Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Non je pense que d'Artagnan est tout simplement atteint de trisomie 21, le pauvre.

il y a 9 minutes, Baruch.S a dit :

Non je pense que d'Artagnan est tout simplement atteint de trisomie 21, le pauvre.

Je m'ennuie déjà du ton acerbe de vieille pute sèche à votre amie chez qui vous trempez le pinceau. Vous manquez de vigueur.

il y a 13 minutes, Baruch.S a dit :

Ton père est un voleur. Il a pris tout le sable du Sahara pour te le mettre dans la chatte.

il y a 10 minutes, Kapouchet a dit :

Tu t'es trompée de compte Sikanebaruch.S

Parano, va.

il y a 13 minutes, Kapouchet a dit :

Tu t'es trompée de compte Sikanebaruch.S

Je ne pense pas que ce soit elle...

il y a 1 minute, D'Artagnan a dit :

Ton père est un voleur. Il a pris tout le sable du Sahara pour te le mettre dans la chatte.

J'ai failli commettre l'erreur de te donner un point vert, pour l'effort, puis je me suis rappeler que l'or est le signe indéniable de la noblesse. Je m'abstiendrai donc d'en faire l'honneur à l'indigent cancre que tu es, seul le sang bleu mérite l'or vert.

On ne nourrit pas la basse-cour au caviar après tout.

il y a 13 minutes, Abereau a dit :

Je ne pense pas que ce soit elle...

Ce n'est pas moi, en effet.

il y a une heure, Esch a dit :

Notre boy Gamin vient encore de sortir lowkey une idée géniale. Ça ne pourrait pas se faire un truc du genre, @xdrox?

Ou genre de mettre un avertissement automatisé (une trace) qui indique « qu'un échange entre usagers a été transféré au Purgatoire (ou tout autre nom de sujet fourre-tout) » avec le lien qui mène au début de l’échange entre les deux membres qui se tapent dessus.

À voir comment le monde citent tout croche (ou ne citent tout simplement pas - c.f. les messages ci-haut), ça donnerait pas grand chose.

Au mieux on va accepter qu'on est un forum au chaos vire-couille.  

Abstiendrai c'est super commun, toi tu me sort 2 gars au lieu du même et on parle d'un nouveau qui c'est inscrit et a liké direct un post d'insulte de Sikaneba à mon egard. Je crois que mes suppositions sont mieux.

C'est la faute à ce maudit autocollant que j'ai posé dans la toilette d'Université, il ne m'a apporté que des malheurs. Baruch.S se ramène avec ses grands mots savants, et maintenant on m'accuse d'être lui. Je jure pourtant qu'il y a méprise sur la personne.

Bref, passez-moi les menottes, détectif Kapouchet. Il est temps pour moi de quitter ces lieux pourris.

il y a 6 minutes, Esch a dit :

Il est temps pour moi de quitter ces lieux pourris.

ayaaaa

il y a 8 minutes, Esch a dit :

C'est la faute à ce maudit autocollant que j'ai posé dans la toilette d'Université, il ne m'a apporté que des malheurs. Baruch.S se ramène avec ses grands mots savants, et maintenant on m'accuse d'être lui. Je jure pourtant qu'il y a méprise sur la personne.

Bref, passez-moi les menottes, détectif Kapouchet. Il est temps pour moi de quitter ces lieux pourris.

J'en doute, tu pense encore avoir tes chances avec 1984 parce que y'a 10 ans elle voulait venir au Québec et que tu lui parlais en mp...tu ne sera jamais capable de quitter.

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

J'en doute, tu pense encore avoir tes chances avec 1984 parce que y'a 10 ans elle voulait venir au Québec et que tu lui parlais en mp...tu ne sera jamais capable de quitter.

Je vois que tu n'as absolument rien retenu de notre discussion de tantôt, au final. Eh bien, ça m'apprendra à essayer de sophistiquer le discours d'un cancre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.