Aller au contenu
Esch

Le piétinement d'un petit pissenlit innocent

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Je vois que tu n'as absolument rien retenu de notre discussion de tantôt, au final. Eh bien, ça m'apprendra à essayer de sophistiquer le discours d'un cancre.

Tu veux juste pas faire de peine à Sikaneba en avouant ton obssession pour 1984. Toi tu t'es retrempé le pinceau depuis, mais SIka n'a jamais connu autre chose. Ça se voit que t'es moins accroché qu'elle, mais que tu marche sur des oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Kapouchet a dit :

J'en doute, tu pense encore avoir tes chances avec 1984 parce que y'a 10 ans elle voulait venir au Québec et que tu lui parlais en mp...tu ne sera jamais capable de quitter.

 

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Tu veux juste pas faire de peine à Sikaneba en avouant ton obssession pour 1984. Toi tu t'es retrempé le pinceau depuis, mais SIka n'a jamais connu autre chose. Ça se voit que t'es moins accroché qu'elle, mais que tu marche sur des oeufs.

 

Ok la criss décroche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kapouchet ne te laisse amadouer par les fourberies de cette langue de vipère, je suis le vrai Esch, et par le fait même Sikhaneba. Je te sais assez sophistiqué pour discerner la vérité des mirages.

Tu es le champion 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Tu veux juste pas faire de peine à Sikaneba en avouant ton obssession pour 1984. Toi tu t'es retrempé le pinceau depuis, mais SIka n'a jamais connu autre chose. Ça se voit que t'es moins accroché qu'elle, mais que tu marche sur des oeufs.

Pour ne pas citer D'Artagnan : « T'as cru on était à l'internat catholique ou ça se passe comment? »

Hein, avoue que tu te l’es fait dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

C'est malaisant là guys..

Et tout cela aurait pu être évité si @xdrox n'avait pas retiré le smiley "malaise"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins y'a de l'action. C'est mieux que des sujets plates de listing pis de monde qui racontent leur aventure au Subway pis au McDo et qui essayent de se vanter d'avoir une montre.

Puis chaque fois que du monde est là à s'obstiner, ce même monde peut poster ailleurs et développer des idées de sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, vous allez le mêler encore plusse, le pauvre Krap. Il a déjà beaucoup trop d'amis dans sa grosse tête d'hydrocéphale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kapouchet a dit :

Au moins y'a de l'action. C'est mieux que des sujets plates de listing pis de monde qui racontent leur aventure au Subway pis au McDo et qui essayent de se vanter d'avoir une montre.

Puis chaque fois que du monde est là à s'obstiner, ce même monde peut poster ailleurs et développer des idées de sujets.

95% de tes sujets sont des sujets plates de listing...

Faudrait être conséquant dans ta connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

95% de tes sujets sont des sujets plates de listing...

Faudrait être conséquant dans ta connerie.

Ça génèrement justement l'action qui fait que les gens sont là et décident p-e de créer un bon sujet. C'est de l'investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Kapouchet a dit :

Tu veux juste pas faire de peine à Sikaneba en avouant ton obssession pour 1984. Toi tu t'es retrempé le pinceau depuis, mais SIka n'a jamais connu autre chose. Ça se voit que t'es moins accroché qu'elle, mais que tu marche sur des oeufs.

Je sifflotte et je turlute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Ça génèrement justement l'action qui fait que les gens sont là et décident p-e de créer un bon sujet. C'est de l'investissement.

Ouais, je pourrais chier dans un sac et mettre ma merde au congélateur en attendant de devenir célèbre pour la vendre.

Ça aussi c'est un investissement.

 

/scato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Ça génèrement justement l'action qui fait que les gens sont là et décident p-e de créer un bon sujet. C'est de l'investissement.

L'action que ça génère c'est majoritairement du monde qui te traite de crétin.

J'espère que tu ne joues pas à la bourse.

Ceci dit, le fracticide est tout ce qui nous reste. Faudrait cependant pas croire que t'es de la fratrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Sikaneba a dit :

Je sifflotte et je turlute.

Je pensais que ton arthrose de genoux et le départ de Esch n'étaient pas favorables à ce que tu pratique des turlutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MattIsGoD a dit :

Ceci dit, le fracticide est tout ce qui nous reste. 

Ce que tu viens d'écrire là m'a touché droit au coeur et j'avoue en avoir un peu honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pandore a dit :

Ce que tu viens d'écrire là m'a touché droit au coeur et j'avoue en avoir un peu honte.

Sorry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naon, c'était juste étrange le "aaaawww" creepy que j'ai lâché en lisant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit :

L'action que ça génère c'est majoritairement du monde qui te traite de crétin.

J'espère que tu ne joues pas à la bourse.

Ceci dit, le fracticide est tout ce qui nous reste. Faudrait cependant pas croire que t'es de la fratrie.

Juste ta gang composée de Esch, Sikaneba, Ecce Homo, BMO, l'autre gars chelou et toi. Ce qui est loin d'être l'elite du Depotoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Je pensais que ton arthrose de genoux et le départ de Esch n'étaient pas favorables à ce que tu pratique des turlutes.

C'est vrai, à 34 ans je souffre d'arthrose sévère mais je me soigne. Reste que la beauté de la chose c'est que je ne turlute pas avec mes genoux. Turlututu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Kapouchet a dit :

Au moins y'a de l'action. C'est mieux que des sujets plates de listing pis de monde qui racontent leur aventure au Subway pis au McDo et qui essayent de se vanter d'avoir une montre.

Puis chaque fois que du monde est là à s'obstiner, ce même monde peut poster ailleurs et développer des idées de sujets.

Non, c'est éphémère à chaque fois. 

T'es l'équivalent d'une bombe dans le métro, ça génère de l'action et du bruit sur le coup, mais ça donne pas le goût de prendre le métro par après.

Pis dit toi que je t'ai défendu dans le passé... je te parles pas ici de tes sujets, ou du fait que t'écris pas des essaies philosophiques sur les bosons de Higgs parapsychologique, je te parle du fait que c'est clair comme de l'eau de roche que @Esch et @Sikaneba font au moins des efforts d'être originaux et drôles dans leurs répliques alors que toi tu t'en calisse vu tu veux juste générer de l'action, alors tu répètes les mêmes histoires à chaque fois, y'a pas trente six variation possible sur le thème de "Sikaneba est vieille", calisse, surtout quand elle l'est probablement même pas pis que ton niaisage nous dérange plus nous que ça la dérange elle. 

T'as le droit de pas être drôle, je t'en veux pas pour ça contrairement aux autres qui te le reproche. 

Mais essaie de pas être drôle en variant tes thèmes s'il te plaît. 

Fait des jokes de cactus, fait des jokes de rigodons, fait des jokes d'Emmanuel Bilodeau, fait des jokes de marsupiens, fait des jokes de bilboquet, fait des jokes d'horticulture...

Pis si Esch ou Sikaneba viennent te piquer dans un thread, essaie au moins de te défendre en invoquant autre choses que "vieilles/jalousie/Catharsis/1984" pour l'amour du saint calisse de ciel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...