Aller au contenu

Vos séries


Déchet(s) recommandé(s)

J'vais regarder ça :)

Banshee a repris

Et sérieux...

Les gars n'ont pas de limite ou quoi ?!

Genre, la violence est poussée à l'extrême, c'est gore de ouf !

Superbe mise en scène, c'est sur, mais bon... J'ai pas tellement l'habitude de voir des gens se faire arracher la gorge à mains nues..

Mais c'est banshee. Et Banshee, c'est une tuerie.

Le Black Mirror de Noel était juste... OTOP ( saison 3 episode 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je regarde très peu de séries. J'ai regardé House et Les Experts (CSI): Miami (Horacio Kane est le plus charismatique des experts je trouve) quand j'étais au collège (Desperate Housewives aussi mais avec du recul c'est pas terrible).

J'ai regardé Real Humans, mais pas ouf non plus.

La seule série que j'ai regardé récemment et qui me laisse un (très) bon souvenir c'est Twin Peaks. J'avais décidé de m'y mettre après l'annonce de la saison 3 pour 2016, et parce que Sky Ferreira en parle tout le temps. C'est vraiment génial, drôle, et les personnages sont supers. Audrey Horne est incroyable. J'ai du mal à croire que cette série n'ait eu que deux Emmys (techniques en plus...).

En fait je voudrais ne regarder que des séries qui proposent plus que de simplement me distraire le mercredi soir. Game Of Thrones, House Of Cards ou Suits sont les séries que tout le monde regarde dans mon université et franchement elles ne m'intéressent pas du tout. J'aurais pu suivre Breaking Bad qui avait l'air bien, mais j'ai la flemme de mater 5 saisons.

Et je ne sais pas si on peut considérer cela comme une série mais j'aime beaucoup Loiter Squad, le show de Tyler The Creator et ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Weeds. Je pense que j'avais commencé ca il y a une eternité et je m'y suis remis dernierement. Je sais pas pourquoi je continue étant donné que je ne trouve pas ca super bon...

Le personnage principale est haissable. Elle ne s'occupe pas des ses enfants, embarque tout le monde dans sa merde, baise avec n'importe qui... Et on veut la faire passer pour quelqu'un de cool ou d'audacieux. -___-.

Oh pis à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je pensais que je ne regarderais plus de séries, mais True Detective c'est très cool. Noir, un peu mystique, le duo de protagonistes marche, et la femme de Marty Hart est superbe aussi.

Avec McConaughey qui rend l'accent texan classe à chaque film qu'il fait et Harrelson qui est très bon aussi en flic père de famille adultère et bon vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai vu les saisons nº1 & nº2 de Vikings.

Vikings est une série télévisée canado-irlandaise.

J'ai acheté les boitiers.

J'adore.

En attente pour la saison nº3.

J'ai aussi vu Série Noire avec Marc Arcand!!!

Complètement débile comme histoire!

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je suis désemparée.

J'ai besoin d'une nouvelle série là.

Je viens de finir Vikings, les épisodes dispos d'Hannibal, GOT, Walking Dead et l'intégralité de HIMYM.

Je savais pas où poser ma demande... Alors je le fais ici.

Quelqu'un peut me conseiller une bonne série qui sort de l'ordinaire et surtout sur un ton de fantastique/psychologique si possible...?

J'ai besoin de me changer les idées pis je squat mon lit depuis ce matin. Faut que je me remplisse la tête d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais bientot commencer a me taper la série How I Met your mother! Jamais écouté mais on m'a dit beaucoup de bien sur cette dernière!

Ou bien quand je m'ennuie j'écoute une épisode de Seinfeld!

Modifié par jobros17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Honnêtement, vous allez trouver que je remonte un peu, mais je m'ennuie de Stargate! Je suis un fan fini de Science-fiction, et ya pas grand chose qui m'accroche ces temps ci dans cette zone là... les séries que je regarde:

The Walking Dead

The Big Bang Theory

Game of Thrones

Killjoys

Dark Matter

Zoo

Rookie Blue

Under The Dome

Deadliest Catch

Duck Dynasty (ok la dernière saison est vraiment pas terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je me suis tappée l'intégrale de 

Rick and Morty

Si vous aimez la science fiction et les animés et que vous avez pas vu ça, je vous jure que ça vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2015à04:02, The Eternal a dit :

The Man In The High Castle et Jessica Jones, tous les épisodes de leurs premières saisons sur Amazon Prime pour l'un et Netflix pour l'autre vont être disponibles dès demain.

The Man in The High Castle est super cool, je m'attendais pas à une adaptation de cette qualité.

Ils devraient réaliser plus souvent des uchronies, c'est vraiment un thème sous exploité en séries.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Downton Abbey. Je me sens un peu matante mais c'était quand même excellent et très intéressant.

J'ai débuté Brooklyn 99 après avoir lu le commentaire de brunette et c'est vraiment génial. Drôle, intelligent! J'accroche carrément.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas touché à la série Fargo encore, librement inspiré du film du même nom, mettez-y-vous.

La première était pas mal, la deuxième est superbe ; un hybride étrange entre No Country for Old Man et Pulp Fiction. Pas besoin d'avoir vu une pour voir l'autre d'ailleurs, seul un mince clin d'oeil les uni. Mention au travail musical (la trame originale) de la deuxième saison.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2016à00:19, Commissaire Laviolette a dit :

Pour ceux qui ont pas touché à la série Fargo encore, librement inspiré du film du même nom, mettez-y-vous.

La première était pas mal, la deuxième est superbe ; un hybride étrange entre No Country for Old Man et Pulp Fiction. Pas besoin d'avoir vu une pour voir l'autre d'ailleurs, seul un mince clin d'oeil les uni. Mention au travail musical (la trame originale) de la deuxième saison.

Suite à ce conseil je viens de voir la saison 1 (oui oui, en 24h), et j'avoue qu'elle est plutôt cool. 

Ça m'a vaguement rappelé Breaking Bad par moments, mais les longueurs en moins. Bref, une bonne série.

(par contre je découvre que dans le Minnesota on bouffe les Milk-shakes avant les burgers, et ça c'est poche) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On dirait que le temps est venu de faire une liste.

- Mr.Robot oui pour la longue diatribe sur les bugs, c'était réussi. Moins bien d'avoir aseptisé le show en cours de saison.

- The Strain, des vampires, Guillermo Del Toro et Van Helsing 2.0. Des longueurs, mais Kevin Durand.

- The Expanse Terre vs Mars vs prolétariat ceinturien. ça se tente.

- Billions => Finance + Intelligence ou Urine + Cigarettes, au choix. Tips : lorsque c'est écrit Damian Lewis sur l'étiquette, c'est bien.

- Into the Badlands Révélation de l'année. Documentaire sympathique sur la réalisations de chorégraphies de scènes de combats. Comme quoi c'est possible quand on fait le job correctement.

- Utopia du wtf dans le jardin à l'anglaise.

- Whitechapel Les criminels légendaires anglais remis au goût du jour.

- Secret State, bon on a Gabriel Byrne, ça devrait suffire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...