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Déchet(s) recommandé(s)

J'avais déjà mentionné quelque part sur le forum que je suis présentement entrain de travailler dur pour perdre du poids. J'ai gagné de la bedaine à coup de bière et de malbouffe couplé à de l'inactivité. J'avais un gym près de chez moi que j'adorais et où j'allais au moins trois fois par semaine qui a fermé ses portes en novembre. J'ai dû par la suite passer 4 mois environ sans mettre les pieds dans un gym. Un hiver bien gras et bien arrosé sans trop bouger. Abus de poutines et de mcdo.

Résultat désastreux: j'suis vraiment mal dans ma peau et étant une maniaque de linge j'suis super cockblock parce que je rentre plus dans mes fringues que j'adore. Frustrant.

J'ai donc décidé de me prendre en main et je me suis inscrite au OGYM et je me suis payé un entraîneur car j'ai senti l'extrême urgence de récupérer ma taille de guêpe.

L'entraîneur, en plus des routines de cardio et de muscu prescrites m'a introduit à une application super cool qui m'aide énormément dans ma démarche. Deux semaines et je commence déjà à voir des résultats.

 

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Voici donc: My Fitness Pal.

Vous lui donnez vos objectifs et il vous créé un programme calculant le nombres de calories que vous devez ingérer par jour en vous mentionnant au besoin si vous abusez dans le pain ou quelconque gras.

Le sel aussi.

 

C'est juste génial. Dans le moteur de recherche de la nourriture il y a absolument tout. Vous pouvez régler la quantité que vous avez mangé et il vous calcule vos calories en faisant un bilan pour la journée.

Il y a même une option où vous pouvez scanner le code barre de votre produit alimentaire et il trouve toujours le produit en question.

Présentement, j'ai le droit à 1200 calories par jour et pour ne pas mourir de faim je dois choisir judicieusement ce que je mange et je commence à être au courant pas mal grâce à cette appli de quoi manger et quoi éviter. Par exemple, si j'ai un creux je vais opter pour des fraises ou la branche de céleri plutôt que le morceau de fromage habituel.

Vous pouvez aussi rentrer les exercices que vous avez fait dans la journée et ils sont ajoutés au calcul.

C'est un outil formidable, un vrai petit bijou, ce pourquoi je vous en parle.

Voilà. J'espère que ça va en aider quelques-uns.

 

 

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C'est bien si tu es honnête avec toi-même. Si tu n'inscris pas tout ce que tu manges ou bois le cummulatif de tes calories ne sera pas représentatif. J'avais commencé avec cette application mais juste savoir le nombre de calories que je mangeais ne m'aidais pas vraiment puisque je mangeais de la cochonnerie. J'ai fait affaire avec un nutritionniste pour me monter un plan alimentaire ce qui m'a plus aidé. Je suis pas le plus intelligent sur la bouffe alors me retrouver devant un questionnement du genre 'Quoi je mange' est très difficile pour moi.

Pis les calories n'ont pas tout le même rapport non plus. Même si tu manges seulement 1200 calories, tout dépendant d'où viennent tes calories, tu risque d'avoir faim ou non.

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Je suis très honnête avec moi-même et j’inscris absolument tout. En fait, le fait de tout inscrire me garde de trop manger ou de manger de mauvaises choses, parce que je rapporte tout à mon application ce qui me rend consciente de tout ce que j'ingère. Alors, devant un aliment trop calorique j'hésite et abandonne l'idée de le faire entrer dans mon corps.

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