Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Alors arrête de dire que je te jalouse parce que 1984 te donne de la rep et pas à moi, foutu imbécile heureux.

Pis toi arrête de vivre dans le passé avec tes y'a des années j'aurais p-e...la seule réalité c'est qu'aujourd'hui elle aimerait mieux se bater avec un cactus que te laisser la humper.

il y a 8 minutes, Kapouchet a dit :

Pis toi arrête de vivre dans le passé avec tes y'a des années j'aurais p-e...la seule réalité c'est qu'aujourd'hui elle aimerait mieux se bater avec un cactus que te laisser la humper.

Écoute, t'as raison de dire que je ne suis qu'un pauvre malade. Je peux te donner des conseils si tu veux que ça aille plus vite avec. C'est fucké en crisse ça, avoue. Viens me consulter par MP, mon gros niais, je te donne ça gratisse juste pour toi. Une classe 1984 101.

il y a 1 minute, Esch a dit :

Écoute, t'as raison de dire que je ne suis qu'un pauvre malade. Je peux te donner des conseils si tu veux que ça aille plus vite avec. C'est fucké en crisse ça, avoue. Viens me consulter par MP, mon gros niais, je te donne ça gratisse juste pour toi. Une classe 1984 101.

J'ai pas besoin de toi pour me dire que je dois me moquer de Sikaneba et je réitère sur le fait que je ne suis pas ici pour me tremper le pinceau.

Ça doit être fou la vie quand t'as des gens qui s'obstinent sur 2 pages à s'accuser d'essayer de t'impressionner. 

Comment tu vie avec tout ça @1984

J'aimerais quand même revenir brièvement au sujet (je sais, c'est bizarre de faire ça, mais qu'est-ce tu veux).

Quelqu'un a déjà goûté a des trucs aux pissenlits? 

Est-ce que c'est bon, est-ce que c'est seulement intéressant parce que c'est différent, est-ce que c'est seulement intéressant parce que "c'est là, alors pourquoi gaspiller"? 

Si la Racinette et le Soda Gingembre existe, pourquoi pas un Soda Dent-de-lions alors? 

Vous êtes sur un forum internet et vous ne vous taperez jamais une meuf qui vit à 5000km d'ici calmez vous les puceaux

il y a une heure, Kapouchet a dit :

Wo personne ne t'a demandé de raconter ta vie. Si t'a une crotte sur le coeur achète-toi un journal intime.

Pas besoin que personne ne raconte sa vie ici, tu le fais à notre place sans en connaître ni les tenants ni les aboutissants. Tu brodes tes mensonges autour d'un amas de vide et tu fantasmes en croyant avoir raison. Je trouve que tu fais pitié au fond, Krap. Tu me fais penser à un p'tit chien qui a été sevré trop tôt et qui mord tout c'qui bouge en espérant retrouver le téton de sa maman.

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Pas besoin que personne ne raconte sa vie ici, tu le fais à notre place sans en connaître ni les tenants ni les aboutissants. Tu brodes tes mensonges autour d'un amas de vide et tu fantasmes en croyant avoir raison. Je trouve que tu fais pitié au fond, Krap. Tu me fais penser à un p'tit chien qui a été sevré trop tôt et qui mord tout c'qui bouge en espérant retrouver le téton de sa maman.

Drôle que tu parle de ça, t'a l'air d'un petit chihuahua qui tourne en rond en grognant parce qu'on touche à son rejeton. Un moment donné décroche, Esch est passé à autre chose lui.

Nouvelle option sur le forum:

Quand on cite un message, un pop-up devrait apparaître et nous demander "Voulez-vous réellement citer ce message dans ce sujet, ou bien le transférer dans le sujet PURGATOIRE?"

Le thread "PURGATOIRE" serait un fourre-tout dans lequel on s'insulte et on se juge et on se défend et se traite de nom pis on s'accuse de plein d'affaire qui ont pas rapport au sujet initial dans lequel ça aurait été posté - t'sais genre les 40 derniers messages ici, incluant celui là, et probablement les 20 prochaines à venir aussi.

C'est pas tant que les pissenlits me fascinent mais... bon. J'imagine que ça donne pas trop le goût aux invités de nous amener leurs sujets bizarres. Pis en même temps c'est normal que le monde s'accuse pis cherche à se défendre... C'est juste qu'oh boy que ça rend des sujets banals crissement lourd pour rien. 

Mangez une bonne salade de pissenlit, ça va guérir vos excès de bile.

