Aller au contenu

DESIGN HUMAIN


Déchet(s) recommandé(s)

- VOICI MON DESIGN HUMAIN -

 

5b05791ce9b9a_EMILIEMANIFESTEUR.png.aefda7611e9d3c0cbcd284639c948969.png

 

J'en ai parlé sur un autre sujet, mais j'aimerai que les membres se prêtent au jeu et postent leur design humain ici, car je suis en pleine phase de recherche et d'approfondissement sur ce sujet, que je trouve absolument passionnant. Je vous propose une analyse collective en suivant vos résultats. Pour faire sa carte de design Humain c'est ici >>  https://www.designhumainfrance.com/Demander_votre_Carte

Liens pour l'interprétation (je vais montrer comme faire ensuite) :

http://designhumain.eu/pro/ 

 https://birthdaypersonality.org/human-design

 

Citation

 

I- CONCEPT

Le Design Humain est une science de différenciation, un système unique de connaissance de soi, il n’est basé ni sur des croyances, ni sur une religion mais sur un système logique et empirique, nous offrant des outils pratiques qui nous donnent la possibilité de découvrir notre être authentique, de comprendre et d’accepter ce que nous sommes.

Le Design Humain est une synthèse de sciences traditionnelles et modernes. Les sciences traditionnelles (astrologie occidentale et orientale, le système des chakras, la Cabbale, et le I’Ching, sont combinées avec les sciences modernes de décryptage du code génétique.

Le Design Humain analyse le lien direct entre le moment précis de la naissance et la manière dont les gènes sont organisés. Grâce à la technologie informatique, ainsi qu’à un code binaire créé sur la base des 64 hexagrammes du I’Ching, les données astrologiques de naissance sont filtrées à partir d’une matrice universelle.

Cela donne un schéma corporel dans lequel les 64 hexagrammes sont reliés aux 9 centres. Ce schéma corporel est unique et propre à chacun, c’est la carte génétique.

Après avoir été empiriquement et scientifiquement testé, le Design Humain a été présenté au public dans les années 90 par Ra Uru Hu (www.jovianarchive.com). La médecine, la psychologie et les sciences humaines utilisent les analyses du schéma corporel comme un outil pratique complémentaire. Cet outil analyse l’individu en profondeur et permet de recommander la stratégie à adopter face à un problème. Sur le lieu de travail, le Design Humain offre des outils pratiques pour le recrutement et la gestion du personnel.
Le Design Humain n’est pas un système de croyances, c’est un système adapté aux personnes préférant avoir accès à une carte d’orientation basée sur leur propre information génétique. C’est un instrument puissant de connaissance de soi.

 

 

II - LES 5 TYPES D'AURA

 

696_4_aura_types_v_2-3.jpg

Il existe plus de 6 milliards d'êtres humains. 
Le Design Humain distingue 5 types : Les Manifesteurs, les Générateurs, Les Générateurs Manifesteurs, les Projecteurs et les Réflecteurs. 

Les 2 premiers sont des types énergétiques, les 2 autres sont des types non énergétiques. 
Ces 4 types sont l'expression de notre empreinte génétique spécifique et particulière de la même manière qu'il existe 4 groupes sanguins. Tous les êtres humains partagent le même code génétique de base, cependant chacun de nous est unique, original et différent. 

 

Citation

 

MANIFESTEURS: 
Une minorité de la population est de type Manifesteur, environ 8%. 
Les Manifesteurs sont des gens d'action. Parmi les quatre types humains, ce sont les seuls qui sont spécifiquement conçus pour prendre des décisions rapides et agir sans délai. Le fait qu'il y ait si peu de gens qui soient conçus de cette façon (moins de 10% de la population) est souvent un choc pour ceux qui sont initiés à leur vrai Design. La capacité de manifester et d'agir rapidement est quelque chose que nous croyons très possible dans la société de nos jours, bien que cela n’en est pas le cas. Le Manifesteur est, par nature, un loup solitaire. Puisqu‘il est capable d’agir indépendamment des autres personnes, il n’est pas conçu pour être contrôlé par la société de n’importe quelle manière. La stratégie que doivent apprendre les Manifesteurs est de s’informer avant d'agir. 

Question clé: Qui vais-je impacter ? 
Thème du non-soi: La colère. 
Stratégie: Informer avant d'agir. 

D'autres liens sur les manifesteurs  ->

 https://designhumain.eu/sdh/types-strategies/manifesteur/

http://align-mentality.com/the-great-paradox-of-being-a-manifestor-human-design/

 

Citation

 

GÉNÉRATEURS:
La majorité de la population est de type Générateur, c'est-à-dire environ 70%. 
 Les générateurs sont de purs êtres d'énergie, mais contrairement aux Manifesteurs, ils ne sont pas conçus pour l’engagement d’action.

Les Générateurs sont conçus pour répondre à la vie, et par conséquent ils sont donc des êtres patients. La patience est l’ultime solution pour les Générateurs. Statistiquement, les générateurs représentent plus de 70 % de la population. Le problème de tout Générateur est la frustration. Les Générateurs ne savent jamais ce qui est bon pour eux, sauf s'ils ont été assez patient avant de réagir, puisque leur rapports interpersonnels sont conçus afin d’attirer les gens et les forces qui les initient et d’interagir avec. 
Il existe 2 types de Générateurs : les Générateurs Purs et les Générateurs Manifesteurs. 


Les Générateurs Manifesteurs ont la capacité d'évoluer rapidement dans l'action et de passer rapidement d'une chose à l'autre, grâce à leur capacité de manifestation. 
Lorsqu'ils ne suivent pas leur stratégie, les Générateurs Manifesteurs deviennent non seulement frustrés mais aussi en colère, comme les Manifesteurs. Il est très important pour eux de ne pas initier. 

