Aller au contenu

Vos séries


Déchet(s) recommandé(s)

Ça l'air intéressant. 

J'ai écouté "American Vandal" la semaine passé et ça m'a laissé ce goût là de plonger un peu plus dans l'univers d'adolescents troublés. (Je la recommande, c'était vraiment bien)  

La prémisse me fait penser à un nouveau film dont j'ai vu la bande annonce sur YouTube, deux adolescentes qui se croient psychopathes et qui planifient tuer le beau-père de l'une d'elle. Je me souviens pu du titre vite comme ça - mais ça aussi ça avait l'air bon. 

EDIT: Ah Thoroughbreds,  je l'ai retrouvé parce que c'est la même jeune actrice que dans Split.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

T'abuse, vraiment. Je suis en train de la montrer à ma mère, et honnêtement je ne partage vraiment pas ce ressenti : le casting est excellent, apres ça reste des espagnols, mais je ne pense pas que tu retrouves des perso comme Berlin et le processeur dans Un dos tres. Ou alors c'est l'espagnol qui te paraît un peu trop lol. 

Y a des ficelles plus ou moins grosses, mais en l'état, le scénario tient très bien sur les deux saisons. Quand même.

après c'est une affaire de goût, mais quand même, pour etre en train de la révisionner je ne peux que confirmer que c'est de la balle, je cherche les failles et je trouve que ça reste quand même assez cohérent. Tout le monde en parle ici, c'est LA  série du moment.

Un, Dos, Tres c'est une image, C'est SUR que le jeux est meilleur.. sauf pour Denver. Lui, même Un, Dos, Tres l'on recalé au casting. 
Mais je persiste et signe: la construction de l'histoire est bancale, il y a quantité de rebondissements rocambolesques et absurdes, développement de personnages secondaires insipides (alors que l'on aimerais en savoir plus sur certains personnages, tel que Berlin ou Nairobi, mais là c'est mort). 
Je dis pas que c'est mauvais de A à Z, je n'aurais pas perdu mon temps à l'écouter sinon. C'est divertissant. Mais de là a dire que c'est une grosse tuerie, surtout vu la qualité des séries qui sont proposée aujourd'hui, j'irais vraiment pas jusque là. Tout au plus un 6/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calimero is dead ahah nan Denver c'est un bouffon espagnol, ok on retrouve ce genre d'humour dans Un dos très mais je pensent que c'est lié à l'humour des espagnol ça. Il joue pas mal je trouve, au contraire, il habite bien le loser qu'il représente je trouve. 

Pour le reste je pense vraiment que c'est une affaire de goût. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je viens de trouver une image pas pire pour ceux qui connaissent la série The Wire.

Ceux qui ne savent pas encore c'est quoi, allez écouter ça tout de suite.

Modifié par Kalium
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il me reste un épisode de Godless, minisérie en sept épisodes d'environ une heure. On ressent l'aridité du climat jusque dans le psyché des personnages, oui parfois clichés (sans tomber dans les stéréotypes), mais surtout nuancés et attachants.

Le rythme est lent, il nous permet de capter les détails des intrigues et nous mène sans efforts vers les flashbacks et les retours au présent. Les musiques sont bonnes. Je n'ai pas de mal à dire sur cette série (ah si.. elle est sur Netflix).

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Goéland Je viens possiblement de trouver ma prochaine série. Avec 7 épisodes seulement je peux pas trop me tromper même si le trailer me laisse un peu tiède.

En ce moment j'écoute The Newsroom, portrait hautement réaliste, voire même sarcastique, du journalisme télévisé aux États-Unis. Production de HBO.

 

 

 

Modifié par Kalium
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai écouté quelques épisodes de 2 Broke Girls pour me changer les idées. C'est une comédie de situation mettant en vedette deux serveuses. Ça m'a fait penser @Aradia Il y en a une qui a étudié à la même école de commerce que Donald Trump et l'autre qui a  toujours une réplique cinglante à l’encontre de ses clients les plus impolis. Il y a aussi un cuisinier creepy et libidineux. 

thumb_best-example-max-of-a-curvy-woman-13570063.png.fb94797acb8d8908a5d3979ac9e92c91.png

J'ai également visionné la série Suits. C'est la série qui met en vedette la femme du prince rouquin. Ça devient redonnant cet avocat qui a toujours deux coup d'avances sur la partie adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement j'attends avec impatience:

Walking Dead

Game of thrones

Sinon, je suis plusieurs autres 

Gotham

The Flash (même si c'est kitsh)

Homeland

Unité 9

Supernatural

Supergirl

Better call Saul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je regarde ancient aliens, trésors décodé, mystère anciens, into the badlands, preacher, hitler déclassifié, perdus en alaska, count kustom, bras de fer, les roi du drag, ballers, fear of the walking dead, eeeh pis pleins d'autres

 

jattend bien sur la saison 9 de walkin dead et puis la saison 5 de vikings

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer, 15 ans en retard, Grey's Anatomy. À date je trouve ça excellent. Je suis heureuse qu'il y ait 13 saisons,  comme ça j'aurai pas fini dans 2 semaines, lol.

J'ai récemment fini Scandal.  C'était bon mais ça commençait à être redondant les dernières saisons.

Je me suis aussi clanché la dernière saison de Homeland qui vient de sortir. C'était excellent et je suis impatiente d'avoir la suite.

Mon copain et moi on visionne les saisons récemment sorties de Orange Is The New Black et Dark Matter. Mon intérêt diminue lentement pour le premier mais grandit de plus en plus pour le 2e. Série canadienne de sci-fi à voir. Totally underrated. Quand on va avoir fini on va regarder la plus récente saison de How To Get Away With Murder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis en train de délicatement savourer Maniac, la nouvelle série Netflix avec Jonah Hill et Emma Stone. C'est étrange, confondant, malaisant, c'est absolument magnifique.

L'ambiance retrofuturiste est vraiment une surprise agréable, le wordbuilding est subtile et va se prêter à plusieurs ré-écouteS. Le show fait vraiment tout son possible pour donner le peu d'information possible, alors le premier épisode est vraiment space, c'est normal d'en sortir en se demandant ce qui se passe (en fait, c'est surtout parce que je connaissais pas la prémisse du show et que j'avais pas vu le trailer). 

C'est comme une série qui mélangerait Brazil et 12 Singes de Terry Gilliam avec un world building (et dystopique) à la Black Mirror, c'est fascinant comme série à date.

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Fallait s'y attendre vu que c'est dans l'univers d'Archie et que Riverdale obtient un certain succès dans le moment. Ça semble effectivement à des lieux de la série originale qui était une sitcom et ce petit côté plus sérieux mérite de lui laisser une chance.

Il y avait aussi une série animée à Télétoon et les magazines. Disons que le citron a pas pire été pressé dans le temps.
214115550_2-revue-sabrina.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...