Tout était chill pis là Esch et Sikaneba débarquent et c'est le chaos.

il y a 20 minutes, Kapouchet a dit :

Drôle que tu parle de ça, t'a l'air d'un petit chihuahua qui tourne en rond en grognant parce qu'on touche à son rejeton. Un moment donné décroche, Esch est passé à autre chose lui.

Esch est libre comme l'air et moi aussi. Et quand je dis que tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de nos histoires, on en a encore une belle preuve ici. Tu sais, Krap, ça existe des adultes qui sont capables d'avoir une bonne entente après une rupture. Certains sont aussi capables de rester amis. Si j'interviens ce n'est pas pour défendre Esch, c'est parce que j'ai été nommée au moins trois fois dans une discussion à laquelle je n'avais pas participée jusqu'à maintenant. Le beau Esch est capable de se défendre seul comme un grand garçon. =)

il y a 6 minutes, Gamin a dit :

Quand on cite un message, un pop-up devrait apparaître et nous demander "Voulez-vous réellement citer ce message dans ce sujet, ou bien le transférer dans le sujet PURGATOIRE?"

Le thread "PURGATOIRE" serait un fourre-tout dans lequel on s'insulte et on se juge et on se défend et se traite de nom pis on s'accuse de plein d'affaire qui ont pas rapport au sujet initial dans lequel ça aurait été posté - t'sais genre les 40 derniers messages ici, incluant celui là, et probablement les 20 prochaines à venir aussi.

C'est pas tant que les pissenlits me fascinent mais... bon. J'imagine que ça donne pas trop le goût aux invités de nous amener leurs sujets bizarres. Pis en même temps c'est normal que le monde s'accuse pis cherche à se défendre... C'est juste qu'oh boy que ça rend des sujets banals crissement lourd pour rien. 

Ma seule véritable relation avec les pissenlits c'est quand j'offrais d'énormes bouquets à ma mère. Sinon, aujourd'hui elle les bouffe par la racine, comme dirait l'autre.

Désolée pour mon intermède plate en réponse à Krap.

il y a 8 minutes, Kapouchet a dit :

Tout était chill pis là Esch et Sikaneba débarquent et c'est le chaos.

T'es pas obligé de leur répondre.

Je suis pas obligé de te répondre.

Mais on le fait pareille, parce que sinon c'est dulls. 

J'accuse pas personne précisément - même ce message là que je suis en train d'écrire ajoute au chaos. Comme c'est là le forum est unidirectionnel: ça se lit vers le bas. Si c'était juste de moi ça serait bidirectionnel: on pourrait non seulement descendre le sujet vers le bas de façon vertical, mais on pourrait aussi lire les réponses aux messages individuel de façon horizontal [hierarchical (comme en ce moment) vs. tree-like (comme sur Reddit)]

Les sujets auraient l'air de mots-croisés, tout le monde serait confus et trouverait ça mélangeant sauf moi, qui trouverait ça dont plus clair. 

il y a 28 minutes, Gamin a dit :

Notre boy Gamin vient encore de sortir lowkey une idée géniale. Ça ne pourrait pas se faire un truc du genre, @xdrox?

Ou genre de mettre un avertissement automatisé (une trace) qui indique « qu'un échange entre usagers a été transféré au Purgatoire (ou tout autre nom de sujet fourre-tout) » avec le lien qui mène au début de l’échange entre les deux membres qui se tapent dessus.

En tout cas Marie-Soleil Gaia_* j'espère que tu te sent mal de créer des sujets favorisants la discorde et la haine. Parfois faut penser à tout ce que ça peut apporter de négatif avant de poster.

il y a 12 minutes, Esch a dit :

Notre boy Gamin vient encore de sortir lowkey une idée géniale. Ça ne pourrait pas se faire un truc du genre, @xdrox?

Ou genre de mettre un avertissement automatisé (une trace) qui indique « qu'un échange entre usagers a été transféré au Purgatoire (ou tout autre nom de sujet fourre-tout) » avec le lien qui mène au début de l’échange entre les deux membres qui se tapent dessus.

T'as cru on était à l'internat catholique ou ça se passe comment ?

il y a 1 minute, D'Artagnan a dit :

T'as cru on était à l'internat catholique ou ça se passe comment ?

Je ne comprends pas ce que t'essaies de me dire.

il y a 22 minutes, Esch a dit :

Je ne comprends pas ce que t'essaies de me dire.

Je lis ça comme un "Tu te penses chez les sœurs ou quoi?" en référence au terme "purgatoire", mais je trouverais ça étrange étant donné que c'est moi qui a pluggé le terme. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.