Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 27 minutes, kai a dit :

Tu pense que ça va changer quoi. 

Il va le tabasser

Je pense pas qu'il se tabasse entre eux

il y a 3 minutes, kai a dit :

Je pense pas qu'il se tabasse entre eux

Oh! Si je comprend bien ce que tu dit, je pensais qu'ils avaient un code d'honneur envers les femmes.

il y a 9 minutes, Kapouchet a dit :

Oh! Si je comprend bien ce que tu dit, je pensais qu'ils avaient un code d'honneur envers les femmes.

C'était pas vraiment lui qui fais partie de ça mais ça famille. Fake tsé y pouvait toute faire il est full bad pis surtout pas drogué.

il y a 3 minutes, kai a dit :

C'était pas vraiment lui qui fais partie de ça mais ça famille. Fake tsé y pouvait toute faire il est full bad pis surtout pas drogué.

Les femmes aiment les mauvais gars jusqu'au jour où leur mauvais côté se retourne contre elles. Tu devrais essayer de te pogner un petit geek inoffensif. Un peu plus loser, mais ça évite les mauvaises surprises.

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Les femmes aiment les mauvais gars jusqu'au jour où leur mauvais côté se retourne contre elles. Tu devrais essayer de te pogner un petit geek inoffensif. Un peu plus loser, mais ça évite les mauvaises surprises.

Pk tu pense je me cherchais un chum icitte ca l'air j'suis trop fat hennn. Même les geeks sont full badboy lol

il y a 1 minute, kai a dit :

Pk tu pense je me cherchais un chum icitte ca l'air j'suis trop fat hennn. Même les geeks sont full badboy lol

Arrête si toi t'es grosse Sikaneba est une jeune nymphette.Je te souhaite de trouver mieux en-tout-cas, y'a aucune bonne raison de brasser une femme (sauf dans couchette).

à l’instant, Kapouchet a dit :

Arrête si toi t'es grosse Sikaneba est une jeune nymphette.Je te souhaite de trouver mieux en-tout-cas, y'a aucune bonne raison de brasser une femme (sauf dans couchette).

Tes gentil. Parce que effectivement aucune femme ne mérite de se faire violenté par un homme. Aucune.

il y a 2 minutes, kai a dit :

Tes gentil. Parce que effectivement aucune femme ne mérite de se faire violenté par un homme. Aucune.

Je ne sais même pas comment on peut se prétendre un homme quand on violente femmes, enfants, aînés ou animaux. Après on bullshit les enfants comme quoi les montres n'existent pas. Oui ils existent.

il y a 28 minutes, kai a dit :

GT SPEED DATING ?

Révélation

s'pas d'ta faute♪
♪♪t'aime le buzz que sa te fait en'dans♪♪
♪but you know what♪
♪♪♪yo t'aime un badboy baby♪♪♪

giphy.gif.563438aa55e1407efca930f24e04a7e1.gif

Ouf, un échange de longue durée entre kai et Kapouchet.

La vision d'horreur quand l'univers de Badoo et celui de DYLG entrent en collision. 

il y a 21 minutes, Kapouchet a dit :

Après on bullshit les enfants comme quoi les montres n'existent pas. Oui ils existent.

À la bonne heure ! 

Il y a 5 heures, Chicken of the infinite a dit :

Quand je repense à mes exs j'me dit..

''Osti que j'ai du goût. Toujours été aux bras de bels hommes intelligents. I'm a lucky gal!''

V-AG

J-Peg

L??

mantis-religiosa-600x450.jpg.9a5f8752a26ad2ce23320203aab81f7c.jpg

1. Mon premier chum (2 ans). Ça s'est terminé en catastrophe, nous avons coupé les ponts longtemps. Et quand 10 ans après nous avons re-communiqué ensemble, ça c'est re-mal terminé. Tout simplement des êtres incompatibles.

2. Ma plus longue relation (6 ans et quelques mois). Ça s'est terminé en catastrophe, il a fait toute qu'une campagne de salissage à mon sujet et il a beaucoup essayé et avec succès de monter des amis en communs. Les choses se sont apaisées un peu après, c'est le seul avec qui j'ai des contacts sur Facebook parfois.

3. Le français (2 ans). Ça s'est terminé en catastrophe, nous n'avons plus de contact. Il m'a menacé de toute sorte de choses, aucune ne s'est produite, je n'entends plus parler de lui et je ne veux plus de contact avec lui.

4. Mon petit jeune (1 an et demi). Ça s'est terminé en catastrophe, il m'a dit que j'avais été plus néfaste que bénéfique à sa vie. On s'est revu une fois pour aller prendre une bière et depuis je n'ai plus de contact avec lui. Je n'ai pas répondu à son dernier courriel où il me disait que je lui manquais toujours.

5. Ma fréquentation (2 mois). Ça s'est terminé en catastrophe. Je n'étais pas amoureuse de lui, mais lui oui. Il m'a fait des misères au travail, car oui c'était un collègue. Les RHs ont même voulu s'en mêler (à mon avantages) mais j'ai finalement réglé mes trucs avec lui directement. Ce fut court mais intense.

Ouain. 

(J'exagère un peu avec le mot catastrophe parfois, mais globalement mes relations ne se terminent pas bien.)

@Nanie Mo Et bé. Au moins ce sont des relations longues ! Je t'avoue que j'ai pas mal les mêmes rapports, sans l'aspect véritablement catastrophe. J'aime couper les ponts en général. Mais à 30 ans, je considère que c'est se faire du mal que de tourner le dos à des gens avec qui tu as partagé intimité et amour. Même si c'est de loin je préfère rester "amie".

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

@Nanie Mo Et bé. Au moins ce sont des relations longues ! Je t'avoue que j'ai pas mal les mêmes rapports, sans l'aspect véritablement catastrophe. J'aime couper les ponts en général. Mais à 30 ans, je considère que c'est se faire du mal que de tourner le dos à des gens avec qui tu as partagé intimité et amour. Même si c'est de loin je préfère rester "amie".

J'aimerais pouvoir garder contact, mais la plupart du temps, ce sont eux qui coupent le contact car ''c'est plus facile comme ça''. J'ai initié toutes les ruptures et c'est assurément en lien. Mon petit jeune lui m'a carrément dit que c'était simplement plus facile de faire comme si je n'avais jamais existé, que s'il restait en contact avec moi qui espérerait toujours.

Parfois j'ai eu le goût de reprendre contact, mais j'ai toujours peur que ça fasse plus de mal que de bien en réalité.

@Nanie Mo En réalité, c'est vraiment un passage obligé. Effectivement si c'est toi qui a rompu a chaque fois, et que la personne n'était pas prête à accepter d'être quittée, c'est normal. En fait, je trouve que les ruptures sont particulièrement inhumaines, contre nature. On se lie pendant des années à quelqu'un et il redevient un inconnu. Je n'adhère pas du tout à cela, je trouve que c'est une souffrance qu'on s'inflige par la force des choses. Et je confirme, pour l'avoir vécu, "c'est plus facile comme ça". Parce qu'il faut se sevrer et qu'on ne peut y arriver quand la came vous dit "coucou" tous les 4 matins ou que vous voyez d'autres gens en profiter à votre place. 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!