Aller au contenu

Révélez votre salaire


Déchet(s) recommandé(s)

Salaire : 20$ de l'heure. 

Avantages sociaux : 8 % de vacances versées à toutes les payes.

Nombre d'heures par semaine : 30 - 40 heures semaines selon les besoins. 

Domaine : ministère de l'éducation

Expérience : 1 année

Plus gros salaire déjà gagné : 100 $ de l'heure pour un focus group. 

Plus petit salaire jamais gagné : 10 $ de l'heure en pour passer les journaux circa 1997.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire ce sujet je pensais que tout sujet était pertinent puisqu'il apportait de la vie. J'avais tord.

Et tu avais près d'une fois et demi le salaire minimum il y a 21 ans pour passer des journaux? Est-ce que le monsieur du camion te demandait de t'asseoir sur ses genoux? :S

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon salaire : 11,25$/heure
Nombre d'heures : 30 heures
Conditions de travail : de base.

En ce moment : 0.

Kapouchet, t'as quelque chose à cacher? Ce n'est pas si sorcier de répondre.
 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO a créé ce sujet uniquement pour se venter (comme d'habitude). J'ai répondu juste pour lui montrer que mon métier de marde (serveuse) est plus payant que ses métiers supposément prestigieux qu'il a avec ses nombreuses (lol, not) études.

Je gagne son salaire quand je fait un shift plate et pas payant. :)

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire : Être payé à l'heure? Lol. Avec les bonus entre $70 000 et $75 000. Ça devrait facilement doubler voire tripler d'ici 5 à 10 ans.

Avantages sociaux : 3 semaines de vacances, assurances collectives, REER, compte de dépense ouvert (pour les voyages, les achats pour l'équipe et quelques discrétionnaires).

Nombre d'heures par semaine : 24h/7 (je réponds à mes mails le soir et la fds). 37.5h en théorie, mais ça c'est le temps au bureau. Contrairement à plusieurs collègues je suis excessivement productif alors je rapporte peu de travail à la maison.

Domaine : Ventes/marketing/intelligence d'affaires

Expérience : 3 ans

Plus gros salaire déjà gagné : Pas mal en ce moment disons. 

Plus petit salaire jamais gagné : 7$ dans ma première job comme assistant-cuisinier dans une rôtisserie. Évidemment, je ne compte pas le gardiennage et les pelouses.

Études: MBA en gestion des entreprises, Maitrise en arts de la scène et de l'ecran, BFA (majeure en Film Studies, mineure en pro writing), DEC en arts et lettres profil communication.

So, ma grosse Moth, je te clanche d'applomb.... mais au ratio $/(efforts + skills) Aradia gagne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Salaire : Être payé à l'heure? Lol. Avec les bonus entre $70 000 et $75 000. Ça devrait facilement doubler voire tripler d'ici 5 à 10 ans.

Avantages sociaux : 3 semaines de vacances, assurances collectives, REER, compte de dépense ouvert (pour les voyages, les achats pour l'équipe et quelques discrétionnaires).

Nombre d'heures par semaine : 24h/7 (je réponds à mes mails le soir et la fds). 37.5h en théorie, mais ça c'est le temps au bureau. Contrairement à plusieurs collègues je suis excessivement productif alors je rapporte peu de travail à la maison.

Domaine : Ventes/marketing/intelligence d'affaires

Expérience : 3 ans

Plus gros salaire déjà gagné : Pas mal en ce moment disons. 

Plus petit salaire jamais gagné : 7$ dans ma première job comme assistant-cuisinier dans une rôtisserie. Évidemment, je ne compte pas le gardiennage et les pelouses.

Études: MBA en gestion des entreprises, Maitrise en arts de la scène et de l'ecran, BFA (majeure en Film Studies, mineure en pro writing), DEC en arts et lettres profil communication.

So, ma grosse Moth, je te clanche d'applomb.... mais au ratio $/(efforts + skills) Aradia gagne.

Oui, mais non. Quand je gagne 20$ l'heure je fais effectivement pas grand chose, mais quand mon salaire se rapproche du 60$ (et parfois même le dépasse) je travaille fort en crisse, au point de virer un peu folle.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

BMO a créé ce sujet uniquement pour se venter (comme d'habitude). J'ai répondu juste pour lui montrer que mon métier de marde (serveuse) est plus payant que ses métiers supposément prestigieux qu'il a avec ses nombreuses (lol, not) études.

Je gagne son salaire quand je fait un shift plate et pas payant. :)

Oui, mais toi tu travail là parce que t'a des gros seins, lui pour la même raison il a de la misère à se faire engager dans une place décente.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez par terminer vos formations d'éboueurs.

Si on veut ajouter la partie formation ; j'ai un AEC en conception de jeu vidéo terminé.

Un AEC en dessin technique assisté par ordinateur que j'ai interrompu quand Ubisoft est venu me chercher.

Un Baccalauréat interrompu car je suis passé de militaire à objecteur de conscience lors de mes études à l'Université Laval.

 

Pour répondre à Aradia : la curiosité est ma source de motivation. 

En passant félicitations pour ta diplomation en traduction.

L'Université Laval est une belle institution.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Études : Dep en soutien informatique et Dep en électrotechnique

Salaire : 32$ l'heure

Avantages sociaux : 4 semaines de vacances en débutant, 7 jours maladies payés, overtime dès que je dépasse 35h/semaine. Régime de retraite du gouvernement

Nombre d'heures par semaine : 35

Domaine : Technicien informatique

Plus petit salaire jamais gagné : 7,15$ au IGA

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Études : DEP en entretien général d'immeuble

Salaire : 18,07$/heure

Avantages sociaux :  3 semaines de vacances, 10 jours maladies payés, overtime dès que je dépasse 40h/semaine à temps et demi. Assurance collectives. Reer. Au lieu d'avoir un 4% j'ai un 6%.

Nombre d'heures par semaine : 40

Domaine : Entretien ménager

Plus petit salaire jamais gagné : en bas de 5$/heure quand je travaillais en été au camp de vacances Kanawana. L'été de mes 15 ans.

Je suis délégué syndical aussi, mais c'est pas bien important. Pour vous en tous cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Études : 2 DEC, Certificat, BFA non complété. 
Salaire : J'dois voir mon comptable pour calculer tout ça. 
Avantages sociaux :  Fuck All, vive entrepreneuriat. 
Nombre d'heures par semaine : entre 40-90h 
Domaine : Photographie
Plus petit salaire jamais gagné : Payé en livres, j'avais 7-8 ans. 
Plus gros salaire déjà gagné : 400$/h juste avant de prendre ma retraite. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...