Aller au contenu
Kapouchet

Assistons-nous au grand retour de Rox?

Déchet(s) recommandé(s)

J'en sais rien mais en tout cas ça me semble assez évident que les réactions c'est le cancer du forum. Ça permet aux membres d'exposer leur putasserie en applaudissant silencieusement sans participer.

il y a 57 minutes, Kapouchet a dit :

27y1vn4.jpg

Un autre de tes délires psychotiques?

Take a pill.

Quelqu'un se crée un compte dans la nuit sans rien poster et ne fait qu'aller adorer ton commentaire de bitchage gratuit. Je trouve pas que c'est tant un délire.

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Quelqu'un se crée un compte dans la nuit sans rien poster et ne fait qu'aller adorer ton commentaire de bitchage gratuit. Je trouve pas que c'est tant un délire.

T'as sans doute raison, c'est sûrement Rox qui se lève la nuit pour se créer un compte afin de me donner de la rep.

À première vue ça ne peut être rien d'autre.

Pour moi, chaque nouveau membre est HSW jusqu'à preuve du contraire.

Ce gars ne semble même pas savoir que j'existe. Là c'est vraiment quelqu'un de la gang à Sikaneba qui a crée un compte juste pour faire ça.

Ça me dérange pas, c'est juste vraiment enfantin. Rendu là, aussi bien mettre ces efforts à poster et crée des sujets.

Il y a 2 heures, D'Artagnan a dit :

J'en sais rien mais en tout cas ça me semble assez évident que les réactions c'est le cancer du forum

Et une recherche google nous indique que Baruch Samuel Blumberg était un généticien qui travaillait sur l'hépatite B et le cancer du foie, le nouveau compte s'appel Baruch S. Hmm hmm. Son avatar est l'Homme qui plantait des arbres, clairement la graine à été semé, les morceaux du puzzles s'assemblent! 

Anyway @Kapouchet si ça se trouve c'est toi qui a créé le compte et donné de la rep à Sikaneba juste pour pouvoir faire ce thread là et lui mettre ça sur son dos, ne sous-estime jamais notre paranoïa. 

T'en pense quoi toi @Baruch.S ?

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Ce gars ne semble même pas savoir que j'existe. Là c'est vraiment quelqu'un de la gang à Sikaneba qui a crée un compte juste pour faire ça.

Ça me dérange pas, c'est juste vraiment enfantin. Rendu là, aussi bien mettre ces efforts à poster et crée des sujets.

Baruch c'est quelqu'un que j'héberge chez moi pendant qu'on refait la toiture de sa maison.

J'espère seulement qu'il n'oubliera rien quand il repartira.

Se méfier de Catharsis je peux comprendre, mais je t'assure qu'Esch n'est pas mon genre. Moi aussi ça m'a surpris qu'il like 2 de mes posts cette semaine, mais je t'assure qu'on a pas de plan du genre Netflix & KY.

il y a 12 minutes, Gamin a dit :

Et une recherche google nous indique que Baruch Samuel Blumberg était un généticien qui travaillait sur l'hépatite B et le cancer du foie, le nouveau compte s'appel Baruch S. Hmm hmm. Son avatar est l'Homme qui plantait des arbres, clairement la graine à été semé, les morceaux du puzzles s'assemblent! 

Anyway @Kapouchet si ça se trouve c'est toi qui a créé le compte et donné de la rep à Sikaneba juste pour pouvoir faire ce thread là et lui mettre ça sur son dos, ne sous-estime jamais notre paranoïa. 

T'en pense quoi toi @Baruch.S ?

Baruch vient de me souffler à l'oreille que Krapouchet est deep. Beaucoup trop deep pour nous..

il y a 14 minutes, el_picador a dit :

Moi j'ai plutôt pensé à Baruch Spinoza, le philosophe.

Ouais je pense que t'as raison, ça serait pas mal plus sensé. 

Faut avouer que des posts à liker, y en avait mille autres que celui ci. 

Baruch est connecté, c'est le temps ou jamais de le questionner.

Baruch, es-tu Rox?

Il y a 7 heures, el_picador a dit :

Moi j'ai plutôt pensé à Baruch Spinoza, le philosophe.

Bien vu,

En ce qui concerne le reste, pardonnez-moi l'émoi suscité par l'autre guignol, je ne suis pas Rox.

il y a 7 minutes, Baruch.S a dit :

Bien vu,

En ce qui concerne le reste, pardonnez-moi l'émoi suscité par l'autre guignol, je ne suis pas Rox.

Faudrait que tu nous explique le processus qui t'a poussé à réagir au post de Sikaneba de la sorte, le suspense est en train de nous rendre intangible tellement on en shake d'excitation.

Vois-tu, mon grand, bon goût et moi sommes synonymes, et qu'incidemment c'était un excellent burn. Je n'ai donc pu m'en empêcher, hop et j'avais cliqué.

il y a 14 minutes, Gamin a dit :

Faudrait que tu nous explique le processus qui t'a poussé à réagir au post de Sikaneba de la sorte, le suspense est en train de nous rendre intangible tellement on en shake d'excitation.

Je croyais que seul Krapouchet était dans tous ses émois suite au "j'adore" que Baruch m'a donné.

Comme quoi même un tout nouveau venu sait détecter la finesse de mon humour.

il y a 3 minutes, Sikaneba a dit :

Je croyais que seul Krapouchet était dans tous ses émois suite au "j'adore" que Baruch m'a donné.

Comme quoi même un tout nouveau venu sait détecter la finesse de mon humour.

Ah ne te méprend pas, ça reste quand même fucking louche. Pis c'est de pire en pire lol. Mais bon, rendu là, hein, qu'est-c'est qu'on peut faire? On va apprécier le divertissement le temps que ça dur.  

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement