Aller au contenu

Etes vous un enculé de narcissique ?


Déchet(s) recommandé(s)

https://psychcentral.com/cgi-bin/narcissisticquiz.cgi

(Je m'attends à ce qu'Esch sorte de ce test avec l'image d'un saint christique.) 

Je ne pense pas être très narcissique. J'ai tendance à aimer quand mon corps et mon visage me saluent joyeusement, ie avec de jolis traits, mais sans vraiment rechercher au delà. Je m'inclus dans mon rapport d'esthète. Mais en ce qui concerne ma personne, je ne vaux pas mieux qu'un autiste. Qu'un chat, qu'un arbre, ou autre. Ma vie est interchangeable même si j'ai tendance à me penser spéciale. 

Ce weekend j'suis allée en retraite en pleine nature, 

Et j'étais avec une nana qui a réussi à me sortir :

-Qu'elle était solaire

-Qu'elle avait un cul magnifique ( alors que, bon, ahem, voila)

-Qu'elle est très spirituelle

-Qu'elle était haut potentiel

-Qu'elle était enfant indigo

Et la cerise, c'est :

-Qu'elle aurait été recrutée par les services secrets s'ils étaient tombés sur elle parce qu'elle a le profil idéal

 

Cela doit être le truc le plus prétentieux que j'ai pu entendre/lire ces derniers mois. Et pourtant, j'ai lu beaucoup de Esch depuis quelques temps, mais rien de ce qu'il a dit ne m'a semblé aussi baveux. 

La blague c'est qu'en repartant du bail, elle m'a reproché de ne pas lui avoir laissé assez de place pour exister, et que je ramenais toujours tout à moi même ( ce qui est complètement vrai) 

Sauf qu'il est toujours extrêmement drôle de se voir reprocher des défauts que l'autre possède à leur pleine puissance (:

 

Et vous, assumez vous votre narcissisme, les flaques ?

J'ai eu un score de 10, en essayant d'assumer mes phases d'arrogance. 

"

Authority: 0.00 blueblock.gif
Self-Sufficiency: 1.00 blueblock.gif
Superiority: 2.00 blueblock.gif
Exhibitionism: 4.00 redblock.gif
Exploitativeness: 1.00 blueblock.gif
Vanity: 0.00 blueblock.gif
Entitlement: 2.00
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. 

J'y suis allé en assumant à l'extrême mes moments de "tête enflée". Je dois avouer que je cherche souvent ma confiance dans le regard des autres, d'où le besoin d'attirer l'attention. Je suis également centré sur moi-même, mes émotions, mes expériences, mes réalisations. Des fois, ça devient lourd. Et puis, si on me complimente trop, je perd la raison.

En d'autres mots, j'ai eu 16.

Suis-je un enculé?

Screenshot_2018-05-29-11-43-04.thumb.png.ff7ad01b56714b98d2fac79cd3176838.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solaire, haut potentiel, enfant indigo... ça l'air tout droit sortit d'une bande-dessinée, elle est à un doigt de sortir sa cape et son masque. 

Citation

Enfant indigo est une expression pseudo-scientifique et occultiste issue de la pensée New Age et plus spécifiquement portée par le kryonisme de Lee Carroll. Cette expression désigne une catégorie nouvelle et imaginaire d'enfants qui seraient apparus pour sauver le monde.

Citation

Le GEMPPI souligne, références à l'appui, que selon Lee Carroll et Jan Tober dans Les Enfants Indigo (Éditions Ariane 1999), les caractéristiques générales des enfants indigo selon les kryeonistes sont asociaux, égoïstes, perturbateurs, tyrans, prétentieux, caractériels, tueurs1.

J'en ferais volontiers les antagonistes d'une histoire, ou les faux-protagonistes plutôt. Un comic réaliste à saveur humour noir suivant un groupe de pseudo-super-héros, zélés et narcissiques. 

-----

Pour revenir au sujet:

J'ai eu 18. Ce qui m'étonne pas vraiment.

Je suis surpris cependant de pas avoir plus haut dans "Vanity" et "Entitlement" pour être honnête. "Exploitativeness" est pas exact parce que bien que j'en suis excellent, ça me dérange à un plus haut point de le faire.

Narcissistic Trait Strength of Trait
Authority: 3.00 blueblock.gif
Self-Sufficiency: 4.00 redblock.gif
Superiority: 2.00 blueblock.gif
Exhibitionism: 1.00 blueblock.gif
Exploitativeness: 4.00 redblock.gif
Vanity: 2.00 blueblock.gif
Entitlement: 2.00 blueblock.gif
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ J'ai l'impression que l'étiquette de leader vient des autres, ils te considèrent peut-être comme un exemple à suivre selon l'attitude que tu dégages, même si tu n'en es pas conscient. De ce fait, même si tu ne cherches pas à exercer une autorité sur les gens, ils vont quand même t'écouter et se fier sur toi.

Je ne sais pas si ça a pu influencer tes choix de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goéland a dit :

Intéressant. 

J'y suis allé en assumant à l'extrême mes moments de "tête enflée". Je dois avouer que je cherche souvent ma confiance dans le regard des autres, d'où le besoin d'attirer l'attention. Je suis également centré sur moi-même, mes émotions, mes expériences, mes réalisations. Des fois, ça devient lourd. Et puis, si on me complimente trop, je perd la raison.

En d'autres mots, j'ai eu 16.

Suis-je un enculé?

Screenshot_2018-05-29-11-43-04.thumb.png.ff7ad01b56714b98d2fac79cd3176838.png

Oui.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions sont bidon. T'as plusieurs degrés de narcissisme et à mon avis, les membres ici font surtout dans l'admission de faillibilité et de modestie.
Du genre ils sourient comme tout le monde quand on leur fait un compliment alors "oui bon à la 4 je vais répondre B". Et le diagnostic final c'est pervers narcissique.
Non en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

Putain c'est pas possible d'aller sur un site canadien sans se faire attaquer par un dsm4.

Selon vos réponses, vous ne rencontreriez pas les critères diagnostiques du trouble de personnalité narcissique.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours fasciné de voir à quel point les touche-psy-psy et leurs fumantes théories ont de l'influence sur les idées reçues sur la psyché humaine.
Ils ont réussi quelque chose.

 Y'En a qui en sont totalement aliénés, et j'aurais une chose à leur dire, la réification de l'Homme est une chimère, un mirage, du vent, de la frime,
de la bouillie pour les chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est un trouble que si la personne concernée en souffre. Ce n'est jamais le cas. Je vis harmonieusement avec cette idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Tu insinues que le narcissisme issue du test de BMO n'est pas un trouble ?

BMO voit le narcissisme comme une preuve d'amour de soi. C'est évident qu'il a répondu à ces questions dans le but d'avoir le plus haut score possible.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...