Aller au contenu
Kapouchet

Assistons-nous au grand retour de Rox?

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Gamin a dit :

Ah ne te méprend pas, ça reste quand même fucking louche. Pis c'est de pire en pire lol. Mais bon, rendu là, hein, qu'est-c'est qu'on peut faire? On va apprécier le divertissement le temps que ça dur.  

Le Dépotoir devient de plus en plus suspicieux et parano. Il va y avoir toute une file à la pharmacie 'talleur.

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

suspicieux et parano. Il va y avoir toute une file à la pharmacie 'talleur.

Parait que c'est mieux d'apprendre à vivre avec. 

Il y a 8 heures, Kapouchet a dit :

Se méfier de Catharsis je peux comprendre

Ah?

Non mais c'est une blague... Et je suis déjà morte de rire.

Blague ou pas, je suis beaucoup trop technouille pour jongler avec de faux comptes sans me faire pincer. 

il y a 11 minutes, Catharsis a dit :

Ah?

Surement parce que toi t'es jeune et belle pis Sikaneba une vieille peau.

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Non mais c'est une blague... Et je suis déjà morte de rire.

Je la comprend pas moi pis ces qui tout ce monde là nouveau. Encore une invasion comme les nonos de la nation de lute?

il y a 17 minutes, Catharsis a dit :

Ah?

Ne cherche pas à comprendre, même moi je n'ai aucune idée à qui il répond dans ce message (parce qu'il semble bien répondre à quelqu'un?). Sans doute un autre personnage qui ne vit que dans sa tête.

Krapouchet vit dans Netflix. Le hic étant que c'est toujours le même épisode.

Thank god je pensais que c'était mon déficit de lecture qui m'attaquait encore. 

"Se méfier de Catharsis je peux comprendre, mais je t'assure qu'Esch n'est pas mon genre. Moi aussi ça m'a surpris qu'il like 2 de mes posts cette semaine, mais je t'assure qu'on a pas de plan du genre Netflix & KY. "

Il a l'air de croire que quelqu'un a mentionné qu'il fallait se méfier de lui parce qu'il allait essayer de voler Esch? Et qu'à ce niveau là ça serait mieux de se méfier de Catharsis? Pourquoi il mentionne Esch? 

Va falloir nous l'expliquer celle là @Kapouchet

Aucune idée, mais Esch doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment, lui qui tente d'étudier paisiblement loin du brouhaha dépotoirien. 

il y a 8 minutes, Catharsis a dit :

Aucune idée, mais Esch doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment, lui qui tente d'étudier paisiblement loin du brouhaha dépotoirien. 

C'est sûr qu'il est quand même venu zieuter. =)

Ouais, assurément, d'où le « lui qui tente de ». 

On va quand même souligner ses efforts.

Il y a 11 heures, Kapouchet a dit :

Se méfier de Catharsis je peux comprendre, mais je t'assure qu'Esch n'est pas mon genre. Moi aussi ça m'a surpris qu'il like 2 de mes posts cette semaine, mais je t'assure qu'on a pas de plan du genre Netflix & KY.

Vous êtes intelligents pourtant, Catharsis semble l'être du moins. Ce que je voulais dire c'est que Sikaneba a crée Rox pour tomber sur le cas de Catharsis parce qu'il y avait un petit quelque chose entre celle-ci et Esch. Je disais comprendre ce geste parce que Catharsis est quand même dans les tops de ce forum alors c'était normal d'être jalouse et sur la défensive, mais moi je ne courtise pas Esch alors pourquoi créer une autre gimmick comme ce fut le cas pour Rox dans le but de me tomber sur la tomate?

il y a 5 minutes, Kapouchet a dit :

Vous êtes intelligents pourtant, Catharsis semble l'être du moins. Ce que je voulais dire c'est que Sikaneba a crée Rox pour tomber sur le cas de Catharsis parce qu'il y avait un petit quelque chose entre celle-ci et Esch. Je disais comprendre ce geste parce que Catharsis est quand même dans les tops de ce forum alors c'était normal d'être jalouse et sur la défensive, mais moi je ne courtise pas Esch alors pourquoi créer une autre gimmick comme ce fut le cas pour Rox dans le but de me tomber sur la tomate?

Ahhhhh.

Ça m'a fait un petit chatouillis satisfaisant de "ah ben ouais, maintenant que tu le dis, ça a b'en du sens." 

Ouais et Esch m'a vraiment liké 2 fois cette semaine d'où mon Sikaneba voit une petite complicité comme celle de Catharsis et Esch et crée donc sa gimmick pour m'attaquer.

il y a 11 minutes, Kapouchet a dit :

C'était tellement clair que personne n'avait compris jusqu'à ce que tu doives t'expliquer sur trois lignes. Et Sikaneba n'a pas créé, Rox. Tu fabules et tu crois à tes fabulations, que grand bien t'en fasse, le parano. Tout comme tu crois que le nouveau membre est Rox ou quelqu'un d'autre que je connais. T'es crissement dans l'champs. Oh and by the way, je ne suis jalouse de personne et je n'ai absolument aucune raison de l'être.

il y a 12 minutes, Kapouchet a dit :

Ouais et Esch m'a vraiment liké 2 fois cette semaine d'où mon Sikaneba voit une petite complicité comme celle de Catharsis et Esch et crée donc sa gimmick pour m'attaquer.

Esch t'a liké? Eh boy, il ne devait pas être en forme.

C'est ça pis le monde repartent de chez les gens en oubliant de mettre leur bébé dans son banc.

Aucune raison? As-tu déjà vu une photo de Catharsis?

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...