Aller au contenu

Vos séries


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

J'ai fini la première saison de The hundred. C'est teen, mais c'est pas mal quand même. Aux amateurs de SF évidemment.

J'ai commençé Community et c'est très drôle, mais à terme, on s'en lasse vraiment.

Et Gotham, bof bof je trouve. Pas vraiment palpitant.

Par contre, Z Nation c'est vraiment une super série, c'est dans la lignée des épisodes les plus denses de Walking dead. A voiiir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z nation j'adore. C'est juste la série de Zombies que je demandais. Walking dead me fait mourir d'ennui. J'aime la scène de la cloche et le concept du Have Mercy.

Je découvre ce thread et j'ai pas la motive de me tapper les 3 autres pages ( ahah Pandore et K2000), on y va pour mes choix :

Les sopranos. Pour tony. et sa femme.

Person of interest, parce que c'est chiadé, et puis Caviezel, et surtout Sarah Shahi.

En parlant de Shahi : la série Life, attention arrêtée en cours de route, le passé de Damian Lewis, mais de la bonne came malgré tout.

Sons of Anarchy une série de bikers par les créateurs de

The Shield fait partie des séries que j'achèterais en DVD. Une référence (comme SOA).

Haven, pour son générique, me fait toujours passé de bons moments, moins convaincu par la dernière saison.

Damages, parce que les avocats c'est cool comme Glenn Close.

Shameless pour l'ensemble de l'oeuvre de William H Macy.

Vikings pour satisfaire les bas instincts.

House Of cards j'aime pas la politique, maintenant je sais pourquoi.

American Horror Story mêmes acteurs, histoires différentes

True Detective Tu regardes le casting, tu comprends. Mcconaughey et Harrelson. Le rêve.

Boardwalk Empire toujour été fan de Buscemi et encore plus de Patricia Arquette.

Mad Men, la pub des années 60, c'est classieux.

*L'agence tout risque et le Rebel ( Lorreeeeeennzzzooo lamas)

et sûrement une autre dizaine qui me revient pas en tête.

Modifié par Tavernier
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne suis pas sur beaucoup de série en ce moment. Même du coté des animes c'est un peu mort. Pas le temps.

Je regarde seulement Constantine et Superhatural, puis la Legend de Korra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la première saison de The hundred. C'est teen, mais c'est pas mal quand même. Aux amateurs de SF évidemment.

J'ai commençé Community et c'est très drôle, mais à terme, on s'en lasse vraiment.

Et Gotham, bof bof je trouve. Pas vraiment palpitant.

Par contre, Z Nation c'est vraiment une super série, c'est dans la lignée des épisodes les plus denses de Walking dead. A voiiir.

Oh god, merci bella, je connaissais pas Z Nation, mais cela semble écoeurant, je me tappe cela bientôt c'est sûre! (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me rends compte que depuis que je n'ai plus un chum fantôme, mon temps pour écouter des série s'est envolé en fumée! Avant je pouvais consommer 1-2 saisons et plus facile, facile, par semaine.

Là, j'ai à peine le temps de suivre les séries déjà entamées, et pour le reste, on les écoute ensemble, donc ça avance à pas de tortue! Quand même, je lui ai fait passer à travers Game of Thrones et il est accro comme moi, maintenant. Et là, je lui fais voir Walking Dead pour écouter enfin les nouveaux épisodes (on est à la moitié de la 4)!

Ensuite je sais pas encore ce qu'on va se claquer, mais ce ne sera pas quelque chose que j'ai déjà vu!

En solo, j'écoute House of Cards, True Blood et Hart of Dixie (qui n'a pas encore de nouveaux épisodes pour le moment) et Sherlock(dont j'attends la suite avec impatience!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série que j'aime beaucoup présentement est Person of Interest de Jonathan Nolan et c'est assez intéréssent de voir une série qui a commencer comme un simple procédural de plus devenir une série sci-fi conspirationiste cyberpunk avec une énorme mythologie.

