Aller au contenu

Etes vous un enculé de narcissique ?


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Suffit à peine que vous ouvriez la bouche pour qu'on soit mort de rire. 

Je sais pas si c'était une pique personnel contre (ou pour?) l'accent, mais généralement la France aime bien se la jouer "hihi on trouve l'accent Québécois tellement ridicule on peut pas s'empêcher de se marrer" alors que de l'autre côté, y'a pas une seule Française qui visite le Québec qui reste sec bien longtemps. Comme si le rauque de nos gorges devenait soudainement l'écorce contre laquelle les chattes cherchent à frotter l'excédent de leurs fourrures.  

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gamin a dit :

Je sais pas si c'était une pique personnel contre (ou pour?) l'accent, mais généralement la France aime bien se la jouer "hihi on trouve l'accent Québécois tellement ridicule on peut pas s'empêcher de se marrer" alors que de l'autre côté, y'a pas une seule Française qui visite le Québec qui reste sec bien longtemps. Comme si le rauque de nos gorges devenait soudainement l'écorce contre laquelle les chattes cherchent à frotter l'excédent de leurs fourrures.  

100% de vrai 

l'accent nous fait rire

mais les mâles nous excitent gravement. Surtout que j'ai jamais vu d'aussi beaux mâles que dans votre contrée. Number one toute catégorie des pays créateurs de beaux gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...