Aller au contenu

Les mathématiques appliquées au Subway


Déchet(s) recommandé(s)

C'est bien beau tout ça, mais on n'a pas encore répondu à la question fondamentale.

Le 20/04/2018 à 20:41, BMO a dit :

Cette fois ci j'ai opté pour les côtes levées.

Quelle sauce ? T'es plutôt mayonnaise ou sauce moutarde au miel, BMO ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Athos a dit :

C'est bien beau tout tout ça, mais on n'a pas encore répondu à la question fondamentale.

Quelle sauce ? T'es plutôt mayonnaise ou sauce moutarde au miel, BMO ?

Ça ferait un maudit bon sujet ça Athos, 1984 nous aimerais pas mal si on partait un "Qu'est-ce que vous mettez dans votre sandwhich Subway?" 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 20:41, BMO a dit :

 

Il me semble pourtant que la transaction n'était pas un logarithme mathématique avancé ?

 

 

Non, mais l'opération d'achat d'un sandwich  est un processus sensible et peu flexible, processus sensible car optimisé à mort pour accommoder le plus grand nombre de situation possible. 

Processus qui opère sous l'hypothèse que l'input de départ est une personne humaine normale et raisonnable. Et c'est peut-être là que le bât blesse ici. 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 20/04/2018 à 20:41, BMO a dit :

 

Il me semble pourtant que la transaction n'était pas un logarithme mathématique avancé ?

 

 

On dit algorithme gros jambon.

 

Pi cest pas possible jumeler 2 promotions dans un restaurant, me semble que cest connu de tous. J'pense que jsuis pas allé dans une chaîne de fastfood depuis au moins 5 ans pi même-moi je sais ça.

 

Oh yeah 3x6", cest l'équivalent de ton QI, 7x la longueur de ta graine ou aussi le logarithme de ton poids. (En base 10 bien entendu)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...