Aller au contenu

DESIGN HUMAIN


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai des points en commun avec @Kapouchet? (Eh, merde.)

Si je comprends bien, la connexion 12/22, représenterais un besoin d'exprimer des émotions. Ça suggère que les personnes qui ont ce trait vivraient aux aléas de leurs humeurs, et que la transmutation de celles-ci dans le domaine artistique serait bénéfique. On parle aussi d'une certaine réserve, par souci de bien faire passer le message. Je dois avouer que selon ma perception, ça me correspond au 3/4, c'est probablement une coïncidence. Qu'en est-il de Kapouchet? Ça expliquerais-tu son côté Claire Lamarche? Et puis ne serait-ce pas contradictoire avec le type 'manifesteur' ?

Et boy, en plus on a le même profil d'attardé (Rôle modèle/Hermite). La description est lourde et déprimante, sérieux. 6/2 L'hermite me correspond quand même bien, et c'est une thème récurrent dans tous mes tests de personnalités et de pseudo-science, putain. 

Mais vraiment, je précise, je mets toujours un grain de sel sur ce que je lis, j'ai trop peur de tomber dans L'EFFET BARNUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MattIsGoD a dit :

La recherche de soi, c'est bien. Les trucs ésotériques dont tu peux trouver "de toi" dans tous les profils, bof.

Et pour le caractère scientifique, dès que tu me parles de Chakra et autres machins, tu me perds. Surtout quand tu enterres ça sous un tas de chiffres sans lien entre eux, de graphiques douteux et de schéma tirés de l'animisme. 

Ça peut être plaisant quand c'est pris comme un loisir, je juge pas ça, mais ça fait pas sérieux. Et bon, ça a pas à l'être non plus. S'amuser c'est bien aussi. Là où ça devient dangeureux c'est lorsque l'on croit tenir le livre des révélations.

@Nanie Mo On se marie quand? (Ok, ok, je tombe dans un BMO level of creepiness).

Le jour de tes 40 ans cher Matt.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait contradictoire avec le type Manifesteur ? Au contraire, exprimer l'energie est totalement logique pour lui. Un manifesteur exprime ses besoins et ses émotions. 

Perso, j'adore le lieu commun avec lequel les gens sortent l'argument du l'effet barnum, pour tout ce qu'ils ne comprennent pas intuitivement. Est-ce que l'effet Barnum fonctionne avec le MBTI ? Ou l'on t'explique que concrètement, tu es plus introverti qu'extraverti, plus intuitif ou quoi. Ces choses se vérifient empiriquement, au niveau du comportement personne n'est capable de nier certains processus décrit. Quand en astro je vois que quelqu'un a son mercure qui est mal aspecté par mars, je sais d'avance que cette personne risquera d'être belliqueuse dans un débat, d'être impulsive verbalement ou d'avoir des mots tranchants. Concrètement, c'est juste, ou c'est faux, mais ce n'est pas les deux si l'on en retire une logique qui fait avancer l'individu. 

Supposer que les gens, comme pour l'effet placebo, cherchent absolument à croire pour se justifier d'exister, je trouve ça drole. Parce que oui, j'en connais. des gens prêts a se lancer dans ce genre de sujet et incapable du moindre esprit critique qui leur fera garder une indépendance intellectuelle certaine.

Pour moi le design humain n'est pas aussi efficace que l'astrologie. Mais ça vaut le coup de creuser, surtout au niveau des Auras, car je trouve ça particulièrement juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 1984 a dit :

Pourquoi ce serait contradictoire avec le type Manifesteur ? Au contraire, exprimer l'energie est totalement logique pour lui. Un manifesteur exprime ses besoins et ses émotions.

Oui, désolé, ce n'était pas clair. J'ai l'impression qu'il y a un tiraillement possible entre le désir de se manifester, et la porte 12 qui demande de le faire avec prudence. Et aussi, le profil 6/2, c'est du tiraillement entre le besoin de se manifester, et le besoin de se cloîtrer.

J'aime bien fonctionner de façon empirique, mais je trouve ça troublant quand mes observations sont en accord avec les principes de l'astrologie, par exemple. J'ai un côté qui aime croire qu'il y a une explication à tout ça, mais en même temps, je crache perpétuellement sur cette croyance, je me dis que ce n'est pas possible, que ce sont peut-être juste mes sens qui me font halluciner une autre réalité. 

Je trouve ça juste beaucoup plus sain de finir ce genre d'interprétations par un «peut-être que tout ce que je vois n'est que de la pure bullshit.»

