Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Elles sont parties. Elles avaient sûrement mieux à faire.
Elles auront toujours mieux à faire que de me reparler, je crois bien...

Mon ex se tient avec ton ex maintenant.

C'est cute, hein? 

Si ça peut te consoler, je n'ai pas d'exs ni de blonde, et je me fais cruiser par des vieux monsieurs.

il y a 20 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Laquelle et laquelle ?

Quand j'étais encore avec la derniere, à un moment donné elles se sont mise à chiller ensemble... c'etait bizarre.

-___-

Ta Gab a invitée ma Gab a exposer avec elle au Salon de l'Érotisme de chez pu trop quoi. 

J'ai mit fin à une relation de 10 ans, 3 mois en février. On habite encore ensemble, jusqu'en juillet. Après je vais probablement le purger de ma vie, c'est la chose saine à faire. 

il y a 56 minutes, B~E a dit :

J'ai mit fin à une relation de 10 ans

Outch. Désolé...

Comment ça s'est terminé, si c'est pas trop indiscret? 

Accord mutuel. Il est pas heureux avec lui-même, j'suis pas heureux avec quelqu'un de malheureux, alors on arrête. 

Il y a 17 heures, Gamin a dit :

Ta Gab a invitée ma Gab a exposer avec elle au Salon de l'Érotisme de chez pu trop quoi. 

Photos?

Bordel, toutes les Gab sont des artistes, et leurs œuvres ressemblent ironiquement à HSW (Je ne peux pas l'imaginer autrement).

J'ai été en relation avec beaucoup de gens au cours de ma vie, j'vais juste lister les 1 ans et demi et plus ...

Mon vrai premier copain : (7 ans de relations) Plus aucun contact, on a baiser une fois, pis deux pis 10, jusqu'a ce qu'il me ghost, il a probablement appris entre temps que j'étais une pute. 

Mon second : J'étais folle (selon lui), on s'est quitté en mauvais termes. 

Mon fou : Il me texte toujours, je ne réponds pas. En fait j'ose pas dire son nom, c'est comme beetlejuice, sinon il apparaît, j'ai la chienne de lui, la relation la plus destructrice que j'ai jamais eux, il me fessait suivre et me traitais de salope a chaque argument, violent, méchant, mais un OSTIE de beau pétard.  Meilleur sex a vie. 

Mon troisième : Je ne l'ai jamais considéré comme un vrai chum, je l'ai ghosté après une relation de 2 ans. 

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Faut dire: la Gab à HSW.

La Gab à HSW et Pesmerga, dirais-je.  Dans un monde idéal, Xavier Dolan parviendrait à devenir le génie du cinéma auquel il aspire depuis toujours en tournant une version revisitée des Amours imaginaires avec ces trois-là plutôt que les autres.  Non mais imaginez-moi ce petit miteux d'HSW passer la moitié du script à susurrer à propos du site, entre deux ou trois pluies de guimauves sur fond turquoise.  Palme d'Or assurée.

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

La Gab à HSW et Pesmerga, dirais-je.  Dans un monde idéal, Xavier Dolan parviendrait à devenir le génie du cinéma auquel il aspire depuis toujours en tournant une version revisitée des Amours imaginaires avec ces trois-là plutôt que les autres.  Non mais imaginez-moi ce petit miteux d'HSW passer la moitié du script à susurrer à propos du site, entre deux ou trois pluies de guimauves sur fond turquoise.  Palme d'Or assurée.

Dolan va prendre 100 livres et se faire pousser une barbe pour pouvoir incarner l'illustre HSW.

Palme d'Or et meilleur acteur assurés.

Well.

J'ai eu 4 chums. Plusieurs fréquentations, dates, whatever, mais 4 qui comptent.

Le premier : J'avais 16 ans et lui 25 quand ça a commencé. Notre relation a duré 2 ans. Il était plutôt cultivé, intelligent et ambitieux Il travaillait comme programmeur. On a vécu des belles affaires quand même. Le mais : il était jaloux, possessif, agressif (pas envers moi, mais un peu du genre à se battre dans les bars ou du moins à être très baveux), contrôlant. Je l'ai flushé.

