Aller au contenu
Chicken of the infinite

Les cheveux bleus et le féminisme

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense qu’il est impossible de te faire comprendre que tu affiches une somme d’opinions absolument Non Altruistes et que ce n’est pas parce que tu n’agis pas de façon malveillante que ça fait de toi une personne bienveillante. Tu peux tout à fait te contenter d’avoir des points de vue antisociaux comme ceux que tu as et garder un masque parfaitement convenable en société pour obtenir ce que tu désires de façon plus purement et essentiellement

égoïste. 

Ca suffit amplement à penser de manière malveillante, surtout dans ton cas pour ton indifférence/ mépris  envers les vraies causes humaines et importantes de ce monde et ton intérêt immense pour les valeurs les plus matérielles et autrement plus dégradantes L’argent, l’apparence, l’ego et le milieu social, par exemple.  

Mais je sais que je donne des coups d’épée dans l’eau et je pense aussi que ta frustration est toute rhétorique et que tu te contente de cracher le pire de tes pensées.

Pourquoi l'altruisme est il si important si c’est fake? Tu ne peux pas obliger les gens à avoir de la compassion ou à être altruiste. Surtout quand la personnes qui en parle ne l,est pas elle-même... 

Non mais, on se fout du fake altruisme hypocrite des féministes au cheveux bleus. Ce ne sont que des position idéologiques pour bien parraitre.  Ces personnes vont être super altruiste avec ceux qui pensent comme elles, mais ultra aggressive et non altruiste envers ceux qui ont des différents idéologiques avec eux. Comme Xavier Camu qui parle de tolerance mais qui va te traiter de nazi aussitôt que tu parle un peu d’immigration.

Les seules et vraies altruistes qu'il ya eu dans notre histoire, ce sont les religieuses qui s’occupaient des gens malades et des écoles par dévotion, elles passaient par dessus leur propre vision et leur propre personne pour accomplir que le seigneur leur demandait, malgré tout les autre choses négatives qui entourait ces pratiques..  Mais le féminisme n'est pas un altruisme, fuck it, il n'y a rien de plus faux!

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Je pense qu’il est impossible de te faire comprendre que tu affiches une somme d’opinions absolument Non Altruistes et que ce n’est pas parce que tu n’agis pas de façon malveillante que ça fait de toi une personne bienveillante. Tu peux tout à fait te contenter d’avoir des points de vue antisociaux comme ceux que tu as et garder un masque parfaitement convenable en société pour obtenir ce que tu désires de façon plus purement et essentiellement

égoïste. 

Ca suffit amplement à penser de manière malveillante, surtout dans ton cas pour ton indifférence/ mépris  envers les vraies causes humaines et importantes de ce monde et ton intérêt immense pour les valeurs les plus matérielles et autrement plus dégradantes L’argent, l’apparence, l’ego et le milieu social, par exemple.  

Mais je sais que je donne des coups d’épée dans l’eau et je pense aussi que ta frustration est toute rhétorique et que tu te contente de cracher le pire de tes pensées.

Parce que tu crois réellement être une bonne personne bienveillante? T'as créé un sujet pour exposer les "travers" des "malades mentaux du forum" pour avoir de l'attention espèce de grosse salope française. J'y crois pas. Madame y croit purement et durement au fait qu'elle est meilleure que tout le monde alors qu'elle chie partout comme une conasse. Aucun calisse de sens. VAC avait raison t'es une CDF.

Ha oui c'est vrai. Toi tu es préoccupée par les enfants en Afrique. :fallout_sad:

Vas-y sauver le monde espèce de pute. Vas-y en Afrique et ne reviens jamais.

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Vas-y sauver le monde espèce de pute.