Mars en lion, Mercure en verseau, tabarnak. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 t'as pas eu d'explications au fait que toutes mes zones soient activées par les numéros du Loto ? J'ai hâte de savoir si je suis l'élu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, D'Artagnan a dit :

@1984 t'as pas eu d'explications au fait que toutes mes zones soient activées par les numéros du Loto ? J'ai hâte de savoir si je suis l'élu

Ça veut juste dire que t'es bouché.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est bien défini tout ça !

Tous les centres définis montrent que l'énergie qui en est issue t'est propre. Tu n'es pas influençé par l'énergie des autres. Tu ne sembles donc pas très "influencable". En tant que générateur manifesteur tu as la capacité d'allier a la fois une aura chaleureuse et patiente et une aura plus agressive qui te permets d'initier les autres et d'opérer en leader. Tu dois respecter tes deux stratégies : celle d'être patient et d'attendre d'être initié le plus souvent (afin d'éviter la frustration), et celle d'informer avant d'agir quand tu passes en mode Manifesteur (afin de ne pas être en colère si les autres réagissent mal à ton énergie)

Profil 6/2

Citation

Ligne 6: Le modèle

En tant que profil de sixième ligne (3/6, 4/6, 6/2, 6/3), vous avez trois phases de vie distinctes. En fin de compte, votre chemin de vie vous conduit à devenir un modèle pour les autres. Le profil de six lignes peut être une floraison tardive, mais chaque étape de votre voyage est cruciale pour le rôle que vous allez servir plus tard dans la vie. La première phase est de la naissance jusqu'à l'âge de 28,6 ans. Au cours de cette première étape, votre vie est tout au sujet des expériences et de l'expérimentation. Vous agissez très similaire à un profil de troisième ligne. La deuxième phase va de 28,6 ans jusqu'à environ cinquante ans. La plupart des gens ne ressentent vraiment cette phase que lorsqu'ils ont environ trente-cinq ans. Au cours de cette deuxième phase, vous remarquerez peut-être que la vie n'est pas aussi «énervée» et forte qu'elle l'était dans la vingtaine. Vous pouvez penser qu'il faut beaucoup d'énergie et d'efforts pour faire des choses comme vous le faisiez auparavant. Répondre au téléphone et aux courriels, faire de petites conversations et des plaisanteries enjouées ne vous intéressera peut-être pas autant. Vous êtes plus intéressé par l'étude, ou même simplement se reposer. Une partie du but de cette phase est de vous aider à guérir de la première partie de votre vie et de regarder les autres pour voir ce qu'ils font et comment ils maîtrisent la vie. Cette deuxième phase est souvent appelée «être sur le toit».

La phase finale commence vers l'âge de cinquante ans et dure le reste de votre vie. Lorsque vous «sortez du toit», cela peut parfois être une descente cataclysmique. Les thèmes de la première partie de votre vie peuvent revenir avec la sagesse et la maturité retrouvées. Il n'est pas inhabituel pour vous d'expérimenter des changements de vie dramatiques pendant ce temps, alors que vous vous dirigez vers la création d'une vie qui est une manifestation complète de votre soi authentique. La phase finale, appelée la phase du modèle, est une période où vous avez tout essayé, compris ce qui fonctionne, et maintenant vous êtes fidèle à vous-même. En tant que modèle, il n'y a pas grand chose à faire à part être soi-même. D'autres vous regardent maintenant pour voir comment tirer le meilleur parti de leur vie. La sixième ligne a quelque chose d'un destin ou d'un destin fixe. En tant que profil de sixième ligne, vous êtes généralement clair sur votre objectif de vie et vous pouvez le sentir pousser sur vous pour le manifester. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes toujours pas clair ou que vous n'êtes pas en phase avec votre destin, votre réalité extérieure vous poussera assez fort pour attirer votre attention. Il peut sembler très inconfortable, en tant que profil de sixième ligne, d'être flou de votre direction de vie. Dans les relations, vous avez besoin et profondément désir d'une âme soeur. Cela peut être un voyage long et désespéré pour le profil de sixième ligne, surtout si vous êtes toujours à la recherche d'une âme pendant que vous êtes sur le toit, quand il est difficile d'initier des relations. Vous devrez peut-être embrasser quelques grenouilles, mais votre recherche en vaudra la peine à la fin, et vous oublierez combien de temps cela a pris quand vous vous trouvez finalement dans les bras de votre bien-aimé. Dans sa plus haute expression, vous êtes un modèle qui inspire les autres. Dans sa plus basse expression, vous êtes coincé dans votre distance et luttez pour sortir dans le monde.

