Aller au contenu
Chicken of the infinite

Les cheveux bleus et le féminisme

Déchet(s) recommandé(s)

Les feministes intersectionnelles qui luttent activement contre l'excision sont folles ? 

Révélation

Personne ne regarde tes vidéos de propagande.

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Les feministes intersectionnelles qui luttent activement contre l'excision sont folles tu dis ?

Non les féministes intersect tout court et le féminisme en général... Les interect se battent contre des moulin à vent.

Donc, ce qu'elles font pour empêcher qu'on coupe les lèvres génitales des petites filles, c'est mal ?

Mais continue, comme plusieurs autres femmes que je connais qui sont tombé dans la soupe féministe.. plus tu deviens féministe et plus tu te radicalise et plus ta vie va devenir insupportable et miserable.. ton prochain pas est surement de devenir vegan, si ce n'est pas déjà fait.....

Tiens tu vas aimer celle la :) Solveig Halloin la psychotique :)

Réponds plutôt: les féministes qui se battent pour empêcher qu'on coupe les lèvres des petites filles, font-elle le mal ? Est-ce qu'on devrait les en empêcher ? 

Révélation

personne ne regarde tes videos de propagande

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Donc, ce qu'elles font pour empêcher qu'on coupe les lèvres génitales des petites filles, c'est mal ?

Non, c'est un bon combat que je soutient.. mais c'est ultra minoritaire celle qui vont au combat pour cette cause, mais en même temps ce sont les mère qui mutilent leur propres filles, c'est ultra culturel et ca ne sera pas facile à changer, et ce ne sont pas des bourgeoise québécoise et francaise qui vont changer quoi que ce soit..... chercher des affiches sexy c'est plus important.  Ah pis des hashtag et des pétitions  change.org ca n'a AUCUN impact.

Réponds plutôt, les féministes qui se battent pour empêcher qu'on coupe les lèvres des petites filles, font-elle le mal ? Est-ce qu'on devrait les en empêcher ? 

Masquer le contenu

personne ne regarde tes videos de propagande

Ce n'est pas de la propagande c'est une vraie femme féministe vegan :)  L'autre est un travail journaliste qui explique tout le féminisme d'état et le jeu de l'argent jouer en france , très intéressant qui va t'ouvrir les yeux.. mais tu prefere avoir les yeux bien fermé par ton idéologie.  Tu vois moi je regarde plein de clip et je lis plein de truc féministe je ne suis pas fermé d'esprit.. ironiquement..

Donc, puisque c'est un combat de la lutte intersectionnelle, toutes les féministes ne sont pas inutiles, donc tu admets toi même que le féminisme dans l'absolu n'est pas un cancer. Merci, tchao.

Documentaire "Elle a à peine 18 mois, mais la petite Salsajaffar vient tout juste d'être excisée"

W00t W00t : " LE FÉMINISME EST UN CANCER LES LGBT NOUS ENVAHISSENT LES FEMINISTES SONT FOLLES LES FEMMES VONT TRES BIEN DANS LE MONDE"

Révélation

Continue à parler tout seul, tu fais désormais partie de mes utilisateurs bloqués. Regarde bien cette enfant pleurer de souffrance pendant que tu t'excites sur tes combats sans intéret.

Catherine Mérian, femme blanche, a créé l'association Africaines en Danger qui lutte contre l'excision. 

Donc, toutes les féministes ne sont pas inutiles, donc tu admets toi même que le féminisme dans l'absolu n'est pas un cancer. Merci, tchao.

Documentaire "Elle a à peine 18 mois, mais la petite Salsajaffar vient tout juste d'être excisée"

W00t W00t : " LE FÉMINISME EST UN CANCER LES LGBT NOUS ENVAHISSENT LES FEMINISTES SONT FOLLES LES FEMMES VONT TRES BIEN DANS LE MONDE"

Et  tu veux faire quoi? écrire des hashtag et partager des documentaires whoa, les indonésiens tremblent.... ah et l'Islam est très présent en Indonésie, il y a une état d'extreme droite religieux conservateur et le pays est de majorité musulmane, donc oppressé par la définition intersect.. tu vas faire quoi?  Il est ici le problème des interect.. et c'est pour ca que nous voyons des féministes déambuler avec des islamistes barbus pro charia dans des manifs...Les interect prépare le lit de leurs futures tortionnaires.

il y a 57 minutes, Nostradaw00t a dit :

les vegans sont des terroristes en devenir

Lol comment tu peux penser des choses comme ça et continuer à te rappeler de respirer. 

Je suis crampé, sérieux. 

À quel point t'a des problèmes d'estime de toi pour être effrayé par le choix alimentaire des gens. As-tu tant tellement peur d'être jugé que tu te sens obliger d'être le premier à tirer? 

Le gars à une vendetta contre les vegans.

