Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le 18/05/2018 à 15:52, Nanie Mo a dit :

Ce n'est peut-être qu'une manière de parler, mais je me questionne malgré tout...

Peut-on choisir d'aimer ou non quelqu'un?

On ne peut pas contrôler les sentiments, mais on peut savoir quand ceux ci nous mènent là où on veut aller ( ou pas), et choisir ensuite si on se laisse aimer ou non. 

Aussi, pour moi,

toutes les rencontres sont destinées, on choisit les gens par rapport à des besoins aussi inconscients que conscients, y a trop de hasards étranges pour ne pas s'en rendre compte, et même les erreurs de casting font partie des expériences qui permettront d'en vivre de plus belles. Donc l'amour c'est juste un alignement de ce qui doit être à l'instant T.

toutes les relations sont des leçons d'humanité 

Il y a 11 heures, BMO a dit :

8 ex. Aucun remord. 

Plutôt 8 remords aucune ex. 

Le 2018-05-19 à 10:45, RBC a dit :

8 ex. Aucun remord. 

Entre la première et la huitième, est-ce qu'il y a eu une évolution ou c'était le même pattern de régression ?

Est-ce que les relations ont duré de plus en plus longtemps comme une série géométrique 2,4,8,16,32,64,128 mois ?

Est-ce que le sexe était de plus en plus raffiné jusqu'en devenir décadent et répugnant ?

Entre chaque relation, est-ce que tu te disait plus jamais ça et tu partais à la recherche d'un autre diamant un peu moins moins brut ?

Il y a 12 heures, BMO a dit :

Entre la première et la huitième, est-ce qu'il y a eu une évolution ou c'était le même pattern de régression ?

Est-ce que les relations ont duré de plus en plus longtemps comme une série géométrique 2,4,8,16,32,64,128 mois ?

Est-ce que le sexe était de plus en plus raffiné jusqu'en devenir décadent et répugnant ?

Entre chaque relation, est-ce que tu te disait plus jamais ça et tu partais à la recherche d'un autre diamant un peu moins moins brut ?

Les relations ont graduellement duré plus longtemps. Le sexe à toujours été comme si c'était la dernière baise donc très intense et tendre à la fois. Il faut toujours faire l'amour en prêtant beaucoup d'attention à sa partenaire. 

Si des gens se demandent encore pourquoi RBC passe autant pour un martyr sur le dépotoir, eh bien c'est dû au fait que chacun de ses messages à l'air d'avoir été soigneusement designé pour être le texte d'un straight man en humour, c'est à dire celui qui ouvre des portes pour que les autres puisse puncher. 

il y a une heure, RBC a dit :

Le sexe à toujours été comme si c'était la dernière baise

Juste cette phrase là ouvre tellement de porte pour pouvoir puncher qu'on dirait que je suis en train de passer l'halloween chez Éric Lapointe. 

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Si des gens se demandent encore pourquoi RBC passe autant pour un martyr sur le dépotoir, eh bien c'est dû au fait que chacun de ses messages à l'air d'avoir été soigneusement designé pour être le texte d'un straight man en humour, c'est à dire celui qui ouvre des portes pour que les autres puisse puncher. 

Juste cette phrase là ouvre tellement de porte pour pouvoir puncher qu'on dirait que je suis en train de passer l'halloween chez Éric Lapointe. 

As-tu vraiment besoin d'expliquer ce qu'est un straight man en humour ? Je te signale que Guillaume Wagner venait ici avant.

il y a une heure, RBC a dit :

As-tu vraiment besoin d'expliquer ce qu'est un straight man en humour ? Je te signale que Guillaume Wagner venait ici avant.

"Besoin" ? Ma vie n'en dépend pas, non. 

Cependant toi t'as l'air d'un gars qui a besoin de se faire expliquer le principe de la théorie de l'esprit et du "transfert inattendu"

En d'autres mots: si t'es pas capable de comprendre que les autres ne partagent pas tes connaissances, émotions et états mentales, t'as le développement psychologique cognitivo-sociale d'un enfant de 3 ans.

il y a 15 minutes, Gamin a dit :

"Besoin" ? Ma vie n'en dépend pas, non. 

Cependant toi t'as l'air d'un gars qui a besoin de se faire expliquer le principe de la théorie de l'esprit et du "transfert inattendu"

En d'autres mots: si t'es pas capable de comprendre que les autres ne partagent pas tes connaissances, émotions et états mentales, t'as le développement psychologique cognitivo-sociale d'un enfant de 3 ans.

Venant d'un bouffon sans formation en psychologie je vais prendre ton expertise et la crisser dans les ordures. 

Venant d'un bouffon qui surveille des caméras de sécurité dans un centre commercial, c'est à se pisser dessus de rire! 

:captain_haddock4:

il y a 57 minutes, RBC a dit :

Venant d'un bouffon sans formation en psychologie je vais prendre ton expertise et la crisser dans les ordures. 

Mais c'est pas mon expertise... ? C'est celle des centaines d'experts qui ont développé la théorie - je t'ai mi les liens, fais tes devoirs pis tire tes propres conclusions.

Pis même à ça. T'as pas besoin des liens. Ça prend pas la tête à fucking Papineau pour comprendre que c'est pas parce que TOI tu sais c'est quoi un straightman en humour que c'est forcément le cas de tout le monde ostie de déficient du saint calisse, as-tu réellement 4 ans d'âge mental pour pas être capable de 1) non seulement comprendre ça de façon instinctive mais en plus 2) de le remettre en doute quand ça t'est expliqué 

T'atteint des sommets d'imbécilité des fois c'est impressionant 

Il y a 1 heure, Vicks a dit :

Venant d'un bouffon qui surveille des caméras de sécurité dans un centre commercial, c'est à se pisser dessus de rire! 

:captain_haddock4:

J'ignorais que j'étais Paul Blart ! 

il y a 37 minutes, Gamin a dit :

Mais c'est pas mon expertise... ? C'est celle des centaines d'experts qui ont développé la théorie - je t'ai mi les liens, fais tes devoirs pis tire tes propres conclusions.

Pis même à ça. T'as pas besoin des liens. Ça prend pas la tête à fucking Papineau pour comprendre que c'est pas parce que TOI tu sais c'est quoi un straightman en humour que c'est forcément le cas de tout le monde ostie de déficient du saint calisse, as-tu réellement 4 ans d'âge mental pour pas être capable de 1) non seulement comprendre ça de façon instinctive mais en plus 2) de le remettre en doute quand ça t'est expliqué 

T'atteint des sommets d'imbécilité des fois c'est impressionant 

J'ai lu en diagonale, t'es pas intéressant désolé.

il y a 7 minutes, RBC a dit :

J'ai lu en diagonale

Ça paraît, tu penses en diagonale.

Il y a 16 heures, Gamin a dit :

Ça paraît, tu penses en diagonale.

Arrête de me citer le parasite tu fais poper up des notifications pour rien. 

Le 2019-11-02 à 13:58, Gamin a dit :

Merci, je vois. Ça et sa passe vitriolique du moment me font saisir la patente

de la haine mais depuis je suis son ex aussi alors c'est très mais alors là hahahahahahahah très très rigolooooooooooooooo

Le 2020-01-13 à 23:02, WEsch a dit :

de la haine mais depuis je suis son ex aussi alors c'est très mais alors là hahahahahahahah très très rigolooooooooooooooo

On dirait l’enfant Illégitime d’Esch et d’HSW...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...