Gougoune 106 22 mai 2018 C'est quoi les scandals de tout nus qu'il y a eu ici depuis la naissance di dep? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight Therapeutics 6 056 23 mai 2018 @Gamin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin 7 060 23 mai 2018 Ah, j'ai encore l'intonation en tête, mes voisins devait paniquer, plus le texte avançait et plus j'hurlais les mots en majuscules. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 106 23 mai 2018 Postez les photos de Maryy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai 743 23 mai 2018 J'ai jamais vue une "fille" aussi acharnée je trouve ça vraiment louche. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 106 23 mai 2018 il y a 13 minutes, kai a dit : J'ai jamais vue une "fille" aussi acharnée je trouve ça vraiment louche. Toi tu cherche un mâle depuis 8 ans et moi je suis voyeuse depuis 8 ans. On a toute nos petits plaisirs. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai 743 23 mai 2018 Bien plus que 8 ans. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 2 316 23 mai 2018 Kai, des mâles y en a partout autour de toi. Si t'es encore célibataire c'est parce que t'es trop sélective. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 106 23 mai 2018 Même avec des critères très très très très bas une fille ne voudrait pas de toi BMO. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 2 316 23 mai 2018 Qui t'as adressé la parole ? Personne, c'est ce que je pensais. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 106 23 mai 2018 Lol même sur une gerboise t'aurais pas d'authorité. Ça aide tu lempeu que t'a à fairee bander à bander de jouer le gros tough? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin 7 060 23 mai 2018 il y a une heure, Gougoune a dit : Lol même sur une gerboise t'aurais pas d'authorité. Ça aide tu lempeu que t'a à fairee bander à bander de jouer le gros tough? T'sais au pire répond pas si t'es pour te crisser de quoi ta réponse a l'air 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 2 316 23 mai 2018 J'arrive pas à déchiffrer ce qu'elle tente de communiquer par écrit. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpeg 703 23 mai 2018 Hmmm, jadis: http://web.archive.org/web/20081003075300/http://wiki.depotoir.ca:80/index.php/Éjaculateur_masqué 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdrox 10 174 23 mai 2018 Puuutain! Je ne sais plus trop qui a écrit ça (j'y ai clairement contribué), mais ayoye, je ris. Edit : à tel point que j'ai failli m'étouffer avec mes mini-carottes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight Therapeutics 6 056 23 mai 2018 @Jpeg Dans la galerie il y a (ou avait), la photo de Louise Harel et de @Pesmerga beurré de liquide thixotropique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapouchet 490 24 mai 2018 J'ai connu Namida sur Folleries.com dans le temps et faudrait être vraiment vraiment vraiment weird pour lâcher la purée là-dessus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapouchet 490 24 mai 2018 Est-ce que beaucoup de gens de follerie sont venus ici? Il y avait Kalyra, ça c'était la chicks du forum, mais une top qui n'arrive même pas à la cheville de 1984. Il y avais Hyraelle qui était malaisant, un espèce de Chloe 2.0. Le gars roux qui jouait de la flutte et se tappait quand même Kalyra. Les vidéos de Tommy étaient quand même epics. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos Crasseux 1 651 24 mai 2018 Pardonne-nous, mais on n'a aucune calisse d'idée de qui sont ces épaves. On vient tous de Sloche.com 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin 7 060 24 mai 2018 Parle pour toi moi je viens de Safarir.com et de The Palace. Révélation Le pire, c'est que je pense sincèrement que "El_Barto" c'était moi, mais ça fait trop longtemps et je serais pas prêt à mettre ma main au feu. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites