Aller au contenu
Kapouchet

Sur une échelle de 1 à 10

Déchet(s) recommandé(s)

Les gars, vous avez tous les deux pas tort, mais vous le savez aussi : moi non plus.

Y a des sujets qui doivent mourir d'eux mêmes, des membres se lasser d'eux même, des griefs à laisser mourir d'eux même 

Il n'est que rarement arrivé que des threads placés sous de mauvais auspices n'aient pas droit à leurs posts drôles, de génie pour certains, et à des revirements intéressants. C'est la vie du forum. Des membres chiants comme moi ou Kapouchet, qui aiment la merde autant que la qualité, on a le mérite de réclamer ce respect là.

et honnêtement Matt, aujourd'hui je préfère troller dans les clashs et avoir du fun à lire les bashs qu'être vraisemblablement ravie de participer à des gueguerres depotoiriennes.

Chacun sa manière d'avoir un peu de fun

J'crois que c'est ça la grosse différence, je n'ai plus aucun plaisir à lire des "clashs" et surtout pas à y participer.

il y a 12 minutes, MattIsGoD a dit :

J'crois que c'est ça la grosse différence, je n'ai plus aucun plaisir à lire des "clashs" et surtout pas à y participer.

Serieux, quand tu te connecte après 2-3 jours / une semaine pis que t'as des sujets avec 8 pages de feud puéril de messages qui se répètent, faut être déficient en calisse pour aller lire tout ça. 

Quand t'en fais partie, ou que tu suis son évolution, je peux comprendre. Mais pour le monde qui s'absente et qui ont à lire ça en bulk c'est aliénant. 

Pis ce commentaire là vient d'un gars sur le BS qui a juste ça à faire de ses journées, pensez-y. 

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

Merci, mais je suis rendu un membre pas mal boring. Un jobber quoi.

Caliss que j'ai ri fort. Très fort. Je t'aime.

Kapouchet ou quelconque soit son nom est l'instigateur de trop de nouveaux threads dont la pertinence laisse à désirer.  J'aimerais lui suggérer d'écrire moins souvent et donc de concentrer toute la richesse de son contenu dans des messages plus épisodiques et circonstanciels. 

(modifié)

En même temps, un contenu plus steady serait selon moi bénéfique à ce forum. Il y a un équilibre à trouver entre qualité et quantité, chose qui ne semble se profiler à l'horizon.

Modifié par Kalium

Dans ce cas là, postez plus et faites des sujets qui vous conviennent au lieu de chialer sur la participation des autres. Je sais pas si vous vous rendez compte mais demander aux autres de vous divertir selon vos exigences est fort malvenu.

Je changerai pas pour vous, personnellement. Je vous offre mon doigt le plus honorifique.

Il y a 8 heures, BMO a dit :

Kapouchet ou quelconque soit son nom est l'instigateur de trop de nouveaux threads dont la pertinence laisse à désirer.  J'aimerais lui suggérer d'écrire moins souvent et donc de concentrer toute la richesse de son contenu dans des messages plus épisodiques et circonstanciels. 

On avait un gars comme toi sur Doyoulookgood, Sir, il manquait de confiance en lui et sortait son écriture du dimanche pensant impressionner la galerie, mais la vérité c'est que tout le monde le trouvait lourd, ennuyant et pathétique. Ce qui semble pas mal être ton cas à voir comment les gens du forum réagissent en ta présence. Les grands mots, se vanter de son 20$ l'heure (lawlz 20$ quand t'es entré dans la vingtaine), se vanter d'avoir plein de iPhones, se vanter d'un petit QI de 123 obtenus par des tests en ligne que su tu rempli tu reçoit un coupon 2 pour 1 sur un BigMac...t'es bien la seule personne que tu berne et encore là, même toi tu le sais que t'es personne et que t'es malheureux.