Citation

Ligne 2: L'Ermite

Si vous êtes un profil de deuxième ligne (2/4, 2/5, 5/2, 6/2) vous avez un thème de timidité et de solitude dans votre vie. Si vous êtes un ermite, vous avez envie de temps seul et vous avez généralement besoin de beaucoup de temps pour vous recharger. Mais l'énergie de deuxième ligne est plutôt drôle. Il opère de façon contre-intuitive, car plus un ermite se cache, plus il est vu par les autres. Si vous avez de l'énergie de seconde ligne, vous expérimentez une sorte de vortex énergétique qui attire les autres si vous vous cachez trop bien. Quand vous vous cachez, les gens vont vous trouver et vous reconnaître. C'est l'énergie parfaite pour les générateurs et les projecteurs. Dans les relations, l'énergie de l'ermite a tendance à être timide et doit être appelée ou reconnue pour entrer dans la relation correctement. Cela peut parfois être frustrant, car tous les profils d'ermite sont associés à une énergie transpersonnelle qui aspire aux relations. Cela peut créer un conflit interne push / pull pour l'ermite. Bien sûr, comme un ermite, la relation idéale est avec un partenaire qui a besoin de temps seul autant que vous et ne prend pas votre besoin de solitude personnellement. Vous ne voulez pas être loin de votre partenaire, vous avez juste besoin de temps seul. Ou vous pouvez également trouver qu'en tant qu'ermite vous aimez avoir un partenaire qui aime être seul avec vous. Une soirée tranquille avec vous deux en train de lire différents livres sur le canapé pourrait vous donner l'impression d'être la parfaite nuit des rendez-vous. Dans sa plus haute expression, vous attendez d'être appelé dans les bonnes expériences et vous prenez le temps de vous régénérer et de vous renouveler. Dans sa plus basse expression, vous cachez et manquez la joie de la vie.

 

Ton Autorité intérieure est le chakra du plexus solaire. Ce centre est celui qui domine energétiquement les autres. C'est de lui que part l'essentiel de ton aura énergétique.

Citation

C’est un chakra de communication avec l’extérieur, connecté avec le système nerveux, l’estomac et le foie. Il favorise nos contacts avec l’extérieur. Lorsque nous refusons l’expression des émotions, que ce soit l’amour et la tendresse, ou la colère, à cause de nos idées, de nos peurs d’être jugés, de ce que l’on ne veut pas montrer de soi, etc., nous bloquons le fonctionnement du chakra, nous le cristallisons, nous le rigidifions. Inversement, un chakra trop lâche est submergé par l’émotion, il ne peut la gérer. Lorsque le chakra est sain, l’émotion est pure et coule avec simplicité comme chez les enfants. Quand ils pleurent, ils pleurent réellement sans se soucier de ce qu’on en pense, et 2 minutes après, ils sont dans la joie.

Un Manipura harmonieux équilibre la psychomotricité, règle les pulsions et le fonctionnement des idées. Il donne des personnes infatigables et vigoureuses pouvant mener à bien plusieurs actions de front. Ce chakra est responsable pour une grande part de la qualité de nos relations sociales, nos sympathies et nos antipathies, ainsi que de notre capacité à vivre des relations émotionnelles durables. Notre état d’âme dépend en grande partie de la quantité de lumière que ce chakra va laisser pénétrer en nous. Si ce chakra est harmonieux, nous nous sentons ouverts, éclairés, joyeux. En cas de blocage, notre humeur est déséquilibré et sombre. C’est le centre où se situent le pouvoir et la volonté affirmée. Siège de la personnalité, il représente l’identification sociale et l’indépendance. Correspondant à la zone ou les aliments se transforment en énergie, il est important qu’il soit ouvert car il est le passage de la source énergétique temporelle ou physique. Ce centre régit tout le système digestif.

Ta croix d'incarnation : 

Citation

La croix de juxtaposition de pouvoir -

 34 (Pouvoir) 20 (Le Maintenant) 40 (Solitude) 37 (Amitié)

Votre Croix apporte beaucoup de puissance et d'énergie. Vous êtes ici pour échanger cette énergie avec le retour des autres. Cela pourrait être sous forme de divertissement ou en étant productif d'autres façons. Vous avez le pouvoir de faire les choses que les autres recherchent. Vous êtes ici pour partager le pouvoir et obtenir ce que vous voulez. Assurez-vous que ce que vous recherchez est ce que vous voulez au niveau de l'âme et n'est pas trop influencé par votre ego.

