Aller au contenu
1984

Anglicismes

Déchet(s) recommandé(s)

En réaction à ce sujet : 

Et dire que vous nous cassez les couilles avec vos anglicismes, vous en carrez asti de partout dans vos messages publics. ON DIT PAS CA ME "TURN ON" EN FRANCE, ON DIT CA M'EXCITE BORDEL.

Criss.

Il sert à quoi ton sujet là ? A parler d'anal ou à balancer des recherches sans intérêt sur ta journaliste-fantasme préférée ?

J'aime la France à peu près une fois aux deux ans, toujours en juin/juillet.

Morceau de robot à celui ou celle qui devine pourquoi.

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Nope.

La fête nationale c'est jamais en Juin donc il faut l'enlever de la liste. 

La classification de la Ligue des Champions ?

C'est forcément le foot, on est connu pour rien d'autre sportivement parlant.

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

C'est forcément le foot, on est connu pour rien d'autre sportivement parlant.

0.5 morceau de robot.

Pourquoi aux deux ans maintenant ;)

il y a 5 minutes, Kapouchet a dit :

Tant de suspens pour quelque chose qui ne nous intéresse pas vraiment :S

Tout le monde s'intéresse à la Coupe du Monde et à l'Euro, non? Ooooooooooops

Au Québec on aime d'avantage les sports masculins comme le hockey sur glace, le baseball, le football (le vrai football), le basket et même le tennis. Des games de 1-0 avec des gars qui jouent plus à faker des penalties qu'à scorer c'est pas le top.

il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit :

Tout le monde s'intéresse à la Coupe du Monde et à l'Euro, non? Ooooooooooops

T'es con ou t'es con 

J'allais trouver bordel.

Par contre, c'est tous les 4 ans les deux, en décallage. Y a deux ans de décallage entre ??? Ralalaaaa, qu'eeeeeest-ce qu'ils sont fort à la FIFA.

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Au Québec on aime d'avantage les sports masculins comme le hockey sur glace, le baseball, le football (le vrai football), le basket et même le tennis. Des games de 1-0 avec des gars qui jouent plus à faker des penalties qu'à scorer c'est pas le top.

Yvan Ponton te retirerait un point pour abus de clichés. 

il y a 1 minute, 1984 a dit :

T'es con ou t'es con 

J'allais trouver bordel.

Je suis très con. Mon prochain indice aurait été "ça commence la semaine prochaine".

il y a 6 minutes, 1984 a dit :

T'es con ou t'es con 

J'allais trouver bordel.

Par contre, c'est tous les 4 ans les deux, en décallage. Y a deux ans de décallage entre ??? Ralalaaaa, qu'eeeeeest-ce qu'ils sont fort à la FIFA.

Exactement comme les Olympiques d'hiver et d'été qui sont aux 4 ans, mais à 2 ans de décallage comme ça il y a des Olympiques tout les 2 ans.

Il y a 1 heure, Kapouchet a dit :

Exactement comme les Olympiques d'hiver et d'été qui sont aux 4 ans, mais à 2 ans de décallage comme ça il y a des Olympiques tout les 2 ans.

C'est ça qu'on appelle la perspicacité les boys.

Prends des notes Esch. T'as trouvé ton maître.

Il y a 3 heures, BMO a dit :

Le Tour de France.

Le Tour de France c'est un truc qui passe sur toutes les télés ici, mais que personne ne regarde vraiment. Un peu comme Roland-Garros.
Ça sert de bruit de fond quand t'es en train d'organiser le barbecue avec les voisins et puis des fois tu jettes un oeil dans les dernières minutes quand il y a une étape de montagne.
Et comme c'est toujours Froome qui gagne, bah tu zappes au final.

Pareil pour les JO. Ça passe pendant les vacances, en bruit de fond quand tu tries tes slips de catch chez toi. La différence c'est que la régie publique a trouvé une parade pour attirer un peu l'attention quand ils en ont besoin, suffit qu'il y ait un français en finale d'une épreuve de tir à l'arc pour qu'ils te sortent "on a un français Nicolas Dutroux qui a peut-être une chance de médaille ce soir !!". Pour qu'au final le mec arrive 8ème de l'épreuve.

Par contre les matchs de foot (parfois de rugby) c'est différent. C'est un sport de mouvement continu, et c'est assez difficile de détourner l'attention. Le temps que tu sois parti pisser alors que les défenseurs se faisaient tranquillement des passes dans leur moitié de terrain, sans que t'aies compris quoi que ce soit en revenant il y a eu but.
Le pire c'est les séances de tirs au but, la plupart du temps c'est irrespirable, t'as tout un bar qui est anxieux et silencieux.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement