Aller au contenu
Kapouchet

Vous êtes dans un GT avec tout les membres actifs du Dépotoir

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Echelon a dit :

Ben oui. On sait tous pourquoi tu l'embarques dans ta chaloupe, mon esti.

Seras-tu mon wingman?

Il y a 21 heures, 1984 a dit :

N'importe quoi tout le monde me chie dessus.

Po moué.

Il y a 20 heures, AmBITCHious a dit :

J'embarque avec @Calimero is dead et on se fait une partie de Uno, en jasant de sa p'tite famille pis en chialant contre le TF. 

Ah toi je t’aime d’amour!!

Moi aussi t’es la seule que j’embarquais btw, les autres peuvent ben couler... mais cette fois je te laisse pas gagner au Uno!

Il y a 12 heures, Sikaneba a dit :

La dernière fois que j'ai eu droit à 50 pts de rep (pour un seul et même message), j'avais écrit une nouvelle érotique tellement chaude que les libidineux de la place ont fait exploser ma messagerie pour m'en redemander encore et encore. Hahaha.

Cringe

il y a 7 minutes, Calimero is dead a dit :

Ah toi je t’aime d’amour!!

Moi aussi t’es la seule que j’embarquais btw, les autres peuvent ben couler... mais cette fois je te laisse pas gagner au Uno!

Merci, c'est gentil. 

il y a 22 minutes, 1984 a dit :

Cringe

Merci, c'est gentil. 

Hey tu m’as pas embarquée, toé! 

Je suis rancunière de l’embarcadère , bon. 

Si t’apporte ton carnet à dessin pour me tirer le portrait je suis prête à changer d’idee.

pis faut que tu sois un minimum bonne au Uno aussi.. 

Ahah, en effet je t'ai pas embarquée mais j'ai pas dit que tu pouvais crever sans que je verse une larme ;) Sinon, c'est pas avec le Uno qu'on va survivre hein.

il y a 27 minutes, 1984 a dit :

Ahah, en effet je t'ai pas embarquée mais j'ai pas dit que tu pouvais crever sans que je verse une larme ;) Sinon, c'est pas avec le Uno qu'on va survivre hein.

Vous allez tous nous envier notre jeux de Uno quand vous aller voir à quel point on a du fun dans notre barque. On va crever le rire aux lèvres. 

Entrez pas dans son jeu vous êtes plus intelligents que ça non ? Tous les sujets créés par ce jobber sont des copies conformes d'un refuge pour déficients mentaux et obsédés de stéroïdes.

il y a 4 minutes, BMO a dit :

Entrez pas dans son jeu vous êtes plus intelligents que ça non ? Tous les sujets créés par ce jobber sont des copies conformes d'un refuge pour déficients mentaux et obsédés de stéroïdes.

Je pourrais être la pire pourriture au monde ça ne changerais pas le fait que la 1984 que tu trouve si hot avec ne serais-ce qu'une épaule découvert m'a prise dans sa chaloupe et pas toi. Un mois qu'elle me connait et ma compagnie et ma vie lui importe plus que les tiennes alors qu'elle te connait depuis 10 ans. Tu peux bien être amer et jaloux. Au fond j'ai un peu pitié de toi.

il y a 20 minutes, BMO a dit :

t'es en train de demander aux membres de ne pas participer à un sujet là ?

@xdrox Penses-tu bannir BMO avant qu'il ne recommence ses incontinences ? Ou préfères-tu observer ces éternels comportement de groupe ou tout le monde s'acharne sur lui et dans tous les sujets ? Parce qu'on connaît la suite, déjà.

C'est terminé pour toi tu n'est pas en mesure de discuter avec diligence. Dorénavant je vais m'entretenir avec des membres structurés et qui ne menacent pas les autres de bannissement. Tes comportements de frustrée ne peuvent pas être tolérés.

Il y a 8 heures, Kapouchet a dit :

Je pourrais être la pire pourriture au monde ça ne changerais pas le fait que la 1984 que tu trouve si hot avec ne serais-ce qu'une épaule découvert m'a prise dans sa chaloupe et pas toi. Un mois qu'elle me connait et ma compagnie et ma vie lui importe plus que les tiennes alors qu'elle te connait depuis 10 ans. Tu peux bien être amer et jaloux. Au fond j'ai un peu pitié de toi.

As-tu perdu ta dignité en même temps que le cordon ombilical ou c'est juste quelque chose que tu as répudié durant ton séjour sur doyoulookgood ?

Jamais je ne pourrais me rabaisser à licher autant une raie tant bien même qu'elle appartiendrait à Naomi Watts dans Mulholland Drive.

