Aller au contenu
Chicken of the infinite

Les cheveux bleus et le féminisme

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-01-18 à 05:54, 1984 a dit :

Parce que ce sujet est malveillant, le crois-tu ? Sais-tu encore lire ou tu te contente seulement d’écrire que tu aimerais te faire violer partout ? 

D’ailleurs, bien gentil de me traiter de pute; française. Ça doit expliquer la classe que j’ai à pas me faire troncher par des gros degueus en étant full of GHB. 

happy marion cotillard GIF

Des fois quand je suis saoule, je viens aussi vous saouler ici avec mes délires.

Ma vie sexuelle est propre maintenant, ça va faire 4 ans que je suis en couple et tout va bien. Je ne me fais pas troncher par des gros dégueux. Je fais l'amour avec mon homme.

il y a 5 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Des fois quand je suis saoule, je viens aussi vous saouler ici avec mes délires.

Ma vie sexuelle est propre maintenant, ça va faire 4 ans que je suis en couple et tout va bien. Je ne me fais pas troncher par des gros dégueux. Je fais l'amour avec mon homme.

giphy.gif

Il y a 9 heures, Tovarichtch a dit :

Juste pour que tout le monde arrête de débattre / discuter de choses sérieuses (comme la politique ou la science) avec toi.

Souvenez-vous bien !

C'est certain que pour discuter de chose sérieuse et de politique il faut obligatoirement être de gauche progressiste ou marxiste...sinon il est impossible de débattre et de discuter. 

Aux dernières nouvelles les débats se font entre gens qui pensent différemment et non entre gens qui pensent pareil, sinon ca devient un débat  circle jerk comme celui entre Thomas Piketty et Frederick Lordon.. qui se crossent le cerveau ensemble sur le marxisme et l'anti-capitalisme.

Ce midi j'ai mangé une escalope de porc pané avec des légumes d'hiver.

des légumes congelé quoi ?

Il y a 13 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ouin

ben va déjà te renseigner. A jeun. Mon sujet est cute, il méritait pas de 

GROSSE SALOPE FRANÇAISE 

Le 2020-01-20 à 04:25, Nostradaw00t a dit :

Ben Afleck qui traite Sam Harris de racist chez Bill Maher est un classique. Et oui je suis un réactionnaire. Three Arrows est très bon dans ce qu'il fait je l'ai ajouté à mes youtuber  à suivre. Par contre, il tombe dans le même pattern que les youtuber de droite réactionnaire, sous couverture d'impartialité, il diffuse un message de gauche et les gens de droite sont des méchants propagandistes qui se radicalisent, mais ne parlera jamais des gen de gauche qui se radicalisent et qui deviennent eux aussi dangereux.. Et en quoi est-ce que les radicaux de droite sont ils plus mauvais que les radicaux de gauche? 

Il peut bien orienter sa chaîne à ne parler que de A s'il veut, c'est son droit de ne pas parler des sujets B et C que ce soit par manque d'intérêt ou manque de compétence.  On est loin d'être dans le même pattern que ceux qu'il critique, il ne caricature pas ses adversaires (Prend leur parole avec preuve vidéo) et s'attaque principalement à des gens avec un gros following plutôt que de baser son argumentaire sur sa perception personnelle suite à un vidéo d'une tumblr kid non-binaire de 13 ans avec 38 views.

Je serais quand même curieux d'avoir des exemples de channel avec un gros following qui invite l'équivalent de gauche d'un Stefan Molyneux pour lui sucker le dick tout le long sans aucune opposition.

Il y a 5 heures, Lokimor a dit :

Je serais quand même curieux d'avoir des exemples de channel avec un gros following qui invite l'équivalent de gauche d'un Stefan Molyneux pour lui sucker le dick tout le long sans aucune opposition.

Steven Crowder, Jordan peterdon, Joe Rogan, Ben Shapiro, Blaire White discutent souvent avec des gens opposé a leurs idées. Stefan Molyneux est même pas bon, je ne sais même pas pourquoi le monde embarquent dans ses affaires.

Il y a 23 heures, IRON a dit :

des légumes congelé quoi ?

Navet, carottes et betteraves, patate.

Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit :

Et ton point étant... ?

Que les femmes ne sont pas toute des victimes dans l'industrie adulte.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...