 

Je vais regarder quelques portes. 

La 28 -38 est en noir donc consciente et tu as un circuit complet entre les portes 34-10-20

Citation

 

Channel 34/20: Charisma - Channel 20/10: Awakening - Channel 34/20: Charisma

This is the most powerful channel in the Human Design system, which brings sustainable, generated energy to the Throat. This channel is the archetype of the Manifesting Generator, as it is the only channel that directly connects the Sacral Center to the Throat. Power and charisma are contained within this channel, but because it is connected to the Sacral, true power in this channel is expressed in response. That means that even though these people are very, very powerful in a sustainable way, they cannot truly live out their powerful destiny unless they respond. If they are initiating with power and charisma, they will get into big trouble and no one will follow them. If someone with this channel is not living his or her power and charisma, they can become very, very frustrated. Inside, they know how powerful they are, but they can’t move that energy unless they respond.

p231-001.jpg

Figure 118: Channel 34/20—Charisma

The big energetic task of channel 34/20 is to manifest thoughts into deeds, but only in response. Of course, with Gate 34 to the Throat through Gate 20, once these people are activated they can be very busy bringing things into form. But strategy is key here. The 34/20 who is not waiting or is without access to the intuition in other parts of their chart can be very busy following idea after idea and burning out their Throat and thyroid but achieving nothing. This is potentially the Don Quixote channel: busy, busy, busy tilting at wind-mills unless directed by influences from the rest of their chart (the 57 or the 43/23 channel, usually).

Gate 34: Power

Gate 20: Metamorphosis

In the evolution of the hominid, channel 34/20 evolved after intuitive survival. It is life force generated to the Throat. It is deeds (the doing of the Sacral) to the Throat. The “doing energy” here is not only based on survival but in sustainable life force energy. This is the energy of working to make sure we have what we need to survive over time.

p232-001.jpg

Channel 20/10: Awakening

Channel 20/10, the channel of awakening, is the last channel to evolve in the evolution of the hominid into human. With this channel comes the perfection of the self in the now. This is the ultimate expression through Gate 20 of individuation. This is a totally projected channel of awareness. People with this energy have a deep capacity for spiritual awareness, empowerment, and self-love. Channel 20/10 often serves as a teacher of self-empowerment and enlightenment, but its lessons can only be shared when someone asks for them. If a person with this energy tries to force their knowledge out into the world, they are often ignored or even perceived as being critical.

Figure 119: Channel 20/10—Awakening

Gate 20: Metamorphosis

Gate 10: Love of Self

In relationships, this channel can be expressed in a challenging way. People with the 20/10 configuration, sometimes called the “verbal gunslinger,” can be known for their sharp tongue and vicious words. The language for empowerment or disempowerment is in this channel. If you have this energy or you love someone who does, be extra mindful of the power of your words.

The verbal gunslinger can be a configuration defined within an individual chart or brought together by electromagnetics in a relationship. Either way, it is an energy that requires awareness. It is not personal; it is simply energy. A relationship strategy of getting out of each other’s space when the energy is too sharp will help when tongues lose control, as they can and will!

Anytime you have a defined energy from the Identity Center to the Throat, you have the potential for vulnerability, because the voice comes directly from the seat of the soul. When the 20/10 channel is speaking and not waiting for recognition, it runs the risk of either not being heard or being criticized. If this has been your experience, you might find that you have shut down your personal and creative expression. Learn to wait, and the right people will always ask you for your insights.

Of course, this channel can also be the highest expression of integration. Awareness and wisdom rooted in the self, when lived out purely as itself, is ultimately the most empowering energy in the chart. Simply by living strategy and being themselves, the 20/10 channel can empower others to do the same.

 

Centering Circuit Channels

Channel 34/10: Exploration

Channel 25/51: Initiation

p235-001.jpg

Channel 34/10: Exploration

The combining of Gate 34, power, and Gate 10, the love of self, creates a channel that represents following one’s convictions. When this channel comes together, it is purely generated, and it is through response that the perfected form of power can happen. Through responding, people with this energy are able to behave with their power correctly, or are behaving in a way that is powerfully correct. This is a deeply individual channel, and when you are in its presence, you will be drawn into behaving correctly as long as you are responding.