Je ne suis malheureux que quand je constate la pauvreté de ton argumentaire. Do you look good ? Je comprends maintenant la source de tes lacunes. Quel individu balancé irait fréquenter un site dont la principale fonction est de vous évaluer sur votre apparence ? On est sensiblement loin de la richesse de contenu et de la profondeur de sens. 129 et non 123 dans des tests faits de manière professionnelle et non sur le web dont les résultats sont dans le tiers supérieur. Tu n'es même pas en mesure d'interpréter les faits de manière véridique. Si tu étais un avocat tu ne serais même pas en mesure d'incriminer Timothey McVeigh de terrorisme malgré l'évidence des actes perpétrés à Oklahoma City. Toute cette mascarade n'existe que pour mieux te dérober aux accusations portées envers toi. Dans les faits tu nuis à la qualité du forum et je te demande implicitement de te concentrer afin de faire sortir le meilleur de ta matière grise afin qu'on puisse obtenir une expérience agréable et riche et non une gibelotte vide de sens dont la pertinence est abyssale. Le forum mérite mieux et tu devrais sincèrement songer à t'excuser d'avoir participé à cet épisode de nivellement par le bas. Le fait d'être un nouveau membre issu d'une communauté de simplets peut expliquer des choses mais ne t'exonère pas pour autant de cette responsabilité envers cette communauté plus instruite et cultivée dont l'intelligence peut atteindre des niveaux qui te sont totalement étrangers. 

Allez, ça recommence. Kapouchet, si tu m'aimes, ignore le je te prie.

Tu as bien raison 1984, j'aime mieux utiliser mon temps libre ici à partager avec du monde que j'apprécie et qui sont intéressants.

Je me contenterai donc de dire que doyoulookgood était un forum, le site je m'en bat les couilles.

Les déboires du Dépotoir

On peut aisément constater que sans 1984,
le forum est vraiment à son plus plate.
Mais qu'avec Sikaneba,
les couteaux volent toujours bas.

Puis il y a la belle Kai,
qui vient de temps en temps faire sa guédaille.
Et on ne peut ignorer Gougoune,
qui chaque poste est un peu plus nounoune.

Athos, Portos et D'Artagnan,
Qui se pognent avec Esch à savoir qui est le plus brillant.
Sans oublier BMO,
dont la taille l'égo dépasse largement celle de son cerveau.

Heureusement sorti de nul part arrive Kapouchet,
qui dans la controverse alimente le forum de ses divers déchets.
Jusqu'au jour où pour une quelconque raison xdrox,
décide de le targeter pour ses interventions à l'endroit de celle aussi connue sous le nom de Rox.

Toi tu dois avoir hâte que 1984 vienne te donner tes points de réputation. Lâche donc le morceau un peu, t'es fatigant.

Le 19/04/2018 à 15:32, Gamin a dit :

Serieux, quand tu te connecte après 2-3 jours / une semaine pis que t'as des sujets avec 8 pages de feud puéril de messages qui se répètent, faut être déficient en calisse pour aller lire tout ça. 

Quand t'en fais partie, ou que tu suis son évolution, je peux comprendre. Mais pour le monde qui s'absente et qui ont à lire ça en bulk c'est aliénant. 

Pis ce commentaire là vient d'un gars sur le BS qui a juste ça à faire de ses journées, pensez-y. 

C'est pas mal mon cas et tu as parfaitement raison. J'ai osé - la honte ! plus jamais ! - lire à deux reprises les interminables pages qui pullulent le forum. Indifférent à chaque fois, je quittais le site pour employer mon temps libre dans d'autres activités (plus productives cette fois). Encore maintenant, il y a trop de sujets enflés d'insignifiances. J'ai un certain malaise pour toutes ces personnes qui investissent leur potentiel dans les feuds dont tout le monde se câlisse. Vous dormez jamais ? Je veux dire, ça passe des matinées sur des semaines entières à déblatérer avec des inconnus ! Je peux voir l'heure de la publication en glissant ma souris sur la date du message ...

