Aller au contenu

Finale de la NBA


Qui va remporter ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Qui va remporter ?

    • Les cavaliers
      3
    • Les guerriers
      5


Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Esch a dit :

Osti que ça me fâche.

LeBron a fusillé Smith du regard quelque chose de rare. Maintenant, c'est fini.

Lebron doit être en criss. Il score 50+ et ils perdent parce que Smith est attardé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Tu penses? J'y irais davantage avec Thompson.

T'as raison. Avant le replay, j'ai juste vu que ça se poussaillait et je croyais que c'était Draymond.

Son taunting était jambon, mais T. Thompson a été encore plus con de réagir en lui mettant le ballon sur la gueule.

M'enfin, ça ajoute au drama, ça ne peut pas nuire.

J'en ai eu pour mon "argent" ce soir, c'est tout ce qui compte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu qu'il n'y aura pas de finales parlons régulière de l'année prochaine. Je suis le seul humain sur Terre a encore voir un avenir à Jahlil Okafor, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte de voir les changements que les Raptors vont apporter.

Ils ont eu la meilleure saison régulière de leur histoire, mais ils ont encore lamentablement échoué en séries. Ils ont viré Coach Casey (je ne suis pas d'accord avec la décision) et il y a des rumeurs comme quoi ils veulent échanger DeRozan.

À mon avis, on pèse sur le bouton panique trop rapidement. S'ils veulent aller chercher un championnat, ils doivent ajouter au core, pas soustraire. Se débarrasser d'Ibaka pourrait être un bon début.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, D'Artagnan a dit :

bon vu qu'il n'y aura pas de finales parlons régulière de l'année prochaine. Je suis le seul humain sur Terre a encore voir un avenir à Jahlil Okafor, qu'en pensez-vous ?

Il est rendu avec les Nets, non? Si c'est encore le cas, il va 100% jouer derrière Jarrett Allen. Ça n'empêche pas qu'il peut jouer un bon nombre de minutes à partir du bench, et ça demeure une possibilité... mais sa réputation de slacker et défenseur à chier va aussi lui rester collée dessus cette année et les autres d'après, et je ne crois pas qu'il y ait d'autres organisations qui voudront lui faire confiance sans plan B.

Tu le verrais dans le starting lineup de quelle équipe plutôt? Bucks, Bulls, Hawks, ou Mavs comme centre offensif?

Je ne le vois pas trop être partant pour aucune autre équipe à l'heure actuelle.

Quoi qu'il peut aussi jouer PF, et même que ça ferait beaucoup plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce plan, je ne le vois effectivement pour aucune équipe. C'est pas une conviction personnelle, mais plus un coup de coeur pour ce joueur, qui est un gros pivot old school qui marque au poste. Il a un toucher absolument remarquable.
Quand on sait que des équipes "on essaye de chercher les spots 6-8" ont pu se le permettre avec Al Jefferson en leader offensif, je me dis qu'avec Jahlil et toute la marge de progression qu'il puisse obtenir en défense, c'est tout à fait jouable.
Par contre il faut complètement casser la dynamique du pick'n'roll run and gun fest actuel dans la ligue. J'ai adoré les Kings 2001, les Suns 2005, mais tout le monde le fait maintenant c'est très chiant. Donc monter une équipe façon Grizzlies en grint'n'grind, qui joue sur demi-terrain et qui colle des croche-pattes à chaque contre attaque adverse.

D'autant plus qu'on bassine avec le rôle de pivot rim protector, mais vu que tout le monde shoote à distance aujourd'hui je n'en vois même plus l'intérêt de te faire chier avec des troncs comme DeAndre Jordan en poste 5

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MackBlack a dit :

LeBron doit avoir mal en criss aux épaules à force de devoir porter toute son team. 

 

Love en joue une grosse ce soir.

Lebron joue plus le distributeur ce soir.

Un autre match divertissant en tout cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...