Figure 121: Channel 34/10—Exploration

Gate 34: Power

Gate 10: Love of Self

The beauty of this channel is that it is purely generated. People with the 34/10 merely need to act correctly in response in order to demonstrate power. There is no convincing or sharing here. There is no Throat Center here. This is pure empowerment by being and responding, and as with all Individual circuitry, these people can empower others simply by being the purest expression of the self.

You can see how this is a small step up from Integration. Here we go from individuation to individuality, acting correctly and empowering through right action by being.

 

 

 

IRL, je pense qu'on s'entendrait comme deux charmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 C'est un bel idéal quand tout est du bon côté de la porte. J'aimerais probablement être cette personne. Ce genre de truc horoscopique a quelque chose de rassurant, un peu comme une réponse spirituelle ou religieuse aux grandes questions de la vie (que l'on peut rapporter sur soi, pour expliquer tous nos petits maux). Quand j'ai vu le schéma je me suis dit « tiens, pas étonnant que mon stress et mes frustrations passent par ma digestion ». 

Mais j'ai aussi peut-être une fragilité génétique à un groupe d'aliments ou un style de vie particulier.

M'enfin, j'imagine que y'a pas de mal à se faire tirer par le haut avec des traits positifs qui nous interpellent.

 

IRL, tu t'entends bien avec les ermites indépendants et sensibles au pouvoir tranquille?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commissaire Laviolette

On essaye ton thème astral tantôt ? Je peux également le livrer en privé.

Pour le coup : le design humain me semble utile lorsqu'il s'agit des auras, c'est au niveau énergétique que cela se passe et je ne suis pas étonnée de retrouver dans mon entourage exclusivement des générateurs-manifesteurs et des projecteurs; au fond, quand on creuse les stratégies de chaque on se rends compte qu'effectivement, cela a quand même un sens et une logique vis à vis des centres définis.

par exemple: est ce que je m'étonnes que la plupart des gens ont des plans culs sans attaches alors que moi je tombe love de tous mes partenaires ? Si je regarde mon centre sacral vide, je ne suis pas surprise de voir que ce centre est complètement influençable aux énergies extérieures. Le centre des émotions, à sa droite, pas défini non plus. Pas étonnant que je me sente investie de sentiments forts, mais aléatoires, qui me font aimer un poil top facilement ( coeur d'artichaud ici)

L'etude des centres non défini nous montre nos zones d'influencabilité, là où nous ne sommes pas souverain en notre royaume; simplement parce que l'énergie qui s'y retrouve est reçue de l'extérieur et n'émane pas de l'intérieur. J'ose croire que les gens qui n'ont pas non plus défini les centres sacral et emotionnel sont aussi des gens influençables au niveau affectif/ sexuel. À voir comparativement.

Je vois par exemple que @Pandore, comme moi, n'a pas ses centres définis à ce niveau non plus ( même plus car c'est un projecteur et les projecteurs reçoivent justement l'énergie des autres pour leurs renvoyer de façon "filtrée" c'est à dire que le projecteur sert de miroir énergétique. Le projecteur n'est pas énergétique lui même, c'est une sorte de catalyseur et en cela il a plusieurs dons ( notamment artistiques ou techniques) et un aspect "spécialiste" qui le rends adapté à des tâches que la plupart des autres types seraient incapables d'accomplir) 

@D'Artagnan lire au dessus, je pense que tous tes centres définis expriment le fait que tu n'es pas influencé par l'énergie des autres, tu génères ta propre energie. Autant dire que tu as une forme de liberté à être ce que tu es, tu n'eponges pas.

Les types, les centres et les autorités intérieures sont les points les plus essentiels du design humain. C'est, je pense, ainsi que l'on arrive à comprendre d'où vient notre énergie, quelle stratégie adopter vis à vis des autres, et quels centres nous rendent influençables auprès des autres.

les profils sont très intéressants; même si je suis censée être d'un charisme affolant, mon aura de manifesteur est trop agressive pour avoir les faveurs du public en general 

(Ce sont les portes... en vrai, je trouve ça aléatoire et flou. )

L'autre jour, j'ai rencontré un manifesteur. Et la façon dont il nous à abordées, mon amie et moi, c'était clairement une attitude de manifesteur ( la plupart des gens n'auraient jamais fait cela) 

Je discutais avec mon amie à son bar restaurant ouvert, et elle pleurait pour x raison. J'étais en train de la secouer un peu, de la raisonner, bref, on était dans une discussion poussée. Et elle pleurait. 

