Aller au contenu
Kapouchet

Si vous deviez choisir un membre du forum

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai failli choisir Esch pour savoir ce que cela faisait de se réveiller dans la peau d'un mythomane pervers narcissique, puis je me suis dit que la vie devait être trop compliquée ( trop d'antécédents à décrypter avec ma mère et toutes les filles que j'essaye de fourrer pour l'oublier) et ça, même pour une journée, c'est trop.

il y a une heure, 1984 a dit :

J'ai failli choisir Esch pour savoir ce que cela faisait de se réveiller dans la peau d'un mythomane pervers narcissique, puis je me suis dit que la vie devait être trop compliqué ( trop d'antécédents à décrypter avec ma mère et toutes les filles que j'essaye de fourrer pour l'oublier) et ça, même pour une journée, c'est trop.

Pourtant, je vis très bien avec moi-même. Forcément, ce doit être l'habitude.

On s'habitue aux choses croches, à force. 

C'est qui qui a le moins de responsabilités, et fais le moins de choses possible dans une journée ? J'voudrais bien 24hrs de vacance.

il y a 2 minutes, AmBITCHious a dit :

C'est qui qui a le moins de responsabilités, et fais le moins de choses possible dans une journée ? J'voudrais bien 24hrs de vacance.

HSW fo' sure.

Doupirate parce que je suis vraiment curieuse de savoir sa vie ressemble à quoi. 

Ou sinon Steelaxe pour voir si sa vie est rendue aussi merdique que je lui souhaite, et si ce n'est pas le cas, avoir l'occasion de foutre la merde :) 

Il y a 2 heures, Koala a dit :

Doupirate parce que je suis vraiment curieuse de savoir sa vie ressemble à quoi. 

Ou sinon Steelaxe pour voir si sa vie est rendue aussi merdique que je lui souhaite, et si ce n'est pas le cas, avoir l'occasion de foutre la merde :) 

C’est ton ancien coloc ? Est-ce qu’il a pris la poudre d’escampette ?

Il y a 2 heures, Nanie Mo a dit :

@MattIsGoD

Je pourrais enfin conduire une BMW noire.

Je peux te la prêter pendant que je vais être à SF et en Inde. Je te demande juste d'aller au garage pour le changement d'huile et les pneus d'été.

Je paie tout sauf le gaz brûlé ;)

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Je peux te la prêter pendant que je vais être à SF et en Inde. Je te demande juste d'aller au garage pour le changement d'huile et les pneus d'été.

Je paie tout sauf le gaz brûlé ;)

Autant de confiance à quelqu'un qui en réalité n'a qu'un permis d'apprentie et une phobie de la route indéfinissable.

SUPER!!

Il y a 1 heure, Coqueta a dit :

C’est ton ancien coloc ? Est-ce qu’il a pris la poudre d’escampette ?

Ancien coloc qui a torturé mon chat il y a 7-8 ans, entre autres. Le chat a encore des séquelles. 

Le 2018-04-12 à 09:18, Athos a dit :

@Tovarichtch, pour enfin gagner une ostie de game de AoE2.

Hahaha ! Ça fait une éternité que je n'y ai pas joué. Si ça vous dit, toi et @MattIsGoD, on peut s'affronter ou contre l'ordinateur cet été. Je vous offre cadeau le jeu sur Steam (je crois cependant que Matt l'a déjà).

Pour ma part, j'aimerais être @Coqueta pour mesurer le volume des archives que je possède et que je balance sans queue ni tête partout où je sévis. Ou avoir un diagnostic complet.

Wow, j'aimerai ça, être invitée dans ce genre de party en plein été. Il fait frais dans la cave à Reda, vous saurez. Minh Vy agîte des feuilles de palmier au dessus de sa tête à partir de 11h (service qu'elle lui facture 30$ de l'heure pour le bien ses petites économies)

Il y a 4 heures, Tovarichtch a dit :

Hahaha ! Ça fait une éternité que je n'y ai pas joué. Si ça vous dit, toi et @MattIsGoD, on peut s'affronter ou contre l'ordinateur cet été. Je vous offre cadeau le jeu sur Steam (je crois cependant que Matt l'a déjà).

Pour ma part, j'aimerais être @Coqueta pour mesurer le volume des archives que je possède et que je balance sans queue ni tête partout où je sévis. Ou avoir un diagnostique complet.

Certains ont déjà oublié ma domination dans AoE2!

Le ‎2018‎-‎04‎-‎12 à 22:03, AmBITCHious a dit :

Le ‎2018‎-‎04‎-‎12 à 22:06, MattIsGoD a dit :

HSW fo' sure.

HSW vient avec son lot de problème, malheureusement. Imagine te réveiller dans son corps mais être tellement brisé mentalement que t'as pu les capacités de revenir dans ton corps? C'est effrayant. 

Je propose à amBITCHious 24h dans ma vie, c'est comme un voyage en barbe-à-papa. J'ai aucune responsabilité excepté ma propre survis et mon bonheur, malgré que je fais beaucoup de choses dans une journée ce sont les choses que je décide de faire alors *hausse les épaules*.

Cependant ça vient avec une vision hollistique de l'existence, faut avoir le coeur assez fort pour tolérer de voir et entendre les vibrations subatomiques. 

Ok finalement t'es peut être mieux avec HSW. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...