Aller au contenu
Chicken of the infinite

Les cheveux bleus et le féminisme

Déchet(s) recommandé(s)

@Jpeg  Je sais que parfois mes répliques peuvent sembler incomplete.. souvent je commence à écrire je fait  2 3 paragraphes et souvent après, je les efface.. car je me dit fuck pourquoi poster  cette réplique, anyway ça ne donne rien.. ils vont encore une fois tourner ça en dérision et en attaques ad-hominem, comme ce que tu fais.

Pour répondre aux attaques ad-hominem: Non je ne joue pas les «edgy» ne t'en fais pas.. et je ne m'autoproclame pas de droite «mainstream». Non je ne répète pas les paroles d’autrui sans les comprendre en pensant que ce sont les miennes, mais comme tout le monde sur le forum, j'ai des influences qui proviennent de divers courants politique et sociales.

De plus, j'écris sporadiquement sur le forum depuis des années en espérant que ca change, et finalement c'est toujours le même circle jerk, non je ne me drogue pas, non je ne bois pas, ... tu as d'autres questions?

Je connais les préférences sexuelles de plusieurs ici, avouées ou non, regrettées d’avoir été avouées ou non, et j'ai formulé une hypothèse à partir de ça. Passé 30 ans, plus tu es à gauche politiquement, plus t’es un gros câlisse de freak au lit, et bouffi de paraphilies ou d'inclinaisons étranges.

En ce sens, @Gamin et @Tovarichtch chez les boys sont très certainement des ostis de cochons (grand bien leur fasse). À l’inverse, @Nostradaw00t doit être plate en crisse et ultra fidèle.

Et chez les hoes, @Brunette pas nette et @1984 des désaxées qui doivent demander à leur chum si elles peuvent le contempler en train de se raser la barbe devant le miroir, BDSM & fantasmes de viol. @Chicken of the infinite, pas tant de trucs étranges malgré les apparences. On va exclure les épisodes psychotiques pour être juste.

Maintenant, imaginez Jean Barbe. Imaginez à quoi il s'adonne quand il ferme les blinds chez lui. Tabarnak que ça donne froid dans le dos.

@Esch Ta théorie est intéressante, mais comment expliques-tu que l'alt-right soit aussi obsédée par les loups et le nazisme, du mouvement alt-furry jusqu'à la meute? Ces gens s'identifient à des bêtes et des génocidaires, ça veut tout dire. J'me demande c'est quoi si ce ne sont pas des paraphilies étranges.

@Nostradaw00t Connais-tu d'autres sophismes? Par exemple, ceux que tu utilises abusivement? Es-tu de mauvaise foi ou as-tu juste un angle mort qui t'empêche de voir ça?

@Goéland l' «alt-right» n'a pas d’obsession pour les nazis et les loups ou vas tu piger ça?.... comme dans tout les mouvements il ya des détraqués mais il n'y pas de 4iem Reich qui s'en vient avec le mouvement alt-right ni de meute de loups humains sauf dans ta tête. :p 

La meute au Quebec, c'est seulement un nom et ses symboles comme tant d'autres et un sigle comme tout les autres groupes s'identifient et rien d'autre... Et ton affaire de furry c'est la première fois que je vois ça..  Même Xavier Camu n'a jamais parlé de ca lol

il y a une heure, Esch a dit :

Je connais les préférences sexuelles de plusieurs ici, avouées ou non, regrettées d’avoir été avouées ou non, et j'ai formulé une hypothèse à partir de ça. Passé 30 ans, plus tu es à gauche politiquement, plus t’es un gros câlisse de freak au lit, et bouffi de paraphilies ou d'inclinaisons étranges.

En ce sens, @Gamin et @Tovarichtch chez les boys sont très certainement des ostis de cochons (grand bien leur fasse). À l’inverse, @Nostradaw00t doit être plate en crisse et ultra fidèle.

Et chez les hoes, @Brunette pas nette et @1984 des désaxées qui doivent demander à leur chum si elles peuvent le contempler en train de se raser la barbe devant le miroir, BDSM & fantasmes de viol. @Chicken of the infinite, pas tant de trucs étranges malgré les apparences. On va exclure les épisodes psychotiques pour être juste.

Maintenant, imaginez Jean Barbe. Imaginez à quoi il s'adonne quand il ferme les blinds chez lui. Tabarnak que ça donne froid dans le dos.

Tu peux en tirer tes propres conclusions image.jpeg.4554a83d1d5b60f76135d11538713bf9.jpeg

il y a 8 minutes, Nostradaw00t a dit :

@Goéland l' «alt-right» n'a pas d’obsession pour les nazis et les loups ou vas tu piger ça?.... comme dans tout les mouvements il ya des détraqués mais il n'y pas de 4iem Reich qui s'en vient avec le mouvement alt-right ni de meute de loups humains sauf dans ta tête. :p 

La meute au Quebec, c'est seulement un nom et ses symboles comme tant d'autres et un sigle comme tout les autres groupes s'identifient et rien d'autre... Et ton affaire de furry c'est la première fois que je vois ça..  Même Xavier Camu n'a jamais parlé de ca lol

Mon premier message, c'était pour niaiser. J'sais bien que c'est un homme-de-paille mon affaire.

Par contre, mon deuxième message, celui qui s'adresse à toi, est sérieux. Tu es libre d'y répondre, j'vais pas te ridiculiser comme l'alt-right.

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

@Nostradaw00t Connais-tu d'autres sophismes? Par exemple, ceux que tu utilises abusivement? Es-tu de mauvaise foi ou as-tu juste un angle mort qui t'empêche de voir ça?

Parfois oui je peux être de mauvaise foi, ca anime les débats hi hi hi :aw_yeah:  Je n'ai pas d'angles morts je connais et comprend bien les enjeux  des intersectionnels et des indigénistes, mais je ne suis pas d'accord avec eux et leur façon de procéder. Je ne suis pas fan de la nouvelle vague de celui qui va devenir la plus grosse victime, surtout dans un endroit aussi faible que le Quebec. 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...