Aller au contenu

J'ai besoin d'aide lol


Déchet(s) recommandé(s)

Je cherche le nom d'un gars qui passait à tv vla un boute. Il était laid avec une barbe en ligne qui va en dessous du menton il était énervant pis messemble qu'il parlait sur le bout de la langue pis il était vraiment pas drôle grand et mince messemble pis qui jouait beaucoup genre à vrak ou à musiqueplus. Je veux des photos pis sont nom. Celui qui le trouve j'y fais une pipe. Lol merci bien la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune idée de qui tu parles, mais faute de pipe un nude en MP me conviendrait quand même
qu'est-ce que t'en dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kai a dit :

Je cherche le nom d'un gars qui passait à tv vla un boute. Il était laid avec une barbe en ligne qui va en dessous du menton il était énervant pis messemble qu'il parlait sur le bout de la langue pis il était vraiment pas drôle grand et mince messemble pis qui jouait beaucoup genre à vrak ou à musiqueplus. Je veux des photos pis sont nom. Celui qui le trouve j'y fais une pipe. Lol merci bien la 

La description s'applique aussi à Martin Matte dans Nitro.

slideshow.JPG

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui avaient passé la soirée en sa compagnie dans un bar de danseuses de Québec, y a trois ou quatre ans.  Il était seul et leur avait payé la traite en cocaïne (semblerait qu'il avait de bonnes réserves), pis avait fini sa soirée en faisant un véritable fou de lui-même lorsque le DJ avait accepté de faire jouer la chanson Sapoud et qu'il s'était pris de vives transes en répétant les refrains à tue-tête.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu assez laite merci des tuque. Je suis sur que c'est le genre de gars qui en a une aussi dans le bas du pants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce beau sujet ayant débuté par une promesse de fellation, je glisse le petit rappel amical que j'ai égaré ma tuque en bas âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, xdrox a dit :

Pour t'écœurer un peu plus... regarde! il a une tuque :

1174945_600544023330896_374836933_n.jpg?

On dirait Pauly Shore. Un autre artiste déchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, xdrox a dit :

À te lire, un prépuce enlaidirait même Brad Pitt.

Je sais pas pk mais j'ai le feeling qu'il a perdu sont petit boute. Mais pour vrai je sais pas pourquoi j'ai le dédin de même. Le pire c'est que c'est beaucoup plus nice à branler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kai a dit :

Je sais pas pk mais j'ai le feeling qu'il a perdu sont petit boute. Mais pour vrai je sais pas pourquoi j'ai le dédin de même. Le pire c'est que c'est beaucoup plus nice à branler ! 

C'est surtout bizarre parce qu'en érection ça parait pas vraiment, pis que pas en érection t'as juste à tirer un peu dessus pis that's it.

L'affaire où je suis d'accord cependant c'est que si le dude est pas propre... parce que circoncis au moins ça garde pas toute par en dedans ewww. Comme la majorité des gars sont pas propre, mais que ça parait juste sur ceux qui sont pas circoncis, les pénis circoncis sont souvent considéré comme plus dégueulasse. 

Mais c'est pas la circoncision qui fait que c'est dégueulasse ou pas, c'est le fait que le gars est pas propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gamin a dit :

C'est surtout bizarre parce qu'en érection ça parait pas vraiment, pis que pas en érection t'as juste à tirer un peu dessus pis that's it.

L'affaire où je suis d'accord cependant c'est que si le dude est pas propre... parce que circoncis au moins ça garde pas toute par en dedans ewww. Comme la majorité des gars sont pas propre, mais que ça parait juste sur ceux qui sont pas circoncis, les pénis circoncis sont souvent considéré comme plus dégueulasse. 

Mais c'est pas la circoncision qui fait que c'est dégueulasse ou pas, c'est le fait que le gars est pas propre. 

Je suis quand même d'accord mais je trouve ça vraiment plus beau circoncis perso je sais que c'est pas toutes les filles qui on une préférence absolument là. Je suis une crazy lady. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...