Le tryptique qui commence à partir du 16 s'annonce malade.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime de la présente saison et du build up de la saison précédente, c'est qu'on a vraiment l'impression d'assister à une réalité parallèle, avec tout ce qui peut s'entendre sur la surveillance virtuelle. N'empêche, j'aimerais qu'il y ait un peu moins d'action facile et convenu. Ce sera pas mal que l'ambiance se rapproche un peu d'un Rubicon (AMC).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aime beaucoup Person of Interest aussi. Au début c'était simple, maintenant ça à de la gueule avec Dimitri & Elias. Depuis qu'ils sont sorti de leur zone de confort ( la biblio), la série est beaucoup plus dynamique.

Je vous conseille quand même The Last Ship les boyz, c'est du très très bon. Speech de départ ultra efficace, problèmatique simple, action, stratégie militaire, réalités techniques. Super crédible comme série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est juste Michael Bay.

Faut voir plus loin que son côté explosion virile et femme en détresse, je te jure mon nami. La série repose pas du tout sur ça (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aime beaucoup Person of Interest aussi. Au début c'était simple, maintenant ça à de la gueule avec Dimitri & Elias. Depuis qu'ils sont sorti de leur zone de confort ( la biblio), la série est beaucoup plus dynamique.

Je vous conseille quand même The Last Ship les boyz, c'est du très très bon. Speech de départ ultra efficace, problèmatique simple, action, stratégie militaire, réalités techniques. Super crédible comme série.

Il n'y a pas de pandemie mais je te conseille tout de même( si ce n'est pas déjà vu) The Last Resort. Serie d'une saison sur un sous marin americain qui se fait tirer dessus apres avoir un questionné un ordre de frappe nucleaire sur un pays d'orient. S'en va tenir tête au gouvernement americain et toutes autres peripeties avec d'autres pays voulant voler le uber sous-marin/s'allier avec les mutins.

Le trailer suce...

Mais la serie est bien exploré malgrés des trucs cheezy ( principalement l'histoire de cul avec le navy seal et la barmaid de l'ile pourrie qu'ils requisitionne), La mutinerie dans la mutinerie, traiter avec la pegre local etc...

Perso j'ai vraiment bien aimé.

Mais non, c'est juste Michael Bay.

Faut voir plus loin que son côté explosion virile et femme en détresse, je te jure mon nami. La série repose pas du tout sur ça (;

(00m56s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment terminé Fargo et bien que le nom soit le même que celui du film, ils ne sont pas vraiment liés, mais l'univers est là. La série est un vrai petit bijou. Ambiance, jeu des acteurs, personnages, histoires, etc...Une série extraordinaire.

Même si je ne trip pas sur les séries policières une amie m'a parlé de The Blacklist. C'est pas aussi extraordinaire que Fargo, mais tout de même très bon. Pour une série de 22 épisodes, je n'ai jamais vu d'essoufflement.

Je tiens à dire aussi que j'aurais facilement pu me passer des dernières saisons de True Blood et de Californication qui étaient assez ennuyantes et inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés:

Breaking Bad

Prison Break

Dexter

Sons of Anarchy

Heroes

HIMYM

Les Invincibles

Rumeurs

À commencer:

Série Noire

True Detective

Person of Interest

Les revenants

Déception:

Mad Men

Modifié par NewYorker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

brooklyn-nine-nine-season1.png

Brooklyn nine-nine ;

Ça peut s'apparenter à une série style The Office (pas cap), mais là c'est bon pis drôle POUR VRAI. Pis ça se passe dans un poste de police faque c'est déjà excitant. C'est se dire 'sti qu'y'é con lui ou elle en même temps de se dire ok non c'tait habile finalement (des fois). 5 étoiles su 5, checkez ça ma série du moment les intéractions entre les membres de la team c'est vraiment que't'chose de pissant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...