Aller au contenu

Vos séries


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai trouvé ça weird comme tournure d'événement les jumeaux qui flottent au dessus du feu.

Je m'attendais pas à ce que la série sorte du cadre du réalisme et verse un peu dans le fantastique.

 

Enfin bref.. J'ai une question pour toi.. As-tu les dates de sortie des épisodes sur Netflix? J'ai cherché et j'ai pas trouvé. Normalement ça devrait être un par semaine non? Mais genre quel jour? J'suis dans la brume sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit reel. C'est peut-être juste une hallucination de Betty.

Si tu parles de Sabrina c'est à partir du 26 Octobre. Si tu parles de Riverdale c'est tout les mercredi donc deuxième episode ce soir. Sur Netflix en tout cas. Je ne sais pas où tu les écoute toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Gotham. J'ai vraiment aimé. 

J'ai bien hâte de découvrir celle-ci (on écoute les animés avec mes filles depuis un moment.)

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pandore a dit :

Je viens de finir Gotham.

 

Je me suis rendu au début de la 3e et on dirait que j'ai arrêté de m'y intéresser. 

Pourtant j'adore l'univers de Batman/DC. 

Je ne pourrais pas justifier ce manque d'intérêt, je pense que je vais recommencer et p-e me raccrocher ou pouvoir m'éclaircir sur pourquoi j'avais arrêté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-17 à 22:07, Chicken of the infinite a dit :

Qui a suivi les aventures de Sabrina quand ils étaient jeunes?

MOI!

Et c'était plutôt léger-comique. Netflix en ont fait une version plus dark et j'ai hâte de voir ça, j'suis sûre que ça va être excellent!

 

C'est vraiment excellent! J'suis pognée là-dessus depuis hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'avais des failles d'inspiration. Je vais tester Sabrina et Haunting, on va vite voir ce que je préfère.

Je suis bien contente d'avoir créé ce sujet :throwing-a-kiss:

J'ai récemment fini Mindhunters, qui est une série vraiment excellente. La série parle de l'évolution des méthodes de profilages des sérial killers dans les années 60, avec tout un regard sur la psychologie infantile, les rapports oeudipiens ( oUI OUI) inhérents aux problématiques des sociopathes... Un beau casting et un beau traitement scénaristique.

mindhunter-photo-mindhunter-saison-1-100

J'ai aussi regardé toute la saison de ceci

e5d19670758325.5badd5a4cf6d7-e1539982814

Et très honnêtement ça vaut le coup de regarder

RIEN QUE POUR ROSE LE RATON LAVEUR.

Il est juste mythique. Je l'aime à la folie.

tmg-facebook_social.jpg

 

Aussi, j'ai testé ELITE et j'ai pas du tout accroché.

C'est lent, chiant, toussa. J'ai regardé Desenchantée la nouvelle série du createur des simpsons et j'ai bien kiffé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer American Gods.

Pour le moment c'est bien brutal. À la manière d'Alex dans Clockwork Orange, jubilation orgiastique lors des moments capitaux.

american-gods.jpg

Pour plonger dans l'ambiance : 

Une puissance indéfinie, au confluent des Dieux et de la matière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde présentement la production Norsemen sur Netflix. Parodie des séries médiévales scandinaves à la Vikings, l'émission pourrait facilement se planter en tombant dans le cliché ou la vulgarité. Pour l'instant (début saison 2) chaque épisode contient au moins 2-3 scènes de haute qualité scénaristique et les acteurs le rendent bien. Mon personnage favoris est sans doute Rufus of Rome, un dramaturge italien capturé lors d'un raid et qui essaie de faire sa place dans la culture guerrière de la Norvège médiévale.

Le tout s'écoute très bien en accord télé/bong tel que permis par les diverses options légales présentement offertes.

Modifié par Kalium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

santa-clarita-diet.jpg

Santa Clarita Diet. J'ai dévoré (ho lol).

C'est une attachante comédie très noire (beaucoup de passages gore) et habilement comique avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant.

En gros, c'est l'histoire d'une femme de la classe moyenne menant avec sa famille dans une banlieue de Californie, une petite vie qu'elle qualifie elle-même d'ennuyeuse et paisible. C'est ainsi jusqu'à ce qu'elle tombe subitement malade, meure et revienne d'entre les morts. Ceci vient grandement bouleverser sa famille qui maintenant détient son lot de secrets car elle se nourrit désormais seulement que de chair humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'ai commencé une série qui a le panache des feux de l'amour et de top model.

DYNASTIE.

C'est mon nouveau plaisir coupable.

La seule chose que je connais de DYNASTIE c'est qu'une des actrices, Linda Evans, a déjà été la femme du grand dieu Grec YANNI:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette merveille:

62554338_10219551094548416_104371252935786496_n.thumb.jpg.122822afbf65fbdb227985d08af67756.jpg

Mini-série de 5 épisodes. J'ai pas décroché une seconde.
Réalisation sobre qui sert admirablement le propos, sans jamais tomber dans le sensationnalisme. Glaçant du début à la fin.
Et elle a réussi a maintenir mon chum éveillé après 21h: un tour de force peu commun.

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...