Les Générateurs Purs
Question clé: Qui suis-je ?
Thème du non-soi: La frustration.
Stratégie: Attendre une situation demandant une réponse. Attendre d'avoir la clarté nécessaire pour répondre.
Générateurs Purs célèbres: Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Jacques Brel, Georges Brassens, Sophie Marceau, Emmanuelle Béart 


Les Générateurs Manifesteurs
Question clé: Qui suis-je ?
Thème du non-soi: La frustration et la colère.
Stratégie: Ne pas initier, attendre une situation demandant une réponse. 
Générateurs Manifesteurs célèbres: Simone Veil, Isabelle Adjani, Véronique Sanson, Romy Schneider, Charlotte Gainsbourg 

Plus de détails ici >> https://designhumain.eu/sdh/types-strategies/generateur/

 

Citation

 


PROJECTEURS: 
Les Projecteurs constituent environ 21% de la population. 
Les Projecteurs peuvent se consacrer aux tâches que personne d'autre au monde ne pourrait faire, et si vous le leur demandez, ils peuvent vraiment accomplir la tâche. Les Projecteurs représente la première des deux types non énergétiques. 
Cela, bien sûr, ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'énergie. En fait, ils ont accès à plus d'énergie que n’importe qui, mais d'abord, ils doivent être reconnus. Le projecteur est en attente d' « investisseurs » qui veulent « reconnaître leurs talents et leurs compétences, quels qu'ils soient. »
Ils sont naturellement des gérants de connexion émotive, et leur don est de gérer l'énergie des autres. Puisque leur épanouissement personnel dépend de la présence de certaines personnalités autour d’eux, les projecteurs ont un don naturel dans le décryptage des mentalités les entourant. Les Projecteurs ont un très grand besoin d'être vus et d’être en constante compagnie. 


Question clé: Serai-je reconnu ?
Thème du non-soi: L'amertume.
Stratégie: Attendre une situation demandant une réponse. Attendre d'avoir la clarté nécessaire pour répondre.
Projecteurs célèbres: Brigitte Bardot, Jodie Foster, Woody Allen, Paul Mc Cartney.

Plus de détails ici >> https://designhumain.eu/sdh/types-strategies/projecteur/

 

 

Citation

 


RÉFLECTEURS: 
Le Réflecteur est le plus rare des 4 types, moins de 2% de la population.
Leur nature n’à rien de fixe. Dans un diagramme de Design Humain, les parties blanches ou les « centres indéfinis » représente les parties où nous sommes ouverts et vulnérables au conditionnement des autres. À cause de cela, les « centres indéfinis » représentent les domaines de notre vie où nous pouvons être le plus confus et, paradoxalement, où nous pouvons devenir le plus sage. Leur vaste Design leur donne une profonde affinité envers la Lune. En d'autres termes, les réflecteurs ont des cycles réguliers, chaque mois où ils peuvent vivre n’importe lesquels des trois autres types d'énergie.
Il reflète le monde autour de lui et peut lire et juger une situation mieux que quiconque.


Question clé: Puis-je être moi-même ? 
Thème du non-soi: La désillusion. 
Stratégie: Attendre le temps d'un cycle lunaire avant de prendre une décision. 
Réflecteur célèbre: Fyodor Dostojevsky.

Plus de détails ici >> https://designhumain.eu/sdh/types-strategies/reflecteur/

 

 

J'ai fait le test avec plusieurs personnalités politiques, des acteurs, chanteurs, aventuriers. Et les résultats sont assez étonnants. On trouve beaucoup de Manifesteurs et de Projecteurs chez les politiques : Trump, Poutine sont des Manifesteurs ( 8% de la population), Marine Lepen et Rihanna sont des Générateurs Manifesteurs ( 35%) Barack Obama et Nicolas Sarkozy sont des Projecteurs (20%). Les différents Types >> https://birthdaypersonality.org/human-design/post/03-five-personality/

 

p028-001.jpg

 

 

III - LES CENTRES DEFINIS

 

chakras_indiens.JPG

 

Le Human Design System présente les chakras, ces symboles géométriques qui sont soit effusive (coloré) soit réceptifs (non coloré). Les centres colorés projettent une énergie vers les autres. Tandis que les blancs l’aspire.

En clair les centres colorés vous indiquent quel est la lumière que vous êtes venus amener. Alors que les centres blancs indiquent les centres par lesquels vous vous imprégnez de l’énergie des autres.  Ainsi nous avons des modes à être influencés les uns sur les autres de différentes façons . Certains influenceront plus de part leurs inspirations, d’autres leurs réflexions, leurs états émotionnels ou bien encore leurs stress etc..

4_types.jpg

 

Exemple : Si le centre émotionnel, en bas à droite (solar plexus), d’une personne se trouve non coloré : Celle-ci se trouvera très sensible aux émotions des autres et aura tendance à se sentir coupable ou irrité facilement lorsqu’une personne de son entourage vit des émotions importantes.

Il n’y a pas de configuration idéal avec les centres. Cependant, cela peut grandement vous aider à comprendre par quelle manières les peurs se présentent chez vous.  En effet les peurs nous influencent directement par les centres blancs. Elles sont nos points de vulnérabilités, sorte de matières que nous sommes venus étudier. 

 

 LES CENTRES NON DEFINIS ( THEME DU NON SOI)

7d437988529d2180d33e3add19e1372e.jpg

 

IV - LES CANAUX ET LES PORTES

 

center-gate-channel-franz-300x151.jpg

 

Les canaux constituent une émanation directe de l’Arbre de Vie développé par la Kabbale. Grâce aux canaux, l’énergie de vie circule d’un centre de l’individu à un autre centre ; à cela, une condition : que les deux portes de chaque côté d’un canal soient activées, définies, colorées, ce qui a pour effet d’activer les deux centres à chaque bout du canal. Un canal coloré de bout en bout est appelé “définition”. Une définition constitue un champ de force très puissant et très influent pour l’individu et son entourage.

Les portes correspondent à des ouvertures d'énergies en accord avec le centre dans lequel elles se trouvent. Chaque porte porte un numéro et en rejoint une autre qui est censé la compléter. Les canaux noirs montrent l'aspect conscient de l'énergie entre les portes, et les canaux rouges montrent en quoi l'énergie n'est pas consciente. Les canaux coupés montrent le besoin de complétion des portes en question, notamment via l'énergie des autres dont les canaux complèteront les notres. 

