Aller au contenu
Chicken of the infinite

Les cheveux bleus et le féminisme

Déchet(s) recommandé(s)

7U6A7661.jpg

Mon copain et moi avons noté une corrélation entre les filles aux cheveux bleus (et aisselles pas rasées quelquefois --  peut-être aussi teintes en bleu) et le féminisme [radical].

Sérieux là, t'as pas plus triggered qu'une fille aux cheveux bleus quand elle entend parler qu'une fille fait la cuisine et la vaisselle.

Au début, on disait ça pour niaiser et plus le temps avance, plus la confirmation de cette tendance nous est apparue.

C'est drôle, justement à la Saint-Valentin une fille avait publié un graphique sur Facebook du genre NOUS VOULONS L'ÉGALITÉ MAIS TOUT CE QUE NOUS AVONS C'EST DES ROSES et je me disais ''ouffff t'es déjà chanceuse d'avoir des roses esti'' et quand j'ai été voir le profil la fille avait les cheveux bleus et j'étais comme ''OMG''.

Elles sont annoying, folles, agressives et sont partout... Dans les associations, les conseils étudiants et les cafés hipsters. Le bleu est le symbole de leur indépendance.

Elles veulent créer un monde dominé par les femmes.

Elles se sont même plaint du film Wonder Woman parce que l'actrice avait les aisselles rasées. J'veux dire.. c'est vachement comique toutes leurs revendications et activités.

Elles devraient juste se raser et prendre une douche.

Teindu:

Bleu -> études féministes

Vert -> artiste peintre/jeux vidéo

Blanc/gris [+ un choker] -> écrit de la prose et/ou fait de la photo érotique

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

7U6A7661.jpg

Mon copain et moi avons noté une corrélation entre les filles aux cheveux bleus (et aisselles pas rasées quelquefois --  peut-être aussi teintes en bleu) et le féminisme [radical].

Sérieux là, t'as pas plus triggered qu'une fille aux cheveux bleus quand elle entend parler qu'une fille fait la cuisine et la vaisselle.

Au début, on disait ça pour niaiser et plus le temps avance, plus la confirmation de cette tendance nous est apparue.

C'est drôle, justement à la Saint-Valentin une fille avait publié un graphique sur Facebook du genre NOUS VOULONS L'ÉGALITÉ MAIS TOUT CE QUE NOUS AVONS C'EST DES ROSES et je me disais ''ouffff t'es déjà chanceuse d'avoir des roses esti'' et quand j'ai été voir le profil la fille avait les cheveux bleus et j'étais comme ''OMG''.

Elles sont annoying, folles, agressives et sont partout... Dans les associations, les conseils étudiants et les cafés hipsters. Le bleu est le symbole de leur indépendance.

Elles se sont même plaint du film Wonder Woman parce que l'actrice avait les aisselles rasées. J'veux dire.. c'est vachement comique toutes leurs revendications et activités.

Faut quand même le faire, associer poil et pas se laver.

Les gars peuvent être poilus et ne sont jamais accusés de malpropreté.

Le poil, ce n'est pas sale. On peut ne pas aimer ça, ne pas trouver ça beau (j'aime pas ça personnellement), mais de là à accuser la fille de pas se laver, lol.

Je ne commenterai pas sur le reste de ta logorrhée sur les féministes, parce que ton texte ne contient aucun argument autre que circonstanciel du genre j'ai vu sur Facebook.

il y a 5 minutes, Aradia a dit :

Faut quand même le faire, associer poil et pas se laver.

Les gars peuvent être poilus et ne sont jamais accusés de malpropreté.

Le poil, ce n'est pas sale. On peut ne pas aimer ça, ne pas trouver ça beau (j'aime pas ça personnellement), mais de là à accuser la fille de pas se laver, lol.

Je ne commenterai pas sur le reste de ta logorrhée sur les féministes, parce que ton texte ne contient aucun argument autre que circonstanciel du genre j'ai vu sur Facebook.

Déjà ce n'est pas une logorrhée.

Ensuite, Chicken of the Infinite a beau avoir écrit son message sur un ton humoristique, je suis d'accord avec elle à 100% sur un ton très très sérieux.

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

7U6A7661.jpg

Elle a un tatoo de bain sur patte sur son avant bras. Est-ce à dire qu’elle ne prend jamais de douche ? Ou que c’est un perpétuel appel à la propreté ?

à l’instant, Coqueta a dit :

Elle a un tatoo de bain sur patte sur son avant bras. Est-ce à dire qu’elle ne prend jamais de douche ? Ou que c’est un perpétuel appel à la propreté ?

Ça doit être un genre de rappel parce que sinon elle oublie de se laver.

J'avais les cheveux bleus y'a 13 ans. J'avais raison et je suis féministe. Je continue à militer pour l'égalité des poches. Objectif de vie.