:onion_think:

Il y a 8 heures, Chicken of the infinite a dit :

Parce que tu crois réellement être une bonne personne bienveillante? T'as créé un sujet pour exposer les "travers" des "malades mentaux du forum" pour avoir de l'attention espèce de grosse salope française. J'y crois pas. Madame y croit purement et durement au fait qu'elle est meilleure que tout le monde alors qu'elle chie partout comme une conasse. Aucun calisse de sens. VAC avait raison t'es une CDF.

Ha oui c'est vrai. Toi tu es préoccupée par les enfants en Afrique. :fallout_sad:

Vas-y sauver le monde espèce de pute. Vas-y en Afrique et ne reviens jamais.

Parce que ce sujet est malveillant, le crois-tu ? Sais-tu encore lire ou tu te contente seulement d’écrire que tu aimerais te faire violer partout ? 

D’ailleurs, bien gentil de me traiter de pute; française. Ça doit expliquer la classe que j’ai à pas me faire troncher par des gros degueus en étant full of GHB. 

happy marion cotillard GIF

Un bonne exemple, les féministes qui se disent pour le droit des femmes, il n'y rien de plus hypocrite et FAUX. Elles défendent les idées féministe, peut importe le sexe, mais en ont rien à foutre des femmes. Par exemple, ce sont les premières qui vont jeter sous le bus une femme qui se dit contre l’avortement, même si c'est une femme. En fait, les femmes féministes sont les pires enemies des femmes quand ces femmes ne se disent pas féministe. 1984 avec ses névroses intersectes est un bel exemple.  Daleko dit qu'elle n'est pas féministe et qu’elle n'en a rien a foutre de l'altruisme féministe, et la première chose que nous avons droit c'est de la morale , du dénigrement et des attaques de 1984 et pourtant Daleko est une femme.. Certaines féministes agissent comme des porteuses de lumière et ne se rendent pas compte que 99.9% en a rien a foutre.

Le 2020-01-10 à 18:02, Daleko a dit :

On devrait aussi inviter @ChloeSeashell. Son ancien gourou donne une des conf.

Je pense honnêtement que si je le rencontrais à nouveau, je l'attaquerais. Fuck le principe de non-aggression, ça lui apprendra à manipuler des jeunes adultes influençables.

Il y a 12 heures, Nostradaw00t a dit :

Un bonne exemple, les féministes qui se disent pour le droit des femmes, il n'y rien de plus hypocrite et FAUX. Elles défendent les idées féministe, peut importe le sexe, mais en ont rien à foutre des femmes. Par exemple, ce sont les premières qui vont jeter sous le bus une femme qui se dit contre l’avortement, même si c'est une femme. En fait, les femmes féministes sont les pires enemies des femmes quand ces femmes ne se disent pas féministe. 1984 avec ses névroses intersectes est un bel exemple.  Daleko dit qu'elle n'est pas féministe et qu’elle n'en a rien a foutre de l'altruisme féministe, et la première chose que nous avons droit c'est de la morale , du dénigrement et des attaques de 1984 et pourtant Daleko est une femme.. Certaines féministes agissent comme des porteuses de lumière et ne se rendent pas compte que 99.9% en a rien a foutre.

Quand "une féministe" critique une autre femme, ce n'est pas ironique, ou hypocrite, parce que "les féministes" ne prétendent nulle part qu'elles vont défendre toutes les femmes, individuellement, indépendamment de leur idéologie, ce n'est pas "ça" le féminisme.

Selon ton analyse tordu, "les féministes" devraient lutter et être d'accord que n'importe quelle femme puisse faire ce qu'elle veut? Est-ce que c'est réellement ce que tu crois qu'est le féminisme? Le support de tout ce qui est féminin, peu importe que cette chose soit positive ou négative?

Pas étonnant que ça te fasse autant paniquer.

Mais rassure toi, comme tu l'a toi même dénoter dans tes fines analyzes, ce n'est pas ça. 

Ce n'est pas aux féministes de dire ce qui est bien ou mal. Je ne fais que pointer leur hypocrisie.