 

CENTRE TETE  (INSPIRATION)

64 – donner sens  
61 – savoir
63 – comprendre

CENTRE AJNA  (CONCEPTUALISATION)

47 – Réaliser  / 24 – Rationaliser  / 4 – Formuler /  17 – Opinions /  43 – Intuition  /  11 – Idées

CENTRE GORGE  (COMMUNICATION)

16 – J’expérimente / 20 – Je suis  /  31 – Je dirige  /  8 – Je peux  /  33 – Je me souviens  / 45 – J’ai  /  12 – J’agis  /  35 – Je fais l’expérience   /  56 – Je crois  /  23 – Je sais  /  62 – Je pense

CENTRE G (SOI, AMOUR, RÔLE)

1 – Expression du Soi
7 – Rôle du Soi
10 – Amour du Soi
15 – Amour de l’humanité
2 – Direction du Soi
46 – Amour du corps
25 – Amour universel
13 – Fraternité humaine

CENTRE COEUR ( MOTIVATION – EGO)

21 – Chasseur
51 – l’Eveilleur
26 – Egoïste
40 – Solitude

CENTRE SACRAL ( SEXUALITE)

34 – Puissance  /  5 – Rythmes fixes  /  14 – Gestion de richesses  /  29 – Dévouement  /  59 – Sexualité  /  9 – Concentration  /  3 – Mise en ordre  /  42 – Croissance  /  27 – Travail social

 

CENTRE PLEXUS SOLAIRE (EMOTIONNALITÉ)

36 – Crises  /  22 – Ouverture  /  37 – Amitié  /  6 – Frictions  /  49 – Principes  /  55 – Esprit  /  30 – Reconnaissance des sentiments

 

CENTRE RACINE (ADRÉNALINE)

58 – Corriger, juger  /  38 – S’opposer, lutter  /  54 – Transformer  /  53 – Commencer  /  60 – Muter  /  52 – Rester calme  /  19 – Sentir tous les besoins  /  39 – Provoquer  /  41 – Réagir à la baisse du désir

 

hd-gate-names-on-bodygraph-1.jpg

 

TOUTES LES INTERPRETATIONS DES CANAUX & PORTES ICI >>  https://birthdaypersonality.org/human-design/post/06-gates/

 

V - LA CROIX D'INCARNATION 

 

Chaque être humain constitue un aspect spécifique et unique de la totalité. A ce titre, sa contribution au tout peut être décrite grâce à ce que le Design Humain appelle la “Croix d’Incarnation”.

La Croix d’Incarnation, c’est la dynamique de la vie d’un individu, sa destinée, son rôle, sa mission ; pour réaliser celle-ci, l’être s’incarne dans un véhicule terrestre configuré d’une façon unique – le Schéma Corporel illustre cette configuration. Il existe 192 Croix d’Incarnation essentielles et 768 Croix d’Incarnation spécifiques. 

Il existe un grand nombre de croix d’incarnations differentes. La croix d’incarnation est une synthèse des 4 portes les plus importantes dans l’incarnation de la personne.

La croix d’incarnation est en lien avec la position du Soleil et de la Terre au moment de la naissance. Elle influence sur ce que vous êtes venu Faire au niveau le plus concret pour le premier nombre. Jusqu’à ce que vous êtes venu Être au niveau spirituel pour le dernier nombre.

La Croix d’Incarnation n’émerge dans notre existence que si et quand nous respectons les lois naturelles de notre véhicule terrestre – décrites dans le Schéma Corporel de notre Design. On ne peut faire un pas vers notre Croix d’Incarnation ; c’est elle qui vient à nous si et quand l’utilisation correcte de notre champ énergétique nous aligne sur l’Intention de la Vie.

Liste des croix d'incarnation >>

http://loveyourhumandesign.com/incarnation-crosses/

 

VI - PROFILS 

Dans le Design Humain, on appelle “Profil” la combinaison de 2 couleurs psychologiques stables chez un individu. Le terme “Profil” inclut une réalité plus large que par exemple, le caractère ou le tempérament même si ces derniers s’en approchent.

Selon le Design Humain, chaque véhicule énergétique humain est un composite, un assemblage très sophistiqué de 2 parties n’ayant rien à voir l’une avec l’autre – et pourtant “forcées” de cohabiter au sein d’une même structure : la personnalité consciente (les traits noirs sur le Schéma Corporel) et le design inconscient (les traits rouges, qui représente le corps et son intelligence cellulaire). Chacun de ces 2 composants possèdent leur propre couleur. Il existe 6 couleurs psychologiques de base.

 

Une destinée personnelle

1/3 : Investigateur/Martyr
1/4 : Investigateur/Opportun
 2/4 : Ermite/Opportun
 2/5 : Ermite/Hérétique
 3/5 : Martyr/Hérétique
 3/6 : Martyr/Rôle-Modèle
4/6 : Opportun/Rôle-Modèle

Une destinée fixe

 4/1 : Opportun/Investigateur

Une destinée transpersonnelle

 5/1 : Hérétique/Investigateur
 5/2 : Hérétique/Ermite
 6/2 : Rôle Modèle/Ermite
 6/3 : Rôle-Modèle/Martyr

 

Investigateur

Le besoin de se construire de solides fondations… Votre caractère possède une forte propension à l’introspection. Vous ressentez une profonde nécessité à étudier et approfondir vos connaissances, car tant que votre esprit n’est pas sûr de tout savoir sur la tâche qu’il doit accomplir, il se sent en insécurité. Cela concerne tout sujet susceptible de vous intéresser ou bien toute responsabilité que l’on vous confie, que ce soit aux niveaux professionnel, familial, amical.

Ermite

Naturel, plein d’espoir et très sélectif. Imaginez une personne dans sa maison rideaux ouverts et lumières allumées. Tout le monde peut l’observer de la rue. Il ne s’agit pas d’exhibitionnisme : l’ermite est profondément absorbé dans et par ses propres affaires ; il ne semble pas vouloir vraiment s’impliquer dans ce qui se passe à l’extérieur. En tant qu’Ermite, vous faites l’objet de projection de la part des autres ; on vous sollicite pour les dons que vous ignorez posséder.