Il y a 4 heures, Chicken of the infinite a dit :

Elles se sont même plaint du film Wonder Woman parce que l'actrice avait les aisselles rasées. J'veux dire... c'est vachement comique toutes leurs revendications et activités.

Je vais t'apprendre une chose qui risque de te faire tomber en bas de ta chaise : le poil repousse

Tu sais ce que je trouve comique, moi? C'est de voir un rôle féminin au cinéma avec les aisselles impeccablement lisses, peu importe le contexte : en pleine jungle, après deux semaines passées dans la forêt, en pleine Rome antique alors que les normes esthétiques n'avaient rien à voir avec les nôtres, name it. Ce n'est pas réaliste. Dans le cas de Wonder Woman, cette dernière a grandi sur une île peuplée de femmes, sans aucun contact extérieur. Évidemment, son univers est une création de l'esprit, mais je doute fort qu'un contexte pareil se prêterait bien aux diktats actuels sur la beauté féminine. Voilà le point défendu par les méchantes féministes aux cheveux bleus.

Ce qu'elles revendiquent, c'est simplement un peu plus d'honnêteté, un peu plus de naturel.

(modifié)

Dans les traits "pas réalistes" de Wonder Woman, est-ce que tu inclus aussi le pouvoir de voler et la force physique de One-punch man?

Modifié par Pedrosanchez

il y a 5 minutes, Catharsis a dit :

Je vais t'apprendre une chose qui risque de te faire tomber en bas de ta chaise : le poil repousse

Tu sais ce que je trouve comique, moi? C'est de voir un rôle féminin au cinéma avec les aisselles impeccablement lisses, peu importe le contexte : en pleine jungle, après deux semaines passées dans la forêt, en pleine Rome antique alors que les normes esthétiques n'avaient rien à voir avec les nôtres, name it. Ce n'est pas réaliste. Dans le cas de Wonder Woman, cette dernière a grandi sur une île peuplée de femmes, sans aucun contact extérieur. Évidemment, son univers est une création de l'esprit, mais je doute fort qu'un contexte pareil se prêterait bien aux diktats actuels sur la beauté féminine. Voilà le point défendu par les méchantes féministes aux cheveux bleus.

Ce qu'elles revendiquent, c'est simplement un peu plus d'honnêteté, un peu plus de naturel.

C'est une fiction ce film! Elle n'a pas de poils.. So what? Elle a aussi des pouvoirs magiques! Les pouvoirs magiques sont-ils naturels?

Crissez nous la paix avec l'osti de poil. On va pas voir un film intitulé: Les hauts et les bas dans la vie de Linda.

C'est Wonder Woman avec un lasso de feu qui fait des affaires qui n'ont rien à voir avec la réalité.

Crisses de fatigantes de féministes qui chignent sur des osti d'affaires pas rapport.

Pas mal sûr qu'elle a demandé à Superman de lui épiler tout ça au laser.

il y a 9 minutes, Catharsis a dit :

Ouin pis toé, quand tu dates une fille pas rasée tight, t'en penses quoi?

il y a 7 minutes, Chicken of the infinite a dit :

C'est une fiction ce film!

C'est un phénomène qui dépasse largement celui de la fiction.

Check la matante sul cuir avec son petit A qui pointe bien haut qui nous ramène directement au vrai débat : vos goûts personnels.

Ceci dit, faut arrêter de penser que les "tendances" actuelles ne sont pas cycliques et ne remontent pas jusqu'à la Grèce antique. Je suis pas mal sûr qu'ils ont aussi vécu une époque vouée aux corps sans poils, homme et femme. La vertu et l'ouverture d'esprit ne sont pas une notion temporelle...ou plutôt les moeurs n'en sont pas à leur première occurrence.

Le point est que je ne comprends pas pourquoi les femmes persistent à tout revendiquer et à être offensées pour des riens alors qu'elles sont déjà largement honorées dans une société où elles prennent désormais toute la place qu'elles méritent.

On dirait que ce n'est jamais assez.

il y a 4 minutes, Catharsis a dit :

C'est un phénomène qui dépasse largement celui de la fiction.

Oui, mais c'est un univers de bande-dessinée à la base... on peut difficilement choisir plus fictif comme cadre dans lequel établir un personnage comme Wonder Woman.

il y a 5 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Le point est que je ne comprends pas pourquoi les femmes persistent à tout revendiquer et à être offensées pour des riens alors qu'elles sont déjà largement honorées dans une société où elles prennent désormais toute la place qu'elles méritent.

On dirait que ce n'est jamais assez.

Peut être parce que ton appréhension du phénomène manque de profondeur.

à l’instant, Ecce Homo a dit :

Peut être parce que ton appréhension du phénomène manque de profondeur.

Sans doute, je n'ai pas la science infuse et je n'ai pas fait de Baccalauréat en féminisme ni approfondi de recherches sérieuses dans ce domaine.

Reste qu'en surface certains aspects de ce phénomène sont un peu ridicules.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...