Il y a 1 heure, Nostradaw00t a dit :

Je ne fais que pointer leur hypocrisie.

As-tu... as-tu lu ce que j'ai écrit? 

il y a une heure, Gamin a dit :

Il ne lit jamais, faut le savoir. Il est le prochain sur mon calepin de psy. 

il y a une heure, 1984 a dit :

Il ne lit jamais, faut le savoir.

Ah j'sais ben, mais ça m'amuse. 

W00t est comme le George Constaza à mon Seinfeld.

J'ai rien lu du topic mais j'voulais juste dire que j'me suis fait teindre les cheveux bleus il y a quelques jour et en plus, j'ai du poil sous les bras.

20200116_165506.thumb.jpg.89ec376be3a14b31fb36bf941a7fed0d.jpg

Serais-je en train de me transformer en  "maudite féminisssss radicale"? 

Il y a 11 heures, Gamin a dit :

Oui j'ai lu ce que tu as écrit et tu ne comprend rien...  « "les féministes" ne prétendent nulle part qu'elles vont défendre toutes les femmes»

Oui elle disent défendre les femmes.

«Selon ton analyse tordu, "les féministes" devraient lutter et être d'accord que n'importe quelle femme puisse faire ce qu'elle veut?»

Oui chaque femme devrait avoir le droit de faire ce qu'elle veut dans tout ce qui est dans les limites de la légalité. Par contre, certaines féministes veulent contrôler les autres femmes qui n’épousent pas leurs délires.

« Est-ce que c'est réellement ce que tu crois qu'est le féminisme? Le support de tout ce qui est féminin, peu importe que cette chose soit positive ou négative?» 

Ce que je dis c'est que le féminisme est ici en contradiction et il qu'il y a de l'ironie. Les féminisme défendent les femmes jusqu'à que celle-ci ne fassent pas selon leur dogmes. C'est à dire qu'une personne qui ne votent pas pour un politicienne comme exemple Schiappa, et bien cette personne est sexiste et probablement misogyne, parc que nous devons supporter Marlène Schiappa parce que c'est une femme. Si cette femme personne vote pour Marine Lepen, même si c’est une femme politicienne, et bien la même féministe qui lui disait de voter pour une femme, va la jeter sous le bus car Marine Lepen ne représentent pas l'idéologie défendu par le féminisme . Donc tu dois voter pour  Marlène Schiappa parce que c'est un femme, mais tu ne doit pas voter pour Lepen car elle est de droite. Je prend des noms au hasard, mais c'est pour démontrer que les prétentions du féminisme sont fausse.

Non je ne panique pas..

Tu porte bien ton nom, il faut tout t'expliquer comme un gamin.

Ben Afleck qui traite Sam Harris de racist chez Bill Maher est un classique. Et oui je suis un réactionnaire. Three Arrows est très bon dans ce qu'il fait je l'ai ajouté à mes youtuber  à suivre. Par contre, il tombe dans le même pattern que les youtuber de droite réactionnaire, sous couverture d'impartialité, il diffuse un message de gauche et les gens de droite sont des méchants propagandistes qui se radicalisent, mais ne parlera jamais des gen de gauche qui se radicalisent et qui deviennent eux aussi dangereux.. Et en quoi est-ce que les radicaux de droite sont ils plus mauvais que les radicaux de gauche? 

Il y a 6 heures, Nostradaw00t a dit :

Et oui je suis un réactionnaire.

Juste pour que tout le monde arrête de débattre / discuter de choses sérieuses (comme la politique ou la science) avec toi.

Souvenez-vous bien !

il y a 45 minutes, Tovarichtch a dit :

Juste pour que tout le monde arrête de débattre / discuter de choses sérieuses (comme la politique ou la science) avec toi.

Souvenez-vous bien !

J'te gage un brun qu'il sait même pas ce que ça veut dire et qu'il s'est fabriqué sa propre définition personnelle. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...