Martyr

Expérimentations de toutes natures… Découvrir, tester, s’adapter, remettre en question, faire des expériences pour vérifier si ce que l’on vous dit marche ou non… : tels sont les besoins de votre processus évolutif. Ce qui a été appris par l’Investigateur, exploité de façon naturelle par l’Ermite, doit être testé, vérifié et validé par la mise à l’épreuve au travers de votre expérience personnelle avant d’être extériorisé par l’Opportun, et rendu universel par l’Hérétique.

Opportun

Social, gentil, fidèle, grand communiquant au travers de vos réseaux, missionnaire, viscéralement attaché/e à vos profondes convictions, vous pouvez apparaître aux autres parfois quelque peu rigide ; cela est normal compte-tenu du rôle missionnaire auquel vous êtes destiné/e : convaincre est votre motivation intrinsèque, qui s’appuie sur votre foi profonde en des vérités cardinales : respect, amitié, fraternité, loyauté. Dans le règne végétal, un arbre vous représente bien : le chêne.

Hérétique

Un pragmatique universalisant L’aptitude de votre caractère à être concret, pragmatique et réaliste en séduit plus d’un dans votre entourage, qui voit en vous le sauveur indispensable, car capable de sortir de leurs problèmes toutes celles et tous ceux qui font appel à vous, général plein de solutions à la fois efficaces et universelles. Vous ne pouvez regarder autrui autrement que d’un œil un peu paranoïaque : “que me veut-on ?” Tant de gens projettent sur votre bon sens!

Rôle-Modèle

Visionnaire, optimiste, promoteur de mutation Avec un caractère foncièrement optimiste et doué d’un 6ème sens vous permettant de pressentir qu’au-delà de l’horizon il existe une impalpable réalité, d’autres possibles, vous portez en vous les qualités du leader naturel capable d’inspirer l’humanité à migrer vers de nouvelles terres, à muter vers des croyances autres. Mais Dieu qu’il est diablement long le chemin vers ce leader éclairé, ce rôle de modèle !

 

 

La suite ici >> https://birthdaypersonality.org/human-design/post/05-lines-profiles/

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus si je t'ai laissé mon schéma, je te le laisse ici, je suis curieux de connaître ton interprétation là-dessus :

 

 

humanDesign.JPG.6bf5a8ee372d334f771bd6125b614f5a.JPG

En tout cas, nous sommes fidèles à nos stratégies; tu informes, je réponds. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour @1984: Pourquoi cherches-tu toujours ton identité et la compréhension de ton être à travers des conneries ésotériques?

Je suis conscient que la question peut avoir l'air baveuse posé comme cela, mais entre toi et moi, je trouve ça un brin triste. Cette constante recherche de soi est intéressante, mais les moyens pris me semblent un brin "dangereux". C'est se perdre dans des trucs flous et vides, à mon avis.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de cobayes. Allez y.

En attendant je vais montrer comment on analyse avec mon propre design :

 

5b057b27cf736_EMILIEMANIFESTEUR.png.fede8ea3a7781f8164df123d1b1759c0.png

Alors déjà : Je suis Manifesteur, 8% des pégus de ce monde, j'ai une aura repoussante parce que j'ai une énergie considérale pour faire les choses ( apparemment ce serait pris pour de l'arrogance), mais eh, c'est plutôt vrai : la preuve sur ce forum, force est de constater que j'ai le dos large, des ennemis sur tout un éventail (sti de générateurs, vous pariez) et un sens de l'entreprise collective digne d'un leader. Effectivement, mes attitudes ne sont comprises que lorsque j'informe les autres de mon tempérament de louve des steppes. A la fois ultra sociable et ultra solitaire tout à la fois, un paradoxe typique des Manifesteurs. Tous mes amis proches sont des Générateurs-Manifesteurs. Les générateurs ont du mal à me comprendre, mais ceux qui partagent ma dynamique Manifesteur comprennent très bien mon énergie et ma personnalité. Le Manifesteur doit initier les générateurs, et jamais l'inverse. 

 

Ensuite, le profil : Le mien c'est 5/1.  Selon ce site >> https://birthdaypersonality.org/human-design/post/05-lines-profiles/ 

Citation

Line 1: The Investigator

If you are a first line profile (1/3, 1/4, 4/1, 5/1), you are very curious by nature. The first line profile needs a foundation of information to feel safe and secure about the world. The Internet was invented for you! Before you can make a change or shift in your life, you need to investigate and learn everything about what you are about to do. If you go on vacation, you will read all the guide books beforehand so that you will be prepared for your adventure. As a first line profile, part of your life path is to share what you know with others. Other people likely see you as a resource and a go-to person who knows a lot. The challenge of being a first line profile is that you don’t make change easily and you can feel uncomfortable if you feel as if you don’t know enough. You can be overprepared for a situation, and if it doesn’t go the way you planned it, can make you very nervous. In relationships, the first line needs time to “study” their partner. You want to learn everything there is about them and relationships in general. In its highest expression, you are deeply knowledgeable. In its lowest expression, you are terrified of the unknown and can miss life experiences because you are too busy questioning them.

 

 

Rien que ce sujet prouve ce qui est dit, c'est très drôle. Mon but est d'acquérir des savoirs pour aider les autres. 

Citation

Line 5: The Heretic

If you have a heretic profile (2/5, 5/1, 5/2), your life has a more destined quality than you perhaps realize. As a heretic, you have a life path that is about helping others. But it’s not just by your actions that you help others. Energetically you serve as a mirror for others to help them with healing and aligning their energy. This isn’t necessarily anything you do consciously. This is simply an artifact of your energy.

This energetic mirroring makes it difficult for people to see you for who you really are. How you appear to others is a projection of their consciousness and what they need to work on to heal. Because of this, you might sometimes find yourself in the wrong place, with the wrong people, being the wrong “mirror.” This is where the heretic name comes from. Sometimes people project inaccurate expectations onto you and if you don’t fulfill them, your reputation can suffer.

