Aller au contenu

Le rôle du Dépotoir.ca


Déchet(s) recommandé(s)

Je me souviens pas où j'ai vu ça la première fois, mais j'adorais ce court-métrage d'animation là quand j'étais jeune.

Pas étonnant que j'ai finit par me ramasser ici. 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, ça me dit quelque chose aussi...

Y'a plein de trucs que j'anticipais, genre les modulations dans la voix du chanteur d'opéra (ou le gino qui s'apprêtait à forniquer avec la blonde), les effets sonores, et aussi quand la femme de la dernière maison met le bébé dans une poussette et le laisse rouler jusqu'aux itinérants en bas. Tout ça m'est extrêmement familier.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regarde en boucle tellement ça vient me chercher, et je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme à la fin. Ça a surement passé à la télé sans qu'on s'en rende compte. J'ai laissé l'algorithme youtube rouler et puis je suis tombé sur d'autres courts métrages dont je ne me souvenais plus, mais que je me rappelle avoir vu, comme cette histoire de crabes qui me fait un peu penser au conte philosophique de Jonathan Livingston :

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holyshit, je connais ca, mais je ne connais pas ca. Exactement comme Esch un sentiment familier, de déjà vu, et pourtant j'arrive pas a me rappeler ou quand et comment. 

Edit :) Avec un peu plus d'infos, je dois avoir écouter ca au primaire lors d'une visite a l'ONF 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...