Aller au contenu
Gougoune

Avez-vous remarquer

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 43 minutes, 1984 a dit :

Je critiquais surtout Matt et le commissaire ( et sa vision sexiste et édulcorée de la gagne) 

Albertine utilise des expressions et un dialecte que la plupart ne comprennent pas ici. Il est véritablement bon mais il passe pour un péteux parce que son humour passe pour de l'irrévérence pédante. 

C'etait pas un débat, juste un coup de gueule wesh.

Euh... non. Pousse mais pousse égal, comme on dit par chez nous.

ARGHHH!!! n'écrit pas très bien, simplement. Il a un style indigeste qu'il calque maladroitement sur la fluence de ses polémistes de droite chéris. Rien à voir avec son irrévérence ou ses expressions (ces dernières qu'on peut googler en 5 secondes en cas de doute).

Ouin, de toute façon y a que toi qui sait écrire si on t'écoute.

Albertine écrit très bien, tout à fait digne de sa filière littéraire. Et en plus il est très drôle et vraiment fin dans ses insides. Et plus intelligent que 10 Esch en team. 

il y a 18 minutes, 1984 a dit :

Albertine écrit très bien, tout à fait digne de sa filière littéraire. Et en plus il est très drôle et vraiment fin dans ses insides. Et plus intelligent que 10 Esch en team. 

Mais oui, mais oui.

ARGHHH!!! écrit mal, et je pourrais te sortir une dizaine d'exemples qui mettent mon point en évidence. Toi, de toute façon, tu as aussi tendance à épandre ton verbiage ici, alors je peux comprendre que ce soit installée une sorte de solidarité entre vous deux avec les années.

Désolée mais j'ai le droit à mon avis, et je préfère sa plume à la tienne pour plusieurs raisons simples:

Il ne ment pas quand il écrit . 

Il ne fait pas de lui même le centre de sa gimmick et de ses écrits. 

Il mèle différents argots et différents registres avec talent. 

Il me fait tout simplement plus rire que toi.

Ses références sont tout à la fois populaires ou pointues, melant avec brio le contraste des genres. 

Le truc c'est que Si le dépotoir était fréquenté par plus de français, il aurait clairement plus de fans que toi, parce qu'il est simplement meilleur quand on sait comprendre ses insides et références. 

Désolée.

il y a une heure, 1984 a dit :

Je critiquais surtout Matt et le commissaire ( et sa vision sexiste et édulcorée de la gagne) 

Albertine utilise des expressions et un dialecte que la plupart ne comprennent pas ici. Il est véritablement bon mais il passe pour un péteux parce que son humour passe pour de l'irrévérence pédante. 

C'etait pas un débat, juste un coup de gueule wesh.

J'avais commencé à écrire une réponse et je me suis dit... ah pis d'la marde.

Suis-je rendu THAT mature?

il y a 1 minute, Catharsis a dit :

T'es surtout rendu mort en dedans.

C'pas ça la maturité?

il y a 19 minutes, MattIsGoD a dit :

J'avais commencé à écrire une réponse et je me suis dit... ah pis d'la marde.

Suis-je rendu THAT mature?

Ou peut-être juste THAT médiocre! 😀

à l’instant, Abereau a dit :

Ou peut-être juste THAT médiocre! 😀

Passé mon apogée. Tel un Chris Chelios de 45 ans avec les Thrashers d'Atlanta.

il y a 23 minutes, 1984 a dit :

Le truc c'est que Si le dépotoir était fréquenté par plus de français, il aurait clairement plus de fans que toi, parce qu'il est simplement meilleur.

Hahaha... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, vraiment.

J'en doute fort. J'ai participé sur d'autres forums de discussions à population française bien avant d’atterrir sur le Dépotoir et de faire mes preuves ici. À chaque fois, j'ai été porté aux nues.

On a repêché ton ARGHHH!!! d'un forum de lutte, et là-bas, il n'était même pas une de leurs têtes d'affiches.

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Passé mon apogée. Tel un Chris Chelios de 45 ans avec les Thrashers d'Atlanta.

Cute, mais en fait c'était un clin d'oeil au dernier message que t'avais laissé avant de quitter pour une longue période.

il y a 1 minute, Abereau a dit :

Cute, mais en fait c'était un clin d'oeil au dernier message que t'avais laissé avant de quitter pour une longue période.

Bro, c'était en 2014. @Catharsis dira que ça coïncide avec le moment où j'ai vendu mon âme.

il y a 12 minutes, Esch a dit :

Hahaha... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, vraiment.

J'en doute fort. J'ai participé sur d'autres forums de discussions à population française bien avant d’atterrir sur le Dépotoir et de faire mes preuves ici. À chaque fois, j'ai été porté aux nues.

On a repêché ton ARGHHH!!! d'un forum de lutte, et là-bas, il n'était même pas une de leurs têtes d'affiches.

Parce que ce forum de lutte était français peut être ? Je préfère un membre de sa trempe, curieux d'univers différents et moins autocentré qu'un ego boursouflé sur pattes comme le tien, que tu écrives bien ou non ( mais tu écris bien c'est vrai). Comprends que la valeur des écrits d'un membre dépasse les effets de poudre au yeux, au moins aux miens.

Peu de membres ici auraient la pédance de se déclarer meilleur que les autres, Esch. C'est pas cet aspect de toi qui te rends bon, Ni fin, Ni admirable. 

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

Peu de membres ici auraient la pédance de se déclarer meilleur que les autres

On est vraiment rare, effectivement. 

Putain Esch t'en arrives même a essayer de me descendre - alors que j'ai aucune prétention d'attirer l'attention ici, à vrai dire mon rêve serait de pouvoir cracher sur tout le monde en étant ignoré - pour essayer de te valoriser.

Si il n'y a pas un fond de vérité dans mes analyses psychiatrisantes de polémiste de droite ben comment dire

Tu t'attendais à quoi man ? Qu'on parle de toi ou d'un autre le mec aurait de toute façon déboulé en déroulant sa bite pour une masturbation intellectuelle publique. 

Le prends pas perso babe.

il y a 29 minutes, 1984 a dit :

Tu t'attendais à quoi man ? Qu'on parle de toi ou d'un autre le mec aurait de toute façon déboulé en déroulant sa bite pour une masturbation intellectuelle publique. 

Le prends pas perso babe.

Quoi? Ma parole, t'es complètement débile. T'es la première à m'avoir mis en comparaison avec ARGHHH!!! drette ici :

Il y a 18 heures, 1984 a dit :

Alors shut the fuck up, tu veux?

Ahah

Que je fasse cette comparaison avec lui ou un autre, tu aurais défendu le même point: tu te considères comme la meilleure plume ici. J'me trompe ? 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...