Of course, the converse is true: If you follow your Human Design strategy, you will find yourself in the right place, with the right people, being of service in a way that is empowering and transformative. It is so important for the heretic to follow their strategy. It can save them a lot of pain and suffering. Because of the projections of others, as a fifth line profile you can be a master of hiding. No one really knows who you are. (They will think they do, but they don’t.) It’s not that you are secretive, necessarily. But you will play your cards very close to your chest.The heretic profile in its highest expression has the capacity to influence great numbers of people and to demonstrate the highest possible energies in their chart. That means that you have seduction as a life theme. You can seduce a room with your personality, your ideas, and even your sexuality, if you choose. The fifth line makes you a great salesperson in many ways.

In relationships you like to be seductive and seduced. People are drawn to you. You can have a lot of power and control in your relationships, and you decide when to turn your charm off or on. Some heretics like the energy of seduction so much that they forget about the other parts of being in a relationship. This can give you a certain Casanova quality if you’re not careful. And, of course, because people are projecting ideas and perceptions on to you, they may perceive you as a Casanova, even when you’re being faithful. The projection field of others can sometimes make relationships tricky for you. Because of your secretive nature, it can take time for you to feel safe and comfortable in a relationship. Heretics don’t always like to be vulnerable or seen. When all is well, you will playfully seduce your partner again and again, slowly revealing your true self to that special someone, keeping the energy and delicious spark of your relationship alive and evolving. The heretic always seeks the highest expression of love.

In its highest expression, you can effectively influence people. In its lowest expression, you can use your charm for personal gain and sometimes hurt others.

 

Je fonctionne comme un miroir pour les autres et je les réaligne dans leur axe energétique. L'histoire de ma vie. 

Ensuite, mon Autorité intérieur est Splénique, donc l'énergie la plus forte sort de ce centre là pour se rediriger vers les autres centres. 

Citation

La conscience splénique est l’intelligence instinctive ; elle apporte un sens de l’adaptation immédiate face aux dangers de vie ou de mort. Sa voix est subtile car elle exprime ce qu’elle sent une seule fois ; elle ne se répète jamais : tant mieux pour qui l’a entendue, tant pis pour qui avait l’esprit ailleurs… Ses alertes toujours pertinentes ne valent que dans l’instant, car sans cesse réactualisées par l’instinct.

Le centre splénique défini sera toujours rouge sur votre graphique. Lorsque vous avez le centre splénique défini, vous avez un accès constant à la volonté. Vous pouvez être volontaire. Si vous avez le centre splénique et que vous décidez que vous aimeriez commencer à courir tous les matins, il vous sera facile de suivre une routine régulière et de vous faire courir tous les jours, même si vous n'en avez pas envie. Vous pouvez mettre votre routine en pause pendant quelques jours pour vous reposer, mais vous la récupérerez en quelques jours et vous la conserverez de manière cohérente. Lorsque vous avez ce centre défini il est très important que votre estime de soi fasse des promesses et les garde, même si vous ne le souhaitez pas. Tenez vos promesses au mieux, car il faut du temps et de l'énergie pour suivre, et vous tenez toujours parole.

 

Ma croix d'incarnation : Croix de l'angle ouvert de la confrontation 45/26 | 36/6

The Left Angle Cross of Confrontation 2

26 (The Egoist) 45 (Gatherer) 6 (Friction) 36 (Crisis)
You have the energy to confront rulership and impose rulership of your own. Your energy is designed to have a bit of a hard edge, because you are here to take on people of power who ought to be questioned. Additionally, your energy is designed to be provocative because from provocation comes justification. With the justification comes information to get a deeper understanding of what people are about and what they stand for. Your energetic demeanor is confrontational and has the purpose of helping us get to the bottom of things.

Encore une fois, si j'en suis l'ensemble, je suis ici pour empêcher les autres de tourner en rond. Mon but est donc d'aider, d'initier, de comprendre et d'orienter autrui. 

Maintenant, si je regarde les canaux, et les portes, j'en apprends mille fois plus :

Un exemple avec la porte 20 et la porte 10 qui sont connectées par un canal noir ( donc conscient)

canaux.png.61bda99e726087e83a56aa79fb5eb38b.png

 

( Les canaux noirs portent des traits de personnalité dont vous êtes conscients. Les canaux rouges portent des traits de personnalité dont vous n'êtes pas conscients. Les canaux à damiers représentent les aspects de personnalité particuliers qui sont dans votre définition consciente et inconsciente. Les canaux blancs représentent les portes ouvertes. Vous prendrez toujours l'énergie des deux portes du monde autour de vous, et son expression à travers vous dépendra de votre environnement.)

Donc, je vais sur ce site, et il explique tous les canaux. je cherche donc le canal qui relie la porte 20 à la porte 10, et je trouve ceci :

sharptongue.thumb.png.d4219d6d9399b49adbcd5844bf4b348d.png

Le Pistolero, ahah.

"Le pistolero verbal peut être une configuration définie dans une carte individuelle ou rassemblée par électromagnétisme dans une relation. De toute façon, c'est une énergie qui nécessite une prise de conscience. Ce n'est pas personnel. c'est simplement de l'énergie. La stratégie relationnelle est de sortir de l'espace de l'autre quand l'énergie est trop forte, cela aidera quand les langues perdront le contrôle ! Lorsque le centre de la gorge est défini, vous avez le potentiel de vulnérabilité, parce que votre voix vient directement du siège de l'âme. Lorsque la chaîne 20/10 parle et n'attend pas la reconnaissance, elle court le risque de ne pas être entendue ou d'être critiquée. Si cela a été votre expérience, vous pourriez constater que vous avez fermé votre expression personnelle et créative. Apprenez à attendre, et les bonnes personnes vous demanderont toujours vos idées. Bien sûr, ce canal peut aussi être la plus haute expression de l'intégration. La conscience et la sagesse enracinées dans le soi, lorsqu'elles sont vécues purement comme elles-mêmes, sont en fin de compte l'énergie la plus puissante du tableau. Simplement en vivant sa stratégie et en étant lui-même, la chaîne 20/10 peut donner aux autres les moyens de faire de même."