Achète-toi un autel et fous-y des krishna, maudit téteux fatiguant.

Il y a 1 heure, BMO a dit :

C'est terminé pour toi tu n'est pas en mesure de discuter avec diligence. Dorénavant je vais m'entretenir avec des membres structurés et qui ne menacent pas les autres de bannissement. Tes comportements de frustrée ne peuvent pas être tolérés.

Vaut mieux un gros baloney qui menace les filles de poursuite pour menace de mort à cause d'un jeu de chaloupe

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Jamais je ne pourrais me rabaisser à licher autant une raie tant bien même qu'elle appartiendrait à Naomi Watts dans Mulholland Drive.

Je pense que je pourrais m'y rabaisser.

Le 2018-04-25 à 08:40, Verrat a dit :

Je mets dans le ti-bateau, Goune, Esh, Sikaneba, un modérateur Abereau et donne ma place à BMO. Comme ca, le DEP peut poursuivre sa route. Le DEP est sauvé !

Sur l'ile pendant que le ti-bateau prend le large nous préparons un gros feu pour nous réchauffer et faire la fête une dernière fois pendant que l'ile sombre tranquillement. Foulard chill avec 84 un peu a l'écart et jase de la raison d'être. Pandore, Catharis, Coqueta, Fosse et finalement moi décidons de faire une orgie (why not?, c'est mon histoire.) pendant que Calimero et Ambitchious pennent des photos de la scène en noir et blanc.

Je tag-team Latourette pour prendre une petite pause et voir comment le ti-bateau s'en sort au large. Quelle fut ma surprise de voir que Goune, esh Sikaneba se chamaille à cause de la couleur du bateau... Abereau essaie tant bien que mal de modérer la situation pendant que BMO les menace de poursuites judiciaire. Le DEP est en peril ! DroX sur l'ile vient me rejoindre pour voir et capote ben raide. Mais finalement me dit que de toute façons le DEP empoisonnai sa vie personnelle et repart la tête basse vers le feu. 

Je me retourne et sur l'ile et Latourette continue a ébattre. Athos, Pothos, Carlos, Darklord, B-E, Medicated, Jason Frost et Chicken semblent avoir du plaisir à discuter du nouvel album de A Perfect Circle (en vente des maintenant). Vac Power, Kapouchet, Laviolette, Soma, Medicated, MackBlack, lux, Reda et MattisGod dansent autour du feux tou-nue en se tenant par la graine... Brunette pas nette se roule dans la bouette. Kai prend des selfie en étant certaine que les angles était flatteur.

Chicken vient me voir et me demande si je veux voir ses peircing de tits, je lui répond qu'on devrait prendre le plus de buche possible pour s'en servir comme bouée de flotaison. Mon père ma dit que pour survivre le plus longtemps possible a l'hypodermie il fallait sortir son corp le plus possible de l'eau. On rallie le groupe, se rhabille et se met au travail.Le plan est de faire une groupe très serré pour se réchauffer tout en étant le plus possible hors de l'eau avec tout ce qu'on peut trouver qui flotte... 

L'ile est presque inondé. Bobby sert de buche de flottaison a 84. Je dis qu'on n'a pas à s'en faire des requin, et comme de fait les requins nous laisse tranquille. Comme Kapouchet le sait sûrement les requins attaque les humains que très rarement et si nous somme tous ensemble les chances d'attaque sont nul. Sur ti-bateau rien ne va plus. BMO continue ses menaces de poursuite judiciaire, goune trouve qu'elle est plus belle que Esh et pour le reste, c'est la bagare totale vue que le bateau est gris.

Au loin nous pouvons apercevoir le ti-bateau prendre feu et une explosion thermo-nucleaire s'en suit peu de temps après... Le DEP est mort ! Drox pleure.Heureusement, nous sommes tous OK pour l'instant. Nous avons froid, mais on se réchauffe, ont se réconforte. Un gros-bateau nous apprecois Doupirate au commande et nous sauve... FIN!

P.S. Ecce et Clhloé etait la aussi.

Ça m'a beaucoup excité comme poste et j'adore la chanson TalkTalk d'A Perfect Circle.

J'aurais pu écrire un roman, mais j'essayais de garder ca le plus court possible. Juste avec BMO j'aurais écrit 5 chapitres. 

Chapitre 1,  il veux être aimé, il veux être haï. 

Chapitre 2, ses poursuites en justices.

Chapitre 3 et 4, ses expériences professionnelle. Incluant la CIA.

Chapitre 5, il est pas tuable. C'est un Borg.

(on t'aime BMO)

bmo_zps2c8e2ca3.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...