Aller au contenu

Finale de la NBA


Qui va remporter ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Qui va remporter ?

    • Les cavaliers
      3
    • Les guerriers
      5


Déchet(s) recommandé(s)

Même scénar.
Les playoffs étaient beaucoup plus boring que ceux auxquels je m'attendais. Les celtes sont allés trop loin avec une équipe d'éclopés qui ne serait jamais allé au bout. LeBron a encore battu l'Est tout seul avec un roster de gregarios. Les Warriors sont pas aussi beaux qu'en 2016. Les Sixers sont encore jeunes. Les Rockets ont encore choke (Harden+Paul+D'Antoni c'est l'ultime combo du mental en toncar). Et les Raptors ont fait encore pire que choke.

Du coup je suis pas trop hypé par ces finales.
Le seul truc qui me fera regarder la NBA la saison prochaine ça sera Doncic.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, enfin un sujet qui a de l'allure. Je pleure encore la défaite de mes Pels avec AD + Jrue + Rondo playoffs mode + Mirotic sans barbe, mais bon.

@D'Artagnan CP3 qui tombe au combat a foutu en l'air leurs chances de remporter la série en 6. Encore la malédiction des Clippers qui le suit et le suivra sans doute jusqu'à la fin de sa carrière. Dommage que Gordon ait été relativement mauvais lors de cette série, il aurait pu aider à sauver les meubles comme il le faisait au cours des 2 ou 3 dernières saisons.  

Comme tu dis, ça aurait fait changement Rockets v. Cavs ou bien Warriors v. Celtics.

Bon, pour la prédiction... logiquement, je devrais dire Golden State, mais je crois que ça risque d'être plus serré que prévu. Les Warriors sont devenus de plus en plus condescendants avec les années (surtout depuis que KD s'est ramené) tandis que LeBron, avec le départ de Kyrie, n'a pas trop eu le choix de modérer ses attentes envers ses coéquipiers. Love heureusement est encore là (et je crois qu'il va revenir de sa blessure et sera prêt pour la partie de ce soir, non?), J.R. Smith et Thompson en ont reperdu, et George Hill est okay sans plus. L'avantage du bench ira du côté des Cavs avec Korver, Clarkson, Nance Jr. et peut-être Hood, mais dans les playoffs le bench ne veut pas dire grand-chose de toute façon.

Donc comme starters, on a LBJ, Love (ou Jeff Green), Hill, Thompson et Smith d'un côté, et de l'autre on a la squad des Warriors complète et en pleine forme avec Curry, KD, Klay, Draymond et Looney. Je prédis une belle guerre des Cavs mais le mismatch est trop important.

À mon grand regret, les Warriors gagneront en 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le facteur X c'était CP l'autre jour. J'ai rarement vu un game 7 aussi bordélique ça faisait de la peine autant de garbage et tu sens que sans l'intelligence de Paul pour gérer le tempo, c'était voué à l'échec. Harden étant un gros distributeur mais également un cassos par moments. Du D'Antoni Basketball 2005 quoi.

Je pense pas que les Cavs arracheront deux victoires. Kerr va vite outcoach en se mettant en mode "ok on n'a pas Iggy donc on laisse LeBron faire son show. Bloquez moi cette équipe de D-League autour de lui et c'est bon".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse que je savais que Love serait de la partie. Pas une moumoune ça.

Alright, here we go. Cleveland en avance de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56-56 à la demie.

Superbe 3 points de Curry pour conclure le 2e quart.

Doit-on s'attendre à ce que les Warriors distance les Cavs au 3e quart? C'est "leur" quart depuis le début des séries.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tu dis. Le dernier 3pts de Curry était complètement débile.

Ouais, ça risque fort de se passer de même. Ils vont se détacher au 3e. Le momentum vient de changer de côté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 points déjà pour James, wow!

Love joue bien aussi.

Honnêtement, il serait quand même difficile pour les Cavs de mieux faire offensivement. Les Warriors ont eu quelques flashs, mais, globalement, ils sont assez en mode "sleep walking"; ils se réveillent quand les Cavs font une run, puis baisse l'intensité. Ils "gérent" le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire que Love soit là. Habituellement, quand il est absent en série, l'équipe adverse (si elle bien coachée) foul LeBron comme c'est pas possible pour l'épuiser. Ç'a tendance à fonctionner en fin de match, il n'est plus tout jeune. Avec un PF/C comme Love de calibre all-star qui sait scorer des 3's et est aussi très actif dans le paint (comme le veut son rôle), tu allèges de beaucoup son fardeau.

Oh shit, JAVALE STARTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebron va le faire lol

Si les Cavs perdent ce match, ça se finit en 4. LBJ peut difficilement faire mieux que ce soir. Perdre un match dans lequel il a joué sa game A+ ce serait démoralisant.

Charge mon cul. Lebron a bougé latéralement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...