Ce n'est qu'un exemple de tous les détails que l'on peut trouver sur nos designs personnels. J'utilise également ce site : https://designhumain.eu/pro/

Il suffit de chercher la porte concernée, de cliquer sur le centre qui y est attribué, et de regarder la description sur la droite. 

centrescanauxporte.png.f46de50c10d9cf40969ed21e5fc47e54.png

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, MattIsGoD a dit :

J'ai une question pour @1984: Pourquoi cherches-tu toujours ton identité et la compréhension de ton être à travers des conneries ésotériques?

Je suis conscient que la question peut avoir l'air baveuse posé comme cela, mais entre toi et moi, je trouve ça un brin triste. Cette constante recherche de soi est intéressante, mais les moyens pris me semblent un brin "dangereux". C'est se perdre dans des trucs flous et vides, à mon avis.

J'avais tellement anticipé ça. Je le prends pas mal, tu sais, c'est pas parce que tu es différent de moi qu'on a pas nos places tous les deux. Le fait est que j'ai toujours été en analyse et en recherche, comme le prouve mon propre profil. Tu ne me connais pas dans la vie, mais j'ai véritablement un rôle d'entraide via toutes ces choses. Je ne me sers que de l'astrologie, mais le design humain utilise notamment l'astrologie pour se faire; c'est pas tant des conneries puisqu'apparemment, cela a été testé et approuvé scientifiquement ( c'est ce qu'ils disent). Je pense d'ailleurs qu'on arrive à une époque où les petites sécurités scientifiques issues du 18eme vont voler en éclats pour aboutir à des preuves que l'esprit surplante la matière. J'aurai une petite pensée pour toi, comme lorsqu'on fêtera les 20 ans de carrière de Rihanna (; 

En attendant, le mieux c'est l'empirique alors balance ton magnifique design de générateur ( peut-être que tu es manifesteur aussi, remarque, tu fittais bien a une époque). Y a rien de dangereux dans tout ça. Tu sais, je suis pas encore à m'intéresser à des trucs de fuckés total comme le chamanisme et les délires de passeurs d'âmes. J'suis personnellement pas ben ben dangereuse.

Par contre, dire que quelque chose est une connerie sans avoir entrepris les recherches nécessaires pour en juger, c'est ça, la connerie. 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Goéland a dit :

Je ne me rappelle plus si je t'ai laissé mon schéma, je te le laisse ici, je suis curieux de connaître ton interprétation là-dessus :

  Masquer le contenu

 

humanDesign.JPG.6bf5a8ee372d334f771bd6125b614f5a.JPG

En tout cas, nous sommes fidèles à nos stratégies; tu informes, je réponds. 

Toi tu peux initier ET répondre. Ce type là me semble être le meilleur car il reçoit et il donne en même temps.

 

p044-001.jpg

Citation


Besides having your type listed in the keynotes section of your chart, you can identify your type as a Manifesting Generator because: You have a defined Sacral Center (like a Generator).You have a direct connection between a motor and the Throat (like a Manifestor). See figures 24–26 for examples of Manifesting Generator charts. As you can probably guess, the Manifesting Generator has aspects of their personality that match both the Manifestor and the Generator. Roughly 35 percent of the population are Manifesting Generators. Manifesting Generators are designed to do multiple things at once. Usually, though, this is a great cover-up to disguise the fact that they have initiated several projects, and they are working very hard to make them work out, in spite of not having responded. To others, the Manifesting Generator appears to be “all over the place.” But a Manifesting Generator is uniquely capable of getting more done than most people, and they can sustain this pace over a long period of time.

Affirmations

Even though I am inspired and excited, I wait for something to respond and then take action.

I am patient with others. Not everyone can move as quickly as I can.

I need to do many things at once. It’s who I am.

It’s okay to skip steps. If I need to go back and do something I missed, it’s just a part of my intense creative process.

I am a powerful creator. I inspire others to support my creative process when I respond and then inform people about what I’m doing.

 

 

On voit que le centre des emotions (plexus solaire) est défini, ce qui montre que tu es conscient de tes émotions. La vague émotionnelle produite par le moteur connecté au plexus solaire amène à vivre la réalité de façon sans cesse changeante : les humeurs vont et viennent. Il n’y a pas de vérité dans l’instant pour les émotifs où le plexus solaire est défini dans leur champ énergétique. En fonction du temps que l’on s’accorde avant de décider, on fait du temps son meilleur ami ou son pire ennemi. 

Citation

 

Because the open Emotional Solar Plexus will take in emotional energy and amplify it, this can be a very painful center to have open when you do not understand how it works. It is easy to think that the emotions you are experiencing are your own, and if someone else’s energy is negative, it can be painful when it flows into your awareness. Consequently, it is common for open emotional people to develop coping strategies that involve being nice, pleasing, avoiding conflict, and having a secret life.

It is not that emotionally open people are weak or lack character. It is truly more painful for these people to enter into highly charged emotional situations. It is crucial to become conscious of emotional energy when you are emotionally open so that you can allow that frequency of energy to flow through you without you feeling responsible for it or as if you need to fix it. Be an emotional screen, not a sponge.

Oftentimes the child who is consistently acting out with great drama is an emotionally open child. This child is picking up and amplifying the emotional energy of the whole family. On their own, however, these children are actually quite mild and don’t experience a lot of emotional energy.

 

 

Ta croix est celle de l'angle ouvert de la divulgation ( 42/27 - 11/12):

The Juxtaposition Cross of Oppression

47 (Realizing) 22 (Openness) 12 (Caution) 11 (Ideas)
The energy of your Cross is to bring ideas to life which connect the past, present and future. While some of your ideas can feel oppressive, this weightiness puts pressure on the rest of us to analyze them for validity. You are here to throw out these ideas and leave it up to the rest of us to push them forward, or shoot them down.

 

Et ton profil 6/2 : Le Rôle Model Hermite.

