minutes, Grrrreat!™ a dit :

Cette description te colle mieux qu'à MattIsGoD. Projection des sentiments?

Il va falloir trouver un autre exutoire à ta colère. Quand c'est rendu que tu t'appelles ARGHHH!!! et que tu arbore une face verte en guise d'avatar, y'a quelque choee qui cloche selon moi.

il y a 26 minutes, ARGHHH!!! a dit :

une répartie assez simplette

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement