Aller au contenu
Kapouchet

Nostalgia

Déchet(s) recommandé(s)

Quelle est votre meilleur souvenir sur le Depotoir depuis votre inscription?

Qulle est la meilleure chose que le Depotoir ait apporté dans votre vie? (exemple l'amour, des amis, une place où rendre votre collection de montres importante, la prison, la chance de découvrir la beauté de 1984, etc...)

Juste la chance de découvrir la beauté de 1984, ce qui est déjà pas mal.
Sinon d'interminables conversations Skype nocturnes avec Foulard au sujet de rap pour fuccbois. Et une correspondance intéressante avec El Picador sur les acides.

il y a 43 minutes, Carlos Crasseux a dit :

J'ai eu le bonheur d'apprendre qu'il y a en ce monde des gens plus névrosés et surtout plus creep que moi.

Le dépotoir m'as permis de me rendre utile en procurant du bonheur aux autres membres.

Il y a 12 heures, Goéland a dit :

Le dépotoir m'as permis de me rendre utile en procurant du bonheur aux autres membres.

Je pense que c'est le bon moment pour plugger l'adresse de ton glory hole sur Maisonneuve 

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Je pense que c'est le bon moment pour plugger l'adresse de ton glory hole sur Maisonneuve 

Et un bon endroit pour toi où poser un autocollant (si l'occasion se présente de retourner là-bas).

il y a 25 minutes, Esch a dit :

Et un bon endroit pour toi où poser un autocollant (si l'occasion se présente de retourner là-bas).

J'en ai écrit une dizaine ce matin justement. Je vais aller en porter éventuellement. 

Tu devrais me donner un mot que je vais essayer de plugger dans un des collant. 

il y a 13 minutes, Gamin a dit :

J'en ai écrit une dizaine ce matin justement. Je vais aller en porter éventuellement. 

Tu devrais me donner un mot que je vais essayer de plugger dans un des collant. 

Ah, d'accord. Genre que tu veux que je te lance un défi? Eh bien, je suis sûr que tu peux arriver à créer quelque chose de bien à partir de n'importe quel mot, mais... ouais, je vais penser à ça et je te reviens là-dessus tantôt. 

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

475 Maisonneuve E. entre deux bouquins de Freud.

Ce forum est une malédiction.

il y a 21 minutes, Lux a dit :

Ce forum est une malédiction.

Haha... tiens, ça me fait penser à un mot, @Gamin : eschatologie (ou eschatologique).

Have fun.

Depuis mon inscription, mon meilleur souvenir est sans doute la discussion sur le TDA(H). Puisque les opinions sont très tranchées sur le sujet, je crois qu'une démystification est importante. Comme dans tout sujet psycho-médical, il restera toujours des sceptiques ou des négationnistes, mais je crois à la pertinence d'une discussion sur le sujet.

Sûrement quand il y avait eu un genre d'échange creepy de couple qui incluait Lovely Complex, Bergamot Orange, Drastalouf, Super Jésus et Humbert Humbert.

Ça switchait de partout et il y a eu adultère. C'était la guerre ouverte sur le forum. Chacun choisissait son camp!

Le meilleur feuilleton ever. Ça battait les feux de l'amour yo.

Je crois que Bergamot Orange était avec Super Jésus et après avoir rompu, a sorti avec Humbert Humbert et que pendant ce temps elle le trompait avec Drastalouf qui était l'ex de Lovely Complex qui après s'est mise à sortir avec Super Jésus et elle a fini avec Humbert Humbert le cocu. Bergamot Orange a fini par tromper Drastalouf avec un grec.

DÉLICIEUX.

il y a 20 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Sûrement quand il y avait eu un genre d'échange creepy de couple qui incluait Lovely Complex, Bergamot Orange, Drastalouf, Super Jésus et Humbert Humbert.

Ça switchait de partout et il y a eu adultère. C'était la guerre ouverte sur le forum. Chacun choisissait son camp!

Le meilleur feuilleton ever. Ça battait les feux de l'amour yo.

Je crois que Bergamot Orange était avec Super Jésus et après avoir rompu, a sorti avec Humbert Humbert et que pendant ce temps elle le trompait avec Drastalouf qui était l'ex de Lovely Complex qui après s'est mise à sortir avec Super Jésus et elle a fini avec Humbert Humbert le cocu. Bergamot Orange a fini par tromper Drastalouf avec un grec.

DÉLICIEUX.

T'as tout faux. En fait, t'as les bons évènements, mais pas les bons noms aux bonnes places.

Berlingot sortait initialement avec Drastalouf. Elle l'a laissé pour Buddy. SJ et LC se voyaient pendant un bout. Ça s'est terminé et elle est sorti avec Buddy pendant plusieurs années. SJ est ensuite sorti avec BO qui l'a trompé avec un Grec.

Y me manque un retour de Drastalouf dans les draps de BO à moment donné.

à l’instant, MattIsGoD a dit :

T'as tout faux. En fait, t'as les bons évènements, mais pas les bons noms aux bonnes places.

Berlingot sortait initialement avec Drastalouf. Elle l'a laissé pour Buddy. SJ et LC se voyaient pendant un bout. Ça s'est terminé et elle est sorti avec Buddy pendant plusieurs années. SJ est ensuite sorti avec BO qui l'a trompé avec un Grec.

Y me manque un retour de Drastalouf dans les draps de BO à moment donné.

Ma partie préférée est toujours celle qui inclue le grec.

à l’instant, Chicken of the infinite a dit :

Ma partie préférée est toujours celle qui inclue le grec.

Oui, moi aussi. Le gros moron arrogant de SJ qui finit cocu après avoir dit que ça lui arriverait pas parce qu'il était plus homme que je me rappelle plus qui.

Il n'était plus sur le forum lorsqu'il est devenu cocu. Je me rappelle meme pu comment je l'ai su.

En fait, Humbert Humbert est devenu cocu après que sa blonde de l'époque (je ne me souviens plus de son pseudo) l'eût trompé avec Gilles l'homme-grenouille belge dans un party miteux réunissant les rats de Québec (Ogoda et compagnie).  Il avait ensuite assuré que plus jamais il n'allait s'approcher d'une jeune fille de dix-neuf ans.

Je dois tout même admettre que le mélodrame et les échanges qui ont suivi avec Bergamot étaient bien plus intéressants.

Screen Shot 2018-05-26 at 10.55.28 PM.png

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...