Citation

 

Line Six: The Role Model

As a sixth line profile (3/6, 4/6, 6/2, 6/3), you have three distinct life phases. Ultimately, your life path leads you to becoming a role model for others. The six line profile may be a late bloomer, but each step of your journey is crucial for the role you will serve later in life.

The first phase is from birth until the age of 28.6 years. During this first stage, your life is all about experiences and experimentation. You act very similarly to a third line profile.

The second phase goes from 28.6 years until approximately fifty years of age. Most people don’t really feel this phase until they are about thirty-five years old. During this second phase, you may notice that life isn’t as “edgy” and sharp as it was in your twenties. You may feel that it takes a lot of energy and effort to do things like you used to. Answering the phone and emails, and making small talk and light-hearted banter may not interest you as much. You are more interested in studying, or even just resting. Part of the purpose of this phase is to help you heal from the first part of your life and to watch other people to see what they are doing and how they are mastering life. This second phase is often referred to as “being on the roof.”

When you’re on the roof, it’s a great time to build a business or focus on yourself. Because so much of this phase is about inner work, it can often be a hard time to initiate any kind of relationship. Even parenting can be difficult during this time, especially if you don’t understand what’s happening to you. Sometimes when sixth line profiles go through this phase, they think they’re depressed.

The final phase starts around the age of fifty and lasts for the rest of your life. When you “come off the roof,” it can sometimes be a cataclysmic descent. The themes of the first part of your life can come back with newfound wisdom and maturity. It’s not unusual for you to experience dramatic life changes during this time as you move toward creating a life that is a full manifestation of your authentic self.

The final phase, called the role model phase, is a time when you have tried everything, figured out what works, and are now living true to yourself. As a role model, there isn’t much you need to do except be yourself. Others are watching you now to see how to make the best of their lives.

The sixth line has somewhat of a destiny or fixed fate. As a sixth line profile, you usually are pretty clear about your life purpose and can feel it pushing on you to manifest it. If, for some reason, you’re still unclear or out of sync with your destiny, your outer reality will push on you pretty hard to get your attention. It can feel very uncomfortable, as a sixth line profile, to be unclear of your life direction.

In relationships, you need and deeply desire a soul mate. This can be a long and desperate journey for the sixth line profile, especially if you are still looking for a soul while you are on the roof, when it is hard to initiate relationships. You may have to kiss a few frogs, but your search will be worth it in the end, and you’ll forget how long it took when you finally find yourself in the arms of your beloved.

In its highest expression, you are a role model who inspires others.

In its lowest expression, you get stuck in your aloofness and struggle to get out into the world.

 

Citation

Line 2: The Hermit

If you are a second line profile (2/4, 2/5, 5/2, 6/2) you have a theme of shyness and loneliness in your life. If you are a hermit, you crave alone time and you usually need a lot of it to recharge yourself.

But second line energy is kind of funny. It operates counterintuitively, because the more a hermit hides away, the more it is seen by others. If you have second line energy, you experience a kind of energy vortex that draws others to you if you hide yourself too well. When you hide away, people will find you and recognize you. It is the perfect energy for Generators and Projectors. In relationships, hermit energy tends to be shy and needs to be called out or recognized to enter the relationship correctly. This can sometimes feel frustrating, because all hermit profiles are paired with transpersonal energy that craves relationships. This can create a push/pull internal conflict for the hermit.

Of course, as a hermit, the ideal relationship is with a partner who needs as much alone time as you and doesn’t take your need for solitude personally. You don’t want to be away from your partner, you just need some time alone. Or you may also find that as a hermit you love having a partner who enjoys being alone with you. A quiet evening with both of you reading different books on the couch might feel like the perfect date night.

In its highest expression, you wait to be called out into the right experiences and you take time to regenerate and renew yourself. In its lowest expression, you hide out and miss the joy of life.

 

Maintenant je vais juste regarder un de tes canaux avec les portes. Je vais choisir un canal noir complet entre deux centre défini, car ça montre un potentiel conscient et défini de toi :

La porte 12 de ton centre de la gorge est connectée à la porte 22 de ton plexus solaire, même si ce canal est entrecoupé ( le segment rouge issu de la porte 12 montre que l'énergie connectée au plexus n'est pas consciente).

Citation

 

Gate 22 : Openess

People with this energy can be very graceful and charming if they are in the mood. They know how to “work the room” and can be great fundraisers and sponsors. The true blessing in this gate comes from the realization that beauty and grace come from within, and that sharing this inner world needs to be done only with those who are willing to wait and cherish them. When inner beauty and grace are mastered, the right beholder recognizes the beauty and creates space for its expression.

Not understanding the inner world of beauty can become disgraceful. Acting on impulse, speaking out of turn, or improperly emoting can create an energy that pushes people away and removes the opportunity to transmit beauty. The person with Gate 22 needs to wait for correct timing and also inform before sharing.

With maturity, there is great wisdom, and this gate can learn to share when it’s correct or silently sit and listen when it’s not the right time. When it lives from true grace, this energy is compelling and gains attention.

 

Cutie va.

Voyons la porte 12 :

Citation

Gate 12 : Caution

Gate 12 is cautious because it needs to know whether it is being honored or not. The root expression of this caution is shyness if the mood is not right and boldness if it is. Gate 12 is also a powerful energy that plugs into Source, and people with this energy, especially if it is defined on an open Throat Center, have a tendency to channel or prophesize.

There is a certain frustration and anger here if Gate 12 shares and the timing is not right. Sometimes Gate 12 can retreat into an “I told you so” kind of energy when their insights are proven correct in hindsight.

The irony of manifested energy is very strong in this gate. There is an impetus to speak or act, but if someone has been conditioned to act no matter what, they may have the experience of speaking boldly and creating anger around them. This can be a real inner struggle for people with this energy, often creating a “standstill” in their lives. People with this energy can become paralyzed by inertia from the trauma of having expressed themselves when the timing hasn’t been right.

When the timing is correct, Gate 12 is the ultimate wordsmith. Here we have the energized creative expression of the Knowing Circuit (see chapter 7). It can be passionate, rich, and deep in its expression, with all of the juice and fire that art and creativity can bring humanity. It can be new, transformational, and very, very influential.

