Aller au contenu
Un Malarxiste_*

^ Karl

Déchet(s) recommandé(s)

Un Malarxiste_*

cparty.thumb.jpg.853765b07b473170fbc789480650a218.jpg

Bravo pour tes 200 ans, kiddo. ^

Je ne comprends pas et trop paresseux pour faire une recherche. Tu es en train de dire qu'il y a un mec qui a 200 ans ? Ou bien un gars relié au marxisme qui est mort, mais qu'on utilise encore ses pensées ou inventions? 
Tsé ya du monde encore plus vieux que ca qui ont changé ta vie bien plus profondément que ton Karl.
Exemple John Harington a inventé la toilette moderne il y a 500 ans. Bien, plus pratique ! 
Quand même je vais dire bravo a ce Karl Marx juste pour te faire plaisir. 

^ LUTTE

^  ^  ^ DES

^  ^ ^ ^  ^ CLASSES

^ Karl

Karl Lagerfeld refuse de dévoiler sa date de naissance en avançant qu'il ne la connaît pas lui-même. La presse suppose qu'il est né en 1935 – plus exactement le 10 septembre 1933 (84 ans) – ou en 1935. En 2012, il dément ces deux affirmations. Le journal allemand Bild am Sonntag publie en 2003 des extraits de baptêmes du registre religieux de la ville de Hambourg, ainsi qu'un commentaire de son institutrice et de l'un de ses camarades qui confirment l'année 1933. En 1990, il affirme être né en 1938. Le 10 septembre 2008, il laisse fêter ses 70 ans. En 2013, dans un entretien accordé à Paris Match, Lagerfeld affirme qu'il est né en 1935 et que sa mère a changé la date sur son acte de naissance.

karl-largalfeld-allemagne-700x473.jpg.bb634b1a968fa3b6855a3bafc70e1de8.jpg

Pourquoi Karl Lagerfeld porte tout le temps des lunettes de soleil ?

Lorsqu'il était plus jeune, il avait reçu un verre de whisky sur le visage par accident. Fort heureusement ce jour-là il portait des lunettes de soleil qui avait protégé ses yeux du verre tranchant. Cette explication pourrait convenir puisqu’on aurait sûrement été nombreux à réagir de la même, par superstition. « Pour moi, les lunettes noires sont comme des ombres à paupières portables. A travers les verres teintés, le monde est plus beau et tout le monde rajeunit instantanément de 10 ans. Voilà pourquoi je porte toujours des lunettes noires. »

5af5062d32223_7240_imagelining3.jpg.7a39f51eea7b4c84db356cfad2dd45fa.jpg

Karl Lager­feld : en couple pendant 18 ans avec son ex petit-ami, il révèle n’avoir jamais eu de rela­tions sexuelles avec lui.

Karl Lager­feld s'est confié dans un livre écrit sur son compa­gnon Jacques de Bascher, décédé en 1989 du sida. « Je suis un puri­tain total mais je trou­vais les aven­tures de Jacques amusantes. Nous ne pouvions pas être plus éloi­gnés. Je suis calvi­niste envers moi-même et tota­le­ment indul­gent envers les autres »

karl-lagerfeld-pourquoi-le-couturier-a-decide-de-laisser-pousser-sa-barbe.thumb.jpg.a7cc0e3b76414ede8971d2492a412bb9.jpg

Karl Lager­feld : pourquoi le coutu­rier a décidé de lais­ser pous­ser sa barbe

« Eh bien j’en avais marre de ma tête  », a tout simple­ment rétorqué l’Al­le­mand, rappe­lant qu’il « en avait une dans le temps, très très noire  ». Et Karl Lager­feld d’in­diquer que sa nouvelle trou­vaille beauté lui permet de passer moins de temps par la case maquillage lors de ses venues dans des émis­sions. « Entre les lunettes et la barbe, il n’y a plus rien [à maquiller]  »

Karl Lagerfeld "déteste" Merkel et menace d'abandonner la nationalité allemande

Le couturier Karl Lagerfeld, exaspéré par la politique migratoire d'Angela Merkel, qui a selon lui causé l'entrée du parti d'extrême-droite AfD au Parlement, a menacé dans un entretien de renoncer à la nationalité allemande "si ça continue". "Si ça continue, j'abandonne la nationalité allemande. Je ne veux plus faire partie de ce club de néonazis", a ajouté le créateur de mode.

young-karl-at-desk-741x439.jpg.696b910f7708e408968032bf41db3e8d.jpg

L’éton­nante raison pour laquelle Karl Lager­feld refuse de prendre des avions de ligne.

Quand quelqu'un de vague­ment connu passe dans ce genre d'endroit et doit se déchaus­ser, enle­ver sa veste, tout le monde se met à le photo­gra­phier. » Afin d’évi­ter une telle humi­lia­tion, le coutu­rier a trouvé une solu­tion pour le moins… Coûteuse. « Si on ne me donne pas un petit avion, je reste chez moi, ajoute-t-il. Cela prouve au moins qu'on me désire.

style-blogs-the-gq-eye-66619-0-der-junge-karl-lagerfeld-mit-hanteln.thumb.jpg.aaa767fbf512aaa5add179c1e3b718e9.jpg

RÉGIME SPOONLIGHT: LE SECRET MINCEUR DE KARL LAGERFELD

karl-lagerfeld-before-and-after-diet.thumb.jpg.7c23f831463ed2d10c486b11776636b4.jpg

Quand Anna Wintour rend hommage à Karl Lagerfeld

« Il fait en sorte que les gens se sentent impor­tants. Une fois, il a fait construire un court de tennis dans sa propriété de Biar­ritz juste pour ma venue, s’est-elle souve­nue. Cela va sans dire, c’était la première – et sans doute la dernière – fois que quelqu’un faisait construire un équi­pe­ment spor­tif en mon honneur. Mais Karl essayait de faire en sorte que je me sente comme à la maison, que je puisse être moi-même. »

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...