Aller au contenu
Gougoune

Avez-vous remarquer

Déchet(s) recommandé(s)

Elle semble outrée d'être constamment renvoyée au miroir d'antan de sa douce gimmick de vieille professeure de franssai

Peu chère !

Moi au début j'ai cru à sa victimisation et je suis même allé m'excuser en privé et je suis tombé sur ce sujet et plusieurs autres. Je me suis rendu compte qu'elle a juste toujours été ainsi et que je n'avais rien à y voir. Elle a tellement de sable dans le vagin qu'ils auraient pu l'utiliser pour tourner les scènes sur Tatooine dans The Phantom Menace.

Le chat sort du sac, elle l'avoue ici. En plus de tout dévoiler sur sa vie sexuelle.

Ça ne vous lasse pas de jouer les vautours dès qu'il est question de Sikaneba ? C'est toujours le même manège pénible à lire.

Je vous invite à essayer la prière ou la méditation pleine conscience. Vous gaspillez votre énergie vitale.

Si tu nous compare à des vautours c'est que tu compare Sikaneba à une vieille carcasse :S

Merci de prouver mon point.

T'es mauvais, Kapouchet.

il y a une heure, Athos a dit :

Ça ne vous lasse pas de jouer les vautours dès qu'il est question de Sikaneba ? C'est toujours le même manège pénible à lire.

Je vous invite à essayer la prière ou la méditation pleine conscience. Vous gaspillez votre énergie vitale.

Oh, quelle ironie ! Tu l'attaques avec des vannes foireuses en faisant mine de rien et tu nous reproches de surfer sur la vague ? T'as juste l'air d'être le plus gros charognard d'entre nous. Assume toi, de temps en temps.

Eh boy. Ce que j'ai écrit n'avait absolument rien de litigieux et toi t'y vois une attaque ? Au fond, l'ironie elle est là : vous souffrez toutes les deux du même mal. Vous êtes tellement loin dans votre cabale de cour d'école que vous pouvez pas vous empêcher de voir des sous-entendus ou des attaques derrière chaque phrase, que vous retournez dans le sens qui vous plaît pour que ça vous serve dans votre délire de persécution ou de bullying. Vous placez dans chacune de vos interventions qui visent l'autre dix ans de frustrations, trahisons, irritations. Vous formez une sacrée paire. Faut apprendre à lâcher prise.

Décroche Athos un moment donné, pourquoi faut que tu vire encore un sujet en marde de 10 pages? Passe à autre chose doude.

Je dirais que si Sika et moi formons une belle paire, elle vaut certainement plus lourd que celle que tu portes entre les cuisses. 

Il y a 2 heures, Athos a dit :

Ça ne vous lasse pas de jouer les vautours dès qu'il est question de Sikaneba ? C'est toujours le même manège pénible à lire. Je vous invite à essayer la prière ou la méditation pleine conscience. Vous gaspillez votre énergie vitale.

Relis toi, criss de cave. A quel moment traiter les autres de vautour t'apparaît comme quelque chose de gentil ? En quoi t'attaques pas là ? Tu fais ce que tu fais constamment avec elle. Tu la taunte et après tu fais semblant d'avoir rien demandé. T'es donc si hypocrite que ça ? A moins que ce soit de la lâcheté ? Ouais... ptet bien. Vu que ton dernier message est plein d'attaques la concernant, ça doit être simplement et clairement un problème de balls que d'assumer.

Décidément, ce forum est rempli de couilles molles et autres destinées déchues. 

Les mots doude et kids sont le reflet d'une éducation amputée par un milieu vicié par l'ombre des médias sensationnalistes de droite. 

Dans le même ordre d'idées je vous invite à vous pencher plus sérieusement sur la question dans la rubrique suivante : 

La radio de Québec, un article saisissant de réalisme dans la section générale du Dépotoir. 

à l’instant, BMO a dit :

Les mots doude et kids sont le reflet d'une éducation amputée par un milieu vicié par l'ombre des médias sensationnalistes de droite. 

Dans le même ordre d'idées je vous invite à vous pencher plus sérieusement sur la question dans la rubrique suivante : 

La radio de Québec, un article saisissant de réalisme dans la section générale du Dépotoir. 

Si tu réussi à synthétiser ton sujet pour qu'il fasse moins de 15 lignes j'irai y faire un tour.

Désolé je ne fais pas dans la vulgarisation pour les masses.

Mais merci de ton commentaire constructif.

Nous évoluons dans un environnement de non jugement. 

BMO, il s'est passé quoi pour que tu sois plus équilibré qu'avant ? Dis nous tout, Athos risquerait d'avoir besoin de conseils pour ses prochaines bénédictions le dimanche matin à la paroisse.

Il y a 12 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'sais pas... elle a son éternel saignement de cul. T'avais jamais remarqué?

Jamais l'été, je contrôle mon corps.

Il y a 6 heures, Kapouchet a dit :

Moi au début j'ai cru à sa victimisation et je suis même allé m'excuser en privé et je suis tombé sur ce sujet et plusieurs autres. Je me suis rendu compte qu'elle a juste toujours été ainsi et que je n'avais rien à y voir. Elle a tellement de sable dans le vagin qu'ils auraient pu l'utiliser pour tourner les scènes sur Tatooine dans The Phantom Menace.

Le chat sort du sac, elle l'avoue ici. En plus de tout dévoiler sur sa vie sexuelle.

Jusse de même là, on jase: qu'as-tu appris de ma vie sexuelle exactement? =)

Contente de constater que je suis encore au goût du jour, Haha.

Sinon j'arrive de passer presque deux jours en bateau. Dodo à bord, pitoute, pitoute.

Je me sens en vacances. Vous, ça vous tente pas d'aller jouer dehors pour rencontrer le soleil et prendre des couleurs?

il y a 15 minutes, Sikaneba a dit :

Jusse de même là, on jase: qu'as-tu appris de ma vie sexuelle exactement? =)

Contente de constater que je suis encore au goût du jour, Haha.

Sinon j'arrive de passer presque deux jours en bateau. Dodo à bord, pitoute, pitoute.

Je me sens en vacances. Vous, ça vous tente pas d'aller jouer dehors pour rencontrer le soleil et prendre des couleurs?

Doupirate? Tout ce temps... OMG! (hehe)

il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit :

Doupirate? Tout ce temps... OMG! (hehe)

Hahaha, pas de saint-danger. J'avais même pas pensé en disant ça qu'un tel commentaire sortirait. Nice shot mais je choisirais de crever plutôt. =)

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Je dirais que si Sika et moi formons une belle paire, elle vaut certainement plus lourd que celle que tu portes entre les cuisses. 

Relis toi, criss de cave. A quel moment traiter les autres de vautour t'apparaît comme quelque chose de gentil ? En quoi t'attaques pas là ? Tu fais ce que tu fais constamment avec elle. Tu la taunte et après tu fais semblant d'avoir rien demandé. T'es donc si hypocrite que ça ? A moins que ce soit de la lâcheté ? Ouais... ptet bien. Vu que ton dernier message est plein d'attaques la concernant, ça doit être simplement et clairement un problème de balls que d'assumer.

Décidément, ce forum est rempli de couilles molles et autres destinées déchues. 

T'es débile ou quoi ? Évidemment que je t'insultais quand je te traitais de vautour. Faut vraiment que je le précise ?

Ta lecture est juste mauvaise. La séquence, c'est ça :

Tu l'attaques avec des vannes foireuses en faisant mine de rien

Ce que j'ai écrit n'avait absolument rien de litigieux

T'as construit ton beau message plein de colère et d'insultes sur une mauvaise interprétation. C'est con, quand même...

Je crois que tu devrais taper moins fort sur ton clavier et mettre la pédale douce sur la psychologisation à deux balles. Ton intégrité physique et mentale n'est pas suffisamment en jeu pour que ça vaille la peine de t'en prendre à mes pauvres testicules, je t'assure.

Détourne pas le truc. Tu la taunte comme bon te chantes, viens juste pas nous donner des leçons ensuite. Et là, tu n'auras rien dit de litigieux à mon sens. 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...