Tu vois la logique de recherche ? 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu regardes les portes 10 - 34 - 57, regarde les canaux rouges. Connecté au splénique, au centre G et au centre du Coeur. Ils ne sont pas conscients;

 

Citation

 

  • Channel 3457: Power
  • Channel 5710: Perfected Form
  • Channel 34/10—Exploration

Gate 34: Power / Gate 57: Intuition

Channel 34⁄57: Power

This is the original channel of the human archetype. When hominids first came into form, it was this energy that defined the original separation of humanity. This is intuitively based life force. This channel is also deeply auditory and intuitive. People with this channel are frequently employed in some sort of audio production. Sound distortions can be very challenging for people with this channel, and they can be especially challenged if they ever lose their hearing. People with this channel tend to be very clairaudient and can hear voices or intuitive guidance. They will also hear changes in your voice and will intuit things about you from your words and your tone.

Channel 57/10—Perfected Form

But, notice that this channel is non-motorized and does not make it to the Throat. It is totally projected. When channel 57⁄10 tries to offer up its expression of perfection, no one listens. It is only through invitation that the perfection is recognized. As this is a deeply individual channel, when recognition doesn’t happen, coupled with a fear of not getting it “perfect,” people with this energy can truly take it personally. The truth is, they are mutative, offering new and unique perfected expressions that will not be adaptive unless they are invited to share them. Spiritually, the energy of this gate is very special. The Spleen Center is all about the energy for survival. This is an energy that we share with other animals. In channel 57⁄10, our intuition is connected to the soul in the Identity Center. We are the only living creatures who are designed to intuit our soul’s direction and have the capacity to know if we are fulfilling the destiny of our soul.

Gate 57: Intuition / Gate 10: Love of Self

People with this channel can be very conscious of being on their life path and often have a role in life of empowering others to discover and fulfill their soul’s destiny.

Channel 34⁄10: Exploration

The combining of Gate 34, power, and Gate 10, the love of self, creates a channel that represents following one’s convictions. When this channel comes together, it is purely generated, and it is through response that the perfected form of power can happen. Through responding, people with this energy are able to behave with their power correctly, or are behaving in a way that is powerfully correct. This is a deeply individual channel, and when you are in its presence, you will be drawn into behaving correctly as long as you are responding.

Gate 34: Power / Gate 10: Love of Self

The beauty of this channel is that it is purely generated. People with the 34⁄10 merely need to act correctly in response in order to demonstrate power. There is no convincing or sharing here. There is no Throat Center here. This is pure empowerment by being and responding, and as with all Individual circuitry, these people can empower others simply by being the purest expression of the self.

You can see how this is a small step up from Integration. Here we go from individuation to individuality, acting correctly and empowering through right action by being.

 

Mais mettez un max vos design c'est super bien à interpreter ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15270985171196792909.png

 

CHART PROPERTIES

  • TYPE: Manifesting Generator
  • STRATEGY: To Respond
  • NOT-SELF THEME: Frustration
  • INNER AUTHORITY: Emotional - Solar Plexus
  • PROFILE: 1 / 3
  • DEFINITION: Split Definition
  • INCARNATION CROSS: Right Angle Cross of The Four Ways (33/19 | 24/44)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'as tous tes centres définis j'ai jamais vu ça ! Genre, t'es pas du tout influençable par l'énergie des autres. Plus conscient, peut-être. Je demande a une amie attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le html du site ait claqué ? Je ne vois que du texte, c'est hyper laid on dirait 4chan depuis deux trois mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder sur l'autre site en français. Je constate que j'ai beaucoup de canaux en commun avec Zinedine Zidane, c'est intéressant.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

J'ai une question pour @1984: Pourquoi cherches-tu toujours ton identité et la compréhension de ton être à travers des conneries ésotériques?

Je suis conscient que la question peut avoir l'air baveuse posé comme cela, mais entre toi et moi, je trouve ça un brin triste. Cette constante recherche de soi est intéressante, mais les moyens pris me semblent un brin "dangereux". C'est se perdre dans des trucs flous et vides, à mon avis.

Parce qu'elle ne possède pas un esprit rationnel et scientifique, elle se fie sur son émotivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprenais rien, mais je trouvais ça cute pis j'étais près à participer.

Jusqu'à ce que je me rende compte que les seuls informations à rentrer sont notre date, heure et lieu de naissance...

Je comprend pas que des gens comme @D'Artagnan puissent venir chier sur du monde dans un sujet sur les déficits d'attentions, mais qu'ici c'est tout gentil pis ça joue le jeu. Les imbalances chimiques, nah, mais les étoiles ah sauf ça là par exemple...

Ça me donne le tournis... je lit le sujet et... y'a trop de mots. Y'a trop de définitions et de détails techniques, ça a été trop réfléchis. C'est impossible de tirer et d'extrapoler tout ça à partir d'aussi peu d'informations, c'est incroyable. Même en me disant: "Bah, écoute, qu'est-ce que j'en sais réellement au fond, c'est possible que notre position céleste ait une influence" c'est IMPOSSIBLE de me rendre jusqu'à considérer chacun de ses détails là puisse être extrapolé de là. J'ai l'impression d'assister à un cargo culte. On a donné un moteur à combustion à un petit village reculé d'Afrique et ils nous ont pondus un document de 345 pages sur ce qu'il pense que ce que c'est, au début c'est cute, mais rendu à la troisième page à lire les termes qu'ils ont inventé pour expliqué de quoi qu'ils comprennent pas, ça devient rapidement confus.

Ça me rappel mes amis en psychoses schizophréniques et ça me rend mal. 

Je veux dire, je comprend. J'ai des théories de l'existence qui s'appuie sur mes connaissances et mes croyances, sur mes trips d'LSD même, j'ai une vision assez "ésotérique" de la réalité selon les critère du milieu scientifique, mais j'ai le mérite de considéré que c'est ma phénoménologie qui parle et j'essaie pas d'en faire une science concrète en donnant des termes et en détaillant chacune de mes croyances, c'est malsain là, ça me fait réellement sentir un malaise de lire tout ça. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...