Aller au contenu

Petit recensement des membres actifs du forum


Petit recensement des membres actifs du forum (votes secrets)  

68 membres ont voté

  1. 1. Âge

    • 0-18 ans
      0
    • 18-23 ans
      2
    • 24-28 ans
      16
    • 29-33 ans
      37
    • 34-39 ans
      8
    • 40-49 ans
      1
    • 50-59 ans
      1
    • 60 ans et plus
      3
  2. 2. Sexe

    • Homme
      49
    • Femme
      16
    • Intersexe
      1
    • C'est plus compliqué que ça
      2
  3. 3. Ville

    • Montréal
      25
    • Québec
      17
    • Est du Québec
      1
    • Ouest du Québec
      7
    • Centre du Québec
      5
    • Nord du Québec
      1
    • France
      7
    • Belgique
      1
    • Suisse
      1
    • Canada hors Québec
      1
    • Ailleurs
      2
  4. 4. Occupation

    • Études
      10
    • Informatique
      7
    • Administration
      7
    • Sciences et technologies
      5
    • Éducation
      4
    • Santé
      6
    • Autre (précisez au besoin)
      29


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
Il y a 2 heures, D'Artagnan a dit :

Les nouveaux membres n'arrêtent pas de poser des questions et de proposer des tests, c'est suspect.
Ça sent la DGSI

Direction générale de la sécurité intérieure? Pour ça il n'y a qu'à demander à Zuckerberg.

Modifié par Kalium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BMO a dit :

Je suis membre des services secrets et je participe à des compétitions de cuisine mexicaine dans les sous-sols d'église les mercredis soirs.

"Je suis loin d'être le seul à avoir remarqué une certaine ineptie dernièrement et ma volonté est de continuer une tradition d'excellence sur ce forum. Non pas de ma part mais que les sujets abordés soient pertinents et que ceux qui y écrivent des messages fassent un effort de recherche et de travail."

"On à une tradition d'excellence à respecter et Kapouchet ne peut pas test. Il est en dehors de sa ligue. "

Oh well...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-07-29 à 13:03, Goéland a dit :

Il y a un autre Suisse? Adieu! Qu'est-ce qui t'amènes dans notre chni? Et est-ce que t'habites à Gland ou à Orny? 

C'est moi l'autre helvète ;) Et plus du côté de la Broye, mais tu m'as fais pensé au fameux panneau sur l'autoroute "Aubonne Gimel Gland" et j'ai ris.

Pis toi, t'as où les vaches??

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de famille dans le coin d'Yverdon. J'ai toujours vécu au Québec, parce que mes parents voulaient une grosse ferme avec beaucoup de vaches et il manquait de place en Suisse malheureusement.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yverdon-les-bains c'est un chouette endroit! J'y allais souvent quand j'étais petite (je suis arrivée au Québec à 12 ans) , pour les bains ou les menhirs. Ma famille est à Estavayer-le-lac, donc aussi sur le bord du lac de Neuch ;) 
J'ai l'impression que beaucoup d'agriculteurs/éleveurs suisses viennent au Québec pour les grands espaces justement (genre Estrie/Canton de l'est). D'ailleurs la plus grande fête nationale hors Suisse est à Sutton!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que dans mon petit village de Ste-Élizabeth-de-Warwick, il y a au moins 3 familles de suisses-allemands qui possèdent beaucoup de terre (dont celle qui entoure la maison familiale). Ça a quand même créée des trucs plutôt inusités comme des tournois de lutte sur le terrain de baseball et une crèche un peu trop vivante à une messe de minuit, genre à moitié assumé par le prêtre qui penser voir débarquer une ou deux petites chèvres (avez-vous déjà vu un âne adulte descendre une allée d'église sans prévenir?...les faces des petites madames valaient de l'or).

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin aussi, les suisses ont beaucoup de terres, des grosse fermes industrielles, sont 40 par famille, ils peupleraient tout un village à eux seuls si on les réunissaient au même endroit... C'est comme la mafia italienne version agricole: tout reste dans la familia... Même les vaches...

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet
  • 3 ans plus tard...
Le 2019-02-23 à 22:25, VaGaBonD a dit :

Ben voyons donc, ça existe encore.

Tu huileras donc a jamais Drox ?

La Seconde Prophétie Vagabondienne s'avérera fausse.

L'Huile droxienne a supputé sa dernière goutte...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...