Puis là, un type se pointe et lui dit: " excuse moi mais je te vois pleurer depuis tout à l'heure et je ne comprends pas. Je sais c'est bizarre, mais je n'aime pas voir les gens pleurer"

...

c'est bien la première fois de ma vie que je vois un gars de 30 berge, tranquillement assis avec ses copains en train de boire des coups, s'intéresser aux gens extérieurs et surtout a quelqu'un qui dégage une émotion "negative" , de s'en sentir obligé d'aller aider ou de faire quelque chose. Il était pas bourré, ni rien, et il ne voulait même pas se la faire. Juste, il voulait l'aider. Et il est revenu comme ça deux fois et s'est même installé près de nous. 

Après, cela peut paraître désuet, mais selon moi, c'est pas fréquent. J'ai pu pleurer à maintes reprises dans différents endroits, devant des gens, et personne n'a jamais réagi. Les gens se sentent gênés de voir les gens pleurer, seriez venu voir mon amie à sa place, vous ? 

J'en doute. 

Par contre, en tant que manifesteur, j'aurai été sensible aussi à ce decallage entre l'ambiance festive et les pleurs de quelqu'un. Il est possible que je n'aurai pas voulu déranger, mais j'en aurai eu envie et mon attention aurait été captivée.

La tristesse à quelque chose de vrai, d'authentique. Et j'aime que la vie nous amène à l'être, même si c'est déroutant comme des larmes.

je me trompe peut être ;) l'autre jour j'ai cru déceler un manifesteur à coup sûr, et finalement c'était un generateur. Ma foi en le design humain a pris un petit coup, je dois l'admettre. Mais bon, je m'étais probablement trompée de grille d'analyse ? J'ose croire qu'il y a des générateurs qui ont l'air d'être autre chose, mais en fait non. 

Bref, ca vaut pas l'astro. 

Je checke le tien plus tard Pandorette 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 19:29, Pandore a dit :

This is my design

 

Capture+_2018-05-24-00-24-09.png

Capture+_2018-05-24-00-24-59.png

@D'Artagnan C'est un peu ça. Tsais l'autre fois, tu disais que tu avais la folie des grandeurs te concernant, que tu rêvais de reconnaissance de ces qualités supérieures. Peut-être que je brode, tu me dis, mais je pense qu'au niveau énergétique, tu surplombes effectivement les autres. Tu sembles moins réceptif et donc moins influençable. 

@Pandore Est-ce que tu as lu ce que j'ai écris au dessus ? Tu penses quoi ? 

J'aime bien les projecteurs; j'en rencontre constamment. Ils sont vraiment doués, mais ils cachent souvent un gros vide intérieur. Le type étant non énergétique, un projecteur peut être comme un "miroir vide". Il peut ne plus rien refléter si on ne le regarde plus. Il peut également n'avoir aucune énergie à donner s'il n'en reçoit pas. Il est à la fois influençable et insaisissable. Je préfère en discuter un peu avec toi avant de continuer à developper ton design.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'idée du catalyseur, projecteur d'énergie filtrée ça raisonne. J'ai l'impression que ça peut aussi mettre certains individus dans des situations merdiques...

Après, je sens pas que j'ai ce - vide - énergétique là. Je sens par contre que j'ai moi-même besoin d'un projecteur pour mieux fonctionner dans l'ici/maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça y est, j'ai enfin trouvé un produit satisfaisant à ma situation!

https://designhumain.eu/produit/crise-de-la-40taine/

Alors pour seulement 220€ j'en aurai pour une heure et demie à me faire raconter un beau charabia d'opposition d’Uranus qui opère entre 38 et 42 ans un changement radical de ma réalité de vie. Le terme évoque la position d’Uranus en transit lorsqu’il touche le point diamétralement opposé à celui qu’il occupait au moment de la naissance d’une personne.

La position d'Uranus en transit? En déplacement sur son orbite autour du soleil? La rotation d'Uranus autour du soleil est de 84 ans. Pour faire la moitié d'un tour, c'est 42 ans. Alors la crise de la quarantaine n'est que fourberie. On doit maintenant parler de la crise de la "Quanrantedeuxzaine" très précisément. 

 

Aaaah fuck, j'ai déjà dépassé 42 ans! Nooooon! Je suis damné!

J'aurai au moins économisé 220€.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Bonjour, je découvre avec passion le design. J'ai acheté un livre et j'étudie. Je joins mon design , si ça t'interesse qu'on communique. je suis generateur manifesteur. profil 3/5.autorité sacrale.definition simple.Croix d'incarnation de l'angle droit de la penetration. (57/51) (53/54)

A bientôt

mandala carine.JPG

Modifié par mafalda1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...