Sinon, il s'agit de demi-vérités entre micro-cliques. C'est toujours les mêmes noms qui ressortent pour les mêmes niaiseries étalées sur des dizaines de sujets tout aussi plates les uns des autres (certains se reconnaîtront). Je comprends que les conversions privées soient le faible de plusieurs ici. Mais qui donc ça impressionne ? Une fois la moyenne d'âge de 30 ans franchie, j'espérais voir la maturité comme norme chez les membres actifs. C'est malheureusement loin d'être le cas. Le pari de @xdrox est un peu raté avec ce genre d'échanges impertinents.

Je crois que la communauté est capable de mieux si elle fait abstraction des redondantes rivalités. Je préfère nettement les chicanes d'idées que des Olympiques du plus gros pénis ou du scoop le plus embarassant. Comme dit @MattIsGoD : who cares? Je suis convaincu que vous valez tous et toutes mieux que ça.

Il y a 7 heures, Tovarichtch a dit :

C'est pas mal mon cas et tu as parfaitement raison. J'ai osé - la honte ! plus jamais ! - lire à deux reprises les interminables pages qui pullulent le forum. Indifférent à chaque fois, je quittais le site pour employer mon temps libre dans d'autres activités (plus productives cette fois). Encore maintenant, il y a trop de sujets enflés d'insignifiances. J'ai un certain malaise pour toutes ces personnes qui investissent leur potentiel dans les feuds dont tout le monde se câlisse. Vous dormez jamais ? Je veux dire, ça passe des matinées sur des semaines entières à déblatérer avec des inconnus ! Je peux voir l'heure de la publication en glissant ma souris sur la date du message ...

Sinon, il s'agit de demi-vérités entre micro-cliques. C'est toujours les mêmes noms qui ressortent pour les mêmes niaiseries étalées sur des dizaines de sujets tout aussi plates les uns des autres (certains se reconnaîtront). Je comprends que les conversions privées soient le faible de plusieurs ici. Mais qui donc ça impressionne ? Une fois la moyenne d'âge de 30 ans franchie, j'espérais voir la maturité comme norme chez les membres actifs. C'est malheureusement loin d'être le cas. Le pari de @xdrox est un peu raté avec ce genre d'échanges impertinents.

Je crois que la communauté est capable de mieux si elle fait abstraction des redondantes rivalités. Je préfère nettement les chicanes d'idées que des Olympiques du plus gros pénis ou du scoop le plus embarassant. Comme dit @MattIsGoD : who cares? Je suis convaincu que vous valez tous et toutes mieux que ça.

Je ne dis pas le contraire, mais franchement, j'ai beaucoup de misère à te prendre au sérieux sachant qu'à une époque pas si lointaine, c'est toi qu'on voyait connecté en permanence sur le forum, et que tu avais (à juste titre) la réputation d'être la plus grande mémère.

Tu te gavais de scandales niaiseux impliquant les membres et de polémiques insignifiantes plus que quiconque ici.

Je sais d'expérience que les gens avec les beaux grands discours ici sont souvent les premiers à chercher la merde et à ne pas faire mieux que les autres. Au lieu de nous pondre de beaux gros textes comme ça, pourquoi ne pas aller faire des sujets de qualité où on pourra aller répondre sérieusement sans s'obstiner avec des réponses intelligentes et sérieuses? Difficile pour Drox de réaliser son pari si tout le monde ne fait que critiquer les autres sans cesse et que personne ne met la main à la pâte.

J'ai une liste d'idées de sujets potentiellement intéressantes de noté dans un calepin. 

Ainsi qu'une liste d'idées "d'activités" potentiellement intéressantes. 

Et une liste d'idées de restructurations et d'outils pour forum.

---

Mais c'est possible de préparer des choses et de vous critiquer en attendant de ces préparations là.

L'affaire, c'est que faudra attirer des gens sur le forum, on a des projets pour ça, avant toute choses. Et avant d'attirer ces gens là et de mener les projets à termes, y'a aucun mal à vous brasser un peu pis vous dire que votre comportement est désagréable. 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...