Aller au contenu
1984

Vos séries

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Bien excitée de découvrir cela. Merci, après You j'étais vraiment en quête de thriller psychologique.

Juste pour préciser, vu que j'avais mal interprété ta description: Fleabag est pas du tout comme You. Ce n'est pas un "thriller," c'est une série d'humour noir avant tout.

J'avais trouvé certaine ressemblance, mais Fleabag n'est pas un personnage explicitement immoral à la Dexter ou You, c'est un personnage beaucoup plus "réel," qui cherche à échapper à un "drame banale" à travers l'humour et ses relations, qui cherchent à fuir ses problèmes plutôt que de les affronter. C'est que la première saison capture le monde à travers sa vision, et à mesure que la série avance, on se rend compte que peut être que ce n'était pas entièrement comme elle nous le présentait. 

C'est le genre de série qui va te faire rire les larmes aux yeux et ensuite te dropper une bombe de 12 tonne qui te fera sentir vide intérieurement avant de combler le trou d'une surcharge d'émotions. 

C'est seulement 2 saisons, basé sur une pièce également par Phoebe Waller-Bridge (celle qui a réalisé et écrite la série en plus de jouer le personnage principale) alors non seulement ça se regarde facilement, mais c'est un vrai délice d'auteure. 

Ark. Mon problème c'est que je n'aime pas les comédies. Y a quelque chose là dedans qui ne me "thrill" pas dans les séries d'humour. Je vais voir. Mais je recherche beaucoup plus l'action, la violence, les drames psychologiques, le suspense, la science fiction, le fantastique. Malheureusement dans ce dernier genre on retrouve beaucoup trop de facilités au niveau des personnages, et mon attention finit toujours par se perdre jusqu'à mon téléphone. 

Mais tu parles d'émotions, ça peut être cool. A ce niveau là, ma série de l'année est sans conteste : Euphoria.

UN PUR BIJOU. C'est une vraie merveille de réalisation cette série. Portée par une photographie impeccable et une bande son sans fausse note. Euphoria m'a fait chialer, et m'a laissé dès les premiers instants dans la mélancolie profonde de Rue (Zendaya l'incroyable) et dans sa solitude. Cette série est aussi très féminine, mais putain qu'elle est vraie. Drôle aussi, évidemment, extrêmement travaillée sur la diversité féminine. Complexe et sordide souvent, douce et sensible TOUT LE TEMPS. 

Si vous n'avez pas encore regardé Euphoria, va falloir y aller.

comme comédie je viens de terminer the Righteous Gemstones

c'est un vrai bijoux cette série, je ne m'attendais pas a ca. une famille complètement dégentée qui preche la bonne parole :LUL:

giphy.gif

je viens aussi de terminer la série Watchmen qui est excellante

Messiah sur Netflix.

Mélange de politique international et de religion

"La série se concentre sur la réaction du monde vis-à-vis de l'apparition d'un homme au Moyen-Orient se prétendant comme le retour eschatologique d'ʿĪsā (Jésus). Son apparition et ses miracles apparents suscitent rapidement un succès autour de lui mettant en doute qui il est vraiment, cette affaire est la cible d'une enquête d'un officier de la Central Intelligence Agency (CIA).

<messiah-netflix-spoilers.jpeg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...