Le deuxième : J'avais 20 ans, lui 27. On est sorti ensemble pendant 6 mois. Il était drôle, gentil, super sexy, bon au lit, mais il était stupide et immature. Il était vraiment stupide. Il fumait du pot en cachette de moi parce que je lui avais dit que j'aimais pas ça quand il fumait. On a eu par mal de fun ensemble, mais je me voyais pas à long terme avec lui. Je l'ai flushé.

Le troisième : J'avais 22 ans environ et lui 27. On est resté ensemble 2 ans, mais je crois que dans sa tête on a jamais été un couple. C'était pas clair et compliqué, en plus d'être à distance. Il était super cultivé, intelligent, beau, sexy, ambitieux, on avait beaucoup de choses en commun. Mais... il était manipulateur, menteur, arnaqueur et égocentrique. Je n'en ai jamais eu la preuve formelle et il ne l'a jamais admis, mais je suis certaine qu'il me trompait. Il avait peur de l'engagement mais il rêvait une femme qui va lui faire des enfants, etc. Bref, une femme objet et au foyer. Je l'ai flushé.

Le quatrième : J'avais 24 ans presque 25 quand on s'est rencontrés. On est ensemble depuis bientôt 4 ans. Il est cultivé, intelligent, beau, attentionné, affectueux. Il a l'oreille absolue, il a du charisme. Il n'est pas parfait, il a beaucoup de défauts, mais je peux passer par dessus la plupart du temps. On a beaucoup de plaisir ensemble, des hauts et des bas, mais je pense qu'on a encore un bon bout de chemin à faire ensemble. C'est peut-être l'homme de ma vie?

Il y a 3 heures, Coqueta a dit :

Le troisième est-il celui que MattisGod surnommait affectueusement  l'agent Bond ?

Nope. Je n'ai jamais sorti avec le gars sur la photo. C'était un simple ami, même pas avec bonus.

(modifié)

J'ai eu un seul ex, quelle chance ! Une relation de 9 ans et avec qui je suis resté en bons termes, à mon grand étonnement vu la raison de la séparation. Je pourrais tellement lui en vouloir, et lui de même et pourtant on agit avec maturité. 

Modifié par cocotte223

Il y a 13 heures, cocotte223 a dit :

J'ai eu un seul ex, quelle chance ! Une relation de 9 ans et avec qui je suis resté en bons termes, à mon grand étonnement vu la raison de la séparation. Je pourrais tellement lui en vouloir, et lui de même et pourtant on agit avec maturité. 

Donc, tu as des raisons de lui en vouloir, lui également, mais au final vous vous en branlez trop pour vous détester. C'est bien. Au bout de 9 ans, en même temps, on comprends que vous ayez envie de clore le dossier sans perdre de temps avec des embrouilles. Je sais pas si c'est tant la maturité que le refus du conflit et l'acceptation que la relation peut pas aller plus loin. 

J'ai une multitude d'ex. Pour la plupart voire la quasi totalité, je ne leur parle même plus. Je trouve ça un peu nul, mais malheureusement, après chaque rupture, c'est moi qui me rends compte que le mec avec qui j'étais était finalement, mais vraiment, un peu nul. Pareil pour le dernier que j'ai laissé à San Francisco. Je le vois aller et j'ai à présent bien pitié de lui, on dirait une caricature d'américain cheap qui traîne avec des hippies (en même temps ça et les hipsters, y a que ça là bas). Cependant je garde contact via messenger, au cas où on aurait envie de se dire des banalités qui m'écoeureront encore plus de lui (:

Parce que couper les ponts avec les ex-intimes, désormais, ça me dérange, cela n'a pas de logique avec la vie que je souhaite mener. Je crois aux liens par delà le temps, à la sincérité, et tout un tas de choses purement idéalistes qui me font espérer de trouver des gens qui aient cette conception de l'amour véritable là, par opposition aux histoires jetables que tout le monde s'accorde d'avoir. Je n'ai pas envie de me retourner sur ma vie et ne pas pouvoir dispenser de bienveillance à mes exs, aussi abrutis puissent-t-ils être. C'est ma faute aussi, je n'avais qu'à pas les aimer. 

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

C'est ma faute aussi, je n'avais qu'à pas les aimer. 

Ce n'est peut-être qu'une manière de parler, mais je me questionne malgré tout...

Peut-on choisir d'aimer ou non quelqu'un?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...