T'es un ostie de malade lol 

il y a 14 minutes, Gamin a dit :

Lol comment tu peux penser des choses comme ça et continuer à te rappeler de respirer. 

Je suis crampé, sérieux. 

À quel point t'a des problèmes d'estime de toi pour être effrayé par le choix alimentaire des gens. As-tu tant tellement peur d'être jugé que tu te sens obliger d'être le premier à tirer? 

Le gars à une vendetta contre les vegans.

T'es un ostie de malade lol 

Avec les années le veganisme est l'antispécisme est devenu un movement militant politique et sociale. C'est plus que du monde qui mange et un choix alimentaire..., ce sont des gens qui vandalisent et menacent des fermiers et des bouchers et ils vont se radicaliser.

Remercie moi d'avoir retirer la roche qui t'empechait de voir le monde..

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

L’excision en Afrique, les viols en Inde, le traitement des femmes comme du bétail dans d’autres cultures ?

Qu'est-ce que j'en ai à cirer de ce qui se passe en Afrique ou en Inde ? Ce n'est pas le rôle des étrangers de se mêler du fonctionnement de pays qu'ils sont incapables de comprendre en profondeur.

il y a 9 minutes, Daleko a dit :

Qu'est-ce que j'en ai à cirer de ce qui se passe en Afrique ou en Inde ? Ce n'est pas le rôle des étrangers de se mêler du fonctionnement de pays qu'ils sont incapables de comprendre en profondeur.

C'est le rôle de qui, si ce n'est de l'humain ? T'en as rien à cirer de la souffrance d'autrui, on a compris. T'es très loin d'avoir une éthique humaine, on sait que l'argent a plus d'importance que ta propre famille et que ton mari, so.

Je juge que tu es une très mauvaise personne et j'espère que tu n'auras pas à élever d'être humain avec de tes contrevaleurs. Hier je te respectais, aujourd'hui j'en ai assez de lire tes saloperies.

C'est vrai que tout va tellement bien chez nous, c'est grave notre rôle d'aller expliquer aux autres comment ils doivent vivre (j'aime ça le néocolonialisme).

C'est cool en même temps de radoter sur les meufs qui se font violer en Inde. C'est loin l'Inde, on sait pas comment les mentalités fonctionnent, y'a aucun moyen d'agir concrètement, c'est pas trop fatiguant. C'est de la bonne conscience cheap de déclarer qu'il faut que ça change.

PS : arrête d'essayer d'analyser les gens. Malgré ce que les résultats à tes tests Marie-Claire pourraient te faire croire, t'es très mauvaise à ce jeu. Tu lis une phrase sur deux de ce que les gens écrivent et t'en retires des conclusions totalement farfelues. T'as passé trop de temps à faire de l'astrologie, t'es plus capable de penser rationnellement.

Non, c'est surtout que t'as zéro valeur humaine meuf. N'essaye plus de te justifier. Tu fais semblant d'avoir un coeur mais ce n'est qu'une autre facette de ton masque social. Tu as toujours caché cette noirceur profonde, elle est à présent mise à nu via toutes tes affirmations dignes du marquis de sade. 

Très facile de retourner la faute sur les autres, la masse, les conformistes qui n'acceptent soit disant pas la réalité. Mais c'est faux. C'est toi qui t'es conformée à ce monde factice ou l'argent te fait oublier toute la misère autour de toi, juste parce que c'est "loin". La vérité c'est que ton pognon ne sert que ton petit cul égoiste alors que clairement, tu pourrais sauver des vies avec?  Mais tu t'en fous, t'en a rien à cirer, t'es juste qu'une fille qui pense qu'à elle et qui fait semblant de cultiver le meilleur, alors qu'en fait, c'est le pire de l'humanité que tu représentes. 

ps: je suis excellente au contraire, parce que contrairement à toi, j'ai l'envie de comprendre les autres, et me mettre à leur place. Je me suis assez mise à ta place pour comprendre à quel point tu es très basse en terme de conscience. Je suis partie en tout neutralité sur un débat qui m'a amené à te lire, et à constater quel enfer tu es au fond de toi même. Et la vie te le fera payer très, très, très cher. 

il y a 17 minutes, Daleko a dit :

c'est grave notre rôle d'aller expliquer aux autres comment ils doivent vivre (j'aime ça le néocolonialisme).

Quoi ? C'est pas ça que tu fais à la journée longue avec les pauvres, les féministes et les LGBT+ ? J'imagine que tu as le droit le faire parce que leur façon de vivre est plus dommageable que la tienne ?

?

Tu confonds expliquer aux gens comment ils doivent vivre (ce que je ne fais pas) et ne pas laisser dire de choses fausses (ce que je fais).

il y a 5 minutes, Daleko a dit :

?

Tu confonds expliquer aux gens comment ils doivent vivre (ce que je ne fais pas) et ne pas laisser dire de choses fausses (ce que je fais).j

Et si comment je veux vivre c